Avatar de l’utilisateur
Messages : 2521
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 22 juil. 2022 08:40


https://twitter.com/lplplus/status/1550362152241971200

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 juil. 2022 08:45

Belle porte de sortie pour Wackers. Saura-t-il se faire une place dans l'effectif lorientais ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11239
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 22 juil. 2022 10:20

Moi qui pensais qu'il admirait l'Autriche. Il va en Bretagne...bof.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2521
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 22 juil. 2022 10:57


https://twitter.com/_befoot/status/1550400492211167236

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2521
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 22 juil. 2022 10:59

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_befoot/status/1550400492211167236




Né à Lille, et avait dit au dernier mercato vouloir venir au LOSC donc, monsieur OL à vous de jouer

Messages : 5956
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 22 juil. 2022 11:07

Le poste est déjà occupé par bayo

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 juil. 2022 11:12

Je ne pense pas que Pléa arrive au LOSC depuis que Bayo a signé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6652

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 juil. 2022 11:22

Gazza8 a écrit :Source of the post Tiens Centonze toujours à Metz ! :o
Je le pensais déjà parti. C'est une bonne piste à explorer.

Sidibé et Malcuit avec leur physique en mousse non merci


Il y a aussi Udol, excellent arrière gauche je trouve, mais le mec s'est déjà pété quatre fois les ligaments. Compliqué...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3840

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 22 juil. 2022 11:32

Cent onze, cent fois je le fais signer... Ce serait une très bonne pioche.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15218

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 juil. 2022 12:25

Udol et ses 4 croisés c'est tellement improbable, si ça c'est pas le signe que la nature te dit que tu n'es pas fait pour le sport de haut niveau...
Le pauvre, il est performant en plus quand il est là. Ca me rappelle l'histoire de Gueïda Fofana, milieu de terrain formé au HAC, sélections jeunes France et qui avait signé à l'OL. Le pauvre il ne s'est jamais remis d'une infection chronique de la cheville qui l'a contraint à prendre sa retraite à 26 ans.

Centonze a eu une saison très compliquée également, je le pensais plus âgé que cela (26 ans).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3702

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 22 juil. 2022 12:30

PLE a écrit :Source of the post Cent onze, cent fois je le fais signer... Ce serait une très bonne pioche.


Impossible de signer Centonze, les numéros des maillots vont jusque 99.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

En ligneMessagePO » ven. 22 juil. 2022 12:30

Bab a écrit :Source of the post Udol et ses 4 croisés c'est tellement improbable, si ça c'est pas le signe que la nature te dit que tu n'es pas fait pour le sport de haut niveau...
Le pauvre, il est performant en plus quand il est là. Ca me rappelle l'histoire de Gueïda Fofana, milieu de terrain formé au HAC, sélections jeunes France et qui avait signé à l'OL. Le pauvre il ne s'est jamais remis d'une infection chronique de la cheville qui l'a contraint à prendre sa retraite à 26 ans.

Centonze a eu une saison très compliquée également, je le pensais plus âgé que cela (26 ans).

Abou Diaby, aka Pat Viera V2. Le mec promis à une carrière planétaire. Une sale blessure sur un tacle de boucher en PL avec Arsenal, et derrière tout se détraque. Sa carrière n'aura été qu'un chemin de croix.

Bab
Messages : 15218

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 juil. 2022 12:42

Vous souvenez vous de Brian Brobbey ? Le gros bébé de 19 piges que l'Ajax avait fait rentrer contre nous et qui avait peut-être même marqué il me semble, en Europa League.
Parti libre du club ajacide juste après (pas d'accord pour signer son contrat pro je crois ou quelque chose du style) il a filé à Leipzig. Puis après 6 mois totalement naze, retour en prêt à l'Ajax où il plante 7 buts en 11 matchs.
Avec le départ d'Haller (malheureux atteint du cancer par ailleurs) l'Ajax l'a racheté 16M€.

Comment se faire 16M€ de p-v en 1 an pour Leipzig.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

En ligneMessagePO » ven. 22 juil. 2022 12:54

Bab a écrit :Source of the post Vous souvenez vous de Brian Brobbey ? Le gros bébé de 19 piges que l'Ajax avait fait rentrer contre nous et qui avait peut-être même marqué il me semble, en Europa League.
Parti libre du club ajacide juste après (pas d'accord pour signer son contrat pro je crois ou quelque chose du style) il a filé à Leipzig. Puis après 6 mois totalement naze, retour en prêt à l'Ajax où il plante 7 buts en 11 matchs.
Avec le départ d'Haller (malheureux atteint du cancer par ailleurs) l'Ajax l'a racheté 16M€.

Comment se faire 16M€ de p-v en 1 an pour Leipzig.

Dans d'autres circonstances, la plus value réalisé par Thauvin par LOSC n'était pas mal non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2522

index

Hors ligneMessageCent » ven. 22 juil. 2022 13:53

PLE a écrit :Cent onze, cent fois je le fais signer... Ce serait une très bonne pioche.



J'arrive de suite !

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 juil. 2022 14:38

La récente blessure de Centonze a peut-être freiné certains clubs à l'enrôler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 22 juil. 2022 14:43

Bab a écrit :Source of the post Avec le départ d'Haller (malheureux atteint du cancer par ailleurs) l'Ajax l'a racheté 16M€.


Ptain c'est vrai en plus, cancer des couilles, quand il va revenir le type va gagner 7 fois le tour de France...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6652

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 22 juil. 2022 15:35

Casim' a écrit :Moi qui pensais qu'il admirait l'Autriche. Il va en Bretagne...bof.


Pas assez Rapid...

Bab
Messages : 15218

index

Hors ligneMessageBab » ven. 22 juil. 2022 15:39

Récemment sondé par le FC Lorient et le FC Nantes en Ligue 1, Zinedine Ferhat, longtemps sur les tablettes de l'ASSE, devrait quitter la France. En fin de contrat à Nîmes, l'ancien Havrais se dirige vers la Turquie. Comme annoncé par L'Equipe en début de semaine le milieu offensif est tout proche de s'engager avec Alanyaspor, cinquième du dernier championnat turc.

L’Algérien de 29 ans, qui aurait jugé les offres du FC Lorient et du FC Nantes insuffisantes, n’aurait en revanche jamais fait l'objet d'une proposition du LOSC malgré de récents bruits de couloir et un intérêt à son égard.

« Zinedine Ferhat s’engagera aujourd’hui avec Alanyaspor, confirme Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Le joueur était la priorité de Pélissier, l’ex coach de Lorient. Angers n’avait pas donné suite. Lille n’avait pas bougé. Laurent Nicollin voulait le joueur en janvier dernier mais refus du coach. » Au sujet d’un intérêt de l’ASSE à son endroit, l’insider est formel : « La relégation a tout modifié. »

Messages : 5132

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 22 juil. 2022 16:44

Montpellier ça paraît compliqué la saison à venir.
Ils ont perdu pas mal d'éléments et peu recrutés
Même si la saison n'est pas commencé, je crains qu'ils soient sur la lancée de leur 2e partie de saison dernière, à savoir couler doucement mais sûrement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Ayrton, butagaz, Chully, Djeunzzz, dodger, Google [Bot], guigui, lelosciste, Med, MrK, PO, Rastabigoud, Zappa et 33 invités