Gazza8 a écrit :C'était il y a un an.
Avec les comptes de résultats de la saison 2021-2022, on aura un aperçu du travail réalisé par Merlyn et Létang.
Je répondais à la question de l'éventuelle cessation des paiements lors du rachat, pas du reste. Bonne ou mauvaise gestion, on verra. En tout cas, il est clair qu'en décembre 2020 Gérard Lopez n'avait pas honoré ses engagements financiers et que la situation du LOSC, notamment en matière de trésorerie, était très problématique. Ensuite, est-ce que c'était juste de lui imposer la cession, ou ce qu'il aurait fait s'il était resté, chacun pense ce qu'il veut. Mais, même lui reconnaît qu'il aurait dû vendre en janvier, ce qui me fait penser que le titre n'aurait probablement pas pu être gagné.
Mais j'avoue être agacé de lire que Létang a menti en parlant de cessation des paiements, alors que tout ce qui sort depuis (et même avant) laisse entendre qu'il ne fait que dire la vérité (sur ce point). J'ai l'impression que certains sont dans le déni par rapport à la situation financière qui existait. Pourtant, on savait tous que GL faisait de l'accobatie financière, et il ne s'en cachait pas vraiment. Et il était parfaitement conscient des risques.
Quand je vois Mouscron aujourd'hui, je me dis qu'on l'a échappée belle.
Ensuite, je m'en fous un peu de Létang. De toutes façons, ce n'est pas lui décide. "Ce n'est qu'un employé".