Jooo a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Aucun intérêt pour lui de rejoindre un club qui ne jouerait pas l'Europe...
Mais vu la source, ça peut être fiable.
Pourquoi il ne pourrait pas signer sans l'Europe ?
A son âge, c'est un élément de motivation, non ?
Bah il peut signer à Lille cette saison et jouer l'Europe la saison prochaine. Ce qui est motivant c'est le salaire qu'il aura en plus par rapport à Nantes.
Arrêtons de croire que les joueurs signent dans des clubs juste pour jouer l'Europe une saison ( sauf gros clubs qui se qualifient tous les ans ). Et puis c'est la Champion's League qui attire, les autres...
Et puis ça devait soit disant se bousculer pour Blas en Europe, on voit bien que ce n'est pas le cas sinon il serait déjà ailleurs qu'à Nantes.
Joueur que j'ai annoncé en souhait i' y a 2 mois, le profil"Losc" parfait et vu la philosophie Fonseca il correspond encore plus
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
zaz a écrit :Source of the post Si ça ce fait excellent coup... Un vrai plus. Si fonseca le veut vraiment. Le club fera l effort. Entre lui et Deminguet y a pas photo. L experience et là...
Les 2 ne jouent pas au même poste cher zaz
Nick Cave a écrit :Source of the post C'est 15M minimum apparemment, non ?
Si on vend Onana 30M minimum c'est largement faisable +Dominguet en supplément
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Dans le système de Fonseca je me demande où est-ce qu'il serait amené à jouer. Mais si a priori c'est bien pour concurrencer Zeghrova et Bamba alors c'est top pq grosse faiblesse à ce poste. Par contre Blas c'est au moins 10M donc j'imagine que ça devrait confirmer les ventes de Sanches ou Onana très bientôt aussi.
zaz a écrit :Source of the post Forum nantais . Ç est casi bouclé Blas aurait dit oui au losc. Juste des détails à régler.. Cette semaine va être déterminante.
Sanches aurait dit oui au PSG il y a un mois :D
En tout cas, en théorie, ce serait une super recrue pour nous. Polyvalent aussi pour jouer un cran plus bas si nos autres milieux se remettent à tourner.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Très bon coup de la direction lilloise si la signature de Blas se réalise !
Par contre, je vous trouve assez dur avec Zhegrova, c’était le seul joueur plutôt offensif dans l’équipe la saison dernière depuis son arrivée.. C’est sûr qu’il fait souvent le même geste et ça peut être un frein à la longue. Mais quand on voit le rôle des ailiers dans le jeu de Fonseca, il ne correspond pas trop à ce rôle
Par contre, je vous trouve assez dur avec Zhegrova, c’était le seul joueur plutôt offensif dans l’équipe la saison dernière depuis son arrivée.. C’est sûr qu’il fait souvent le même geste et ça peut être un frein à la longue. Mais quand on voit le rôle des ailiers dans le jeu de Fonseca, il ne correspond pas trop à ce rôle