Bab a écrit :Source of the post La seule polyvalence de Malcuit c'est entre l'ostéopathe, le kiné, et l'infirmerie.
Lol
PO a écrit :Source of the post Sidibé, oui bien sûr. Il n'a que 29 ans. C'est des meilleurs latéraux passés au LOSC ces dernières années avec Debuchy, Digne, Souaré et Koné.
J'enjolive sans doute un peu mes souvenirs, mais quand il déboulait dans le couloir gauche à l'époque, il était d'une puissance redoutable, et surtout il poussait ses actions au bout, contrairement à pas mal de latéraux qui prennent leur couloir, puis s'arrêtent vers les 30-35m et remettent le ballon en arrière vers leur milieu déf.
Je ne l'ai plus trop suivi depuis son départ de Monaco et sa période EDF, mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit moins costaud que Gud. Et comme Zarko le dit, il peut jouer dans les 2 couloirs.
PO a écrit :Source of the post Sidibé, oui bien sûr. Il n'a que 29 ans. C'est des meilleurs latéraux passés au LOSC ces dernières années avec Debuchy, Digne, Souaré et Koné.
J'enjolive sans doute un peu mes souvenirs, mais quand il déboulait dans le couloir gauche à l'époque, il était d'une puissance redoutable, et surtout il poussait ses actions au bout, contrairement à pas mal de latéraux qui prennent leur couloir, puis s'arrêtent vers les 30-35m et remettent le ballon en arrière vers leur milieu déf.
Je ne l'ai plus trop suivi depuis son départ de Monaco et sa période EDF, mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit moins costaud que Gud. Et comme Zarko le dit, il peut jouer dans les 2 couloirs.
Nekfra a écrit :Source of the post
Sinon il n'a plus l'habitude de jouer arrière gauche. Même s'il doit encore pouvoir dépanner j'imagine.
Et il n'a plus le volume de jeu, la grosse caisse qu'il avait au LOSC. Il est plus "classique" dans son jeu.
zaz a écrit :Source of the post Les pistes de létang c est toujours autour du pâté de maison.. Incroyable.
pc a écrit :Source of the post Fonseca a parlé d’arrière qui défend. Sidibe est bon offensivement mais moins bon défensivement. Répond-il aux souhaits de Fonseca?
Thatsallineed a écrit :dites, que devient Terem Moffi. Il n'y a aucune rumeur à son sujet. A-t-il fait une très mauvaise saison?
Edit: j'aimais bien son profil d'attaquant puissant et très mobile. Il avait un petit côté Osimhen et il reste encore jeune, 23 ans je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, americain-merguez, Bérurier, Carine, Djeunzzz, Dogue-Son, eric335, gblosc, Gooze, Jooo, LittleBuddha, Med, MrK, nicobrb, Rastabigoud, sergent pepper et 62 invités