Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 juil. 2022 16:09

Sûr de rien, je me base habituellement sur ce site qui m'a l'air bien informé.
https://salarysport.com/fr/football/player/renato-sanches/
Après selon diverses sources (qui se font probablement écho les unes aux autres) comme l'Equipe et ses estimations, on parle de 338 000€ par mois soit 4M€ annuel.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 29 juil. 2022 16:10

Je vois bien une recrue des pays de l est venir. A suivre

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 29 juil. 2022 16:12

Intéressant comme site ! Merci Bab. j'en ai profité pour regarder les salaires des autres joueurs.

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 29 juil. 2022 16:16

Bab a écrit :Source of the post Sûr de rien, je me base habituellement sur ce site qui m'a l'air bien informé.
https://salarysport.com/fr/football/player/renato-sanches/
Après selon diverses sources (qui se font probablement écho les unes aux autres) comme l'Equipe et ses estimations, on parle de 338 000€ par mois soit 4M€ annuel.

Merci pour le site, je ne connaissais pas.
L’économie pour le Losc est bien supérieure : l’écart entre le salaire et le coût employeur. Environ 50% de plus que le salaire brut.
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

index

En ligneMessageJooo » ven. 29 juil. 2022 16:21

PO a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le Milan va faire signer Charles De Ketelaere, milieu offensif belge. La piste Sanches se refroidit de plus en plus.

Superbe joueur ! Un régal à voir jouer. Comprend pas qu'il n'ait pas attiré plus de clubs.

J'adore ce genre de joueur élégant, qui joue la tête en l'air, le regard devant, sans regarder son ballon, avec des déplacements très fluides, pour un gabarit de 1m92.

Et il n'a que 21 ans ! Lui au LOSC, j'aurais kiffé.

35M€...

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 juil. 2022 16:28

Jooo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Le Milan va faire signer Charles De Ketelaere, milieu offensif belge. La piste Sanches se refroidit de plus en plus.

Superbe joueur ! Un régal à voir jouer. Comprend pas qu'il n'ait pas attiré plus de clubs.

J'adore ce genre de joueur élégant, qui joue la tête en l'air, le regard devant, sans regarder son ballon, avec des déplacements très fluides, pour un gabarit de 1m92.

Et il n'a que 21 ans ! Lui au LOSC, j'aurais kiffé.

35M€...

Normal. Gros potentiel. Même si ça n'est que la Jupi League, il a quand même de belles stats à 21 ans : Toutes compétitions confondues, ça lui fait quand même 56 matchs ; 19 buts, 10 passes D sur la saison écoulée.

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 29 juil. 2022 16:34

Le genre de joueur après arrosage des agents qu'on aurait pu faire pendant la période Campos mais c'est terminé

index

En ligneMessageZappa » ven. 29 juil. 2022 16:43

Une sorte de grand De Bruyne ?
J'adore la classe de ce joueur.

index

En ligneMessageNekfra » ven. 29 juil. 2022 17:09

Je peux vous dire que Milan galère depuis 1 mois à conclure le transfert. Bruges lâche rien sur le prix demandé.
Ca me rappelle le transfert de David qui avait mis du temps avec les exigences du président de Genk.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 juil. 2022 17:11

Enzo Ebosse passe du SCO à l'Udinese, au moins le changement de maillot ne devrait pas être trop dépaysant.

Rennes devrait accueillir Joe Rodon, un gallois de 24 ans défenseur central qui a bien ciré le banc toute la saison à Tottenham en provenance de Swansea.
Avec Arthue Theate (Bologne, 22 ans, 19M€ !) ils se font enfin une défense centrale, à une semaine de la reprise.

Reims va signer Junya Ito en provenance de Genk pour 10M€ a priori. Ailier droit, 29 ans, japonais, l'an dernier TCC c'est 49 matchs pour 8 buts et 21 passes décisives !

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 juil. 2022 17:22

Et nous sous l'kien y'a keutchi !!

index

En ligneMessageNekfra » ven. 29 juil. 2022 17:28

Rendez vous compte, ça fait maintenant plus de 2 semaines que le kien se fait ièch.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 29 juil. 2022 17:49

Pour Campos au Losc c'était jamais trop cher, maintenant le Campos du PSG c'est un radin.

index

Hors ligneMessageDusan » ven. 29 juil. 2022 17:57

Nekfra a écrit:
> Rendez vous compte, ça fait maintenant plus de 2 semaines que le kien se fait ièch.

Chaque été, des chiens sont abandonnés.

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 29 juil. 2022 18:02

Nekfra a écrit :Source of the post Rendez vous compte, ça fait maintenant plus de 2 semaines que le kien se fait ièch.

Au fait merci pour l'horaire du match.... :)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 29 juil. 2022 18:08

On peut quand même potentiellement se retrouver avec un duo d'attaque qui a couté 41M avec David (27) et Bayo (14). C'est assez drôle quand on râcle les fonds de tiroir à coté.

Jardim 6
Zedadka 0
Fonte 0
Djalo 4
Gudmundsson 6
Alexsandro 2
André 7
Martin 0
Onana 7
Gomes 0
Cabella 0
Bamba 0
Zhegrova 7
Lihadji 0.3

= 39,3

Heureusement on a toujours notre duo Yazici (17,5) et Weah (10) pour jouer des bouts de match.

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 29 juil. 2022 18:10

Fouilloux a écrit :
Steven Girard a écrit :Source of the post Si c'est un prêt sans option d'achat obligatoire, Létang se fait bien niquer par Campos...

C'est un prêt avec OA obligatoire de 10 unités.

Mais l'accord n'est pas encore finalisé.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 30 juil. 2022 09:00

La deuxième phase paraît dur. Il n'a rien sous la dent l'étang.

index

Hors ligneMessageGiallo » sam. 30 juil. 2022 09:03

bredt a écrit :Pour Campos au Losc c'était jamais trop cher, maintenant le Campos du PSG c'est un radin.

ça dépend pour qui... Ekitiké 35 Millions...

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 30 juil. 2022 09:07

Vengeance de Campos après l’affaire Osimhen

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »