doud a écrit :Source of the post Savez-vous à partir de quand pourrions-nous télécharger les e-billets à la con pour le match face à Aussserre ?
Imprimés depuis 15 jours
doud a écrit :Source of the post Savez-vous à partir de quand pourrions-nous télécharger les e-billets à la con pour le match face à Aussserre ?
Suis dans le même cas de figure que toi : aucun billet dispo dans mon compte billetterie.
Et 1ers quarts des 4 abos prélevés début juillet.
Mail envoyé à la billetterie du Losc ...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
zaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Plus de 23 500 abonnés selon le club.
L effet fonseca ? C est top
Et les 24000 de l'an dernier c'était l'effet Gourvennec?
benosc a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Plus de 23 500 abonnés selon le club.
Disons que l'effet Fonseca c'est d'arriver au même niveau que la saison dernière malgré l'effet Gourvennec
benosc a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Plus de 23 500 abonnés selon le club.
On fera certainement un tout petit peu mieux cette saison. Peut être 24500-25000 fin Août si on est séduisant face au PSG.
Déjà, conserver les 24000 abonnés, vu la saison qu'on s'est payé en L1 l'année dernière, c'est déjà une belle performance.
Officiel : 23.500 abonnés cette saison !
Le LOSC est fier d’annoncer avoir franchit la barre des 23.500 abonnés pour la saison 2022-2023. Le club remercie chaleureusement ses supporters pour leur fidélité toujours affichée et renouvelée, pour leur soutien et leur engagement aux prémices d’une passionnante saison ! Allez le LOSC !
Vous pouvez encore vous abonner.
https://www.lepetitlillois.com/2022/08/ ... -FC7mGEQ0k
Le LOSC est fier d’annoncer avoir franchit la barre des 23.500 abonnés pour la saison 2022-2023. Le club remercie chaleureusement ses supporters pour leur fidélité toujours affichée et renouvelée, pour leur soutien et leur engagement aux prémices d’une passionnante saison ! Allez le LOSC !
Vous pouvez encore vous abonner.
https://www.lepetitlillois.com/2022/08/ ... -FC7mGEQ0k
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
faut faire mieux sinon. Ç est la loose.benosc a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Plus de 23 500 abonnés selon le club.
Avec notre abonnement, nous avons la possibilité d’inviter deux personnes par saison gratuitement sur notre abo. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ou me guider ? Je ne l’ai jamais fait et ne connais pas la procédure.
Merci d’avance pour vos réponses.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Le sage a écrit :Avec notre abonnement, nous avons la possibilité d’inviter deux personnes par saison gratuitement sur notre abo. Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ou me guider ? Je ne l’ai jamais fait et ne connais pas la procédure.
je crois qu'ils envoient un mail pour dire le match où l'on pourra profiter de cette offre...
Oui chaque saison, chaque abonné bénéficie d'une place offerte pour un "petit" match lors de la phase aller et une autre lors de la phase retour. On reçoit un mail. J'avais remarqué que ce n'est pas le même match pour les abonnés "classique" et pour les abonnés CE/CGOS.
Les matchs ne sont pas encore désignés