solid.snake a écrit :Source of the post Aaron Ramsey fonce vers l'OGC Nice !
Qui sera le prochain touché par "l'effet Ramsey" ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
zaz a écrit :Source of the post Vivement lui et sanches les cas soit réglé. Que nous passons à autre chose.
tellement d'accord.
Si ça se fait aux alentours de 38 millions, c'est une belle culbute financière et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras". Surtout si le joueur a la tête ailleurs. Donc prenons ce qu'il y a à prendre et faisons venir des joueurs qui conviennent au schéma de Fonseca.
Ismaily, je ne connais pas. J'ai du mal à l'imaginer titulaire contre Auxerre s'il est à court de rythme. Mais en tout cas, super profil je trouve. Une espèce de Jérémy Pied 2.0 pour encadrer la progression de Gud?
Et si on fait réellement Bouanga et Blas, on devrait être bien offensivement. Enfin de la concurrence pour Bamba! Ca le poussera à s'améliorer et sinon... le meilleur des deux jouera ;)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
solid.snake a écrit :Source of the post [b]Aaron Ramsey fonce vers l'OGC Nice !
Connaît pas. C'est un personnage d'Harry Potter ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Jooo a écrit :Source of the post Onana, lors de la dernière ITW à Marbella n'avait pas l'air de bien s'y sentir...
Je le trouvais plutôt bien pour le coup. La dernière que j'ai en tête c'est quand il dit qu'il a pied partout :D
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."