Quentin a écrit :Source of the post Yazici et Lihadji vraiment 0 rumeur. Lihadji je me dis qu'on va bien trouver une solution même en prêt à la dernière minute mais Yazici jamais il part à 10 millions.
Ca parlait d'un prêt avec OA pour Yazici au Salernitana mais apparemment c'est loin d'être fait. Et concernant Lihadji, silence radio..
zaz a écrit :Source of the post Kita demande 20 millions d euros pour Blas..... Lui qu il achèter 8 a guinganp une culbute de 12 millions d'euros. Ça paraît énorme.. J y crois plus en tout cas pas ce prix.
La lettre au Père Noël n'oblige pas le Père Noël.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Onana qui part pour 40 millions, impossible à refuser, en incluant un petit pourcentage sait-on jamais.
Sachant qu'il y a 15-20% de la PV pour Hambourg (6-7 millions max) ce qui laisse 33-34 millions pour le LOSC.
Si Onana part donc pour cette somme, Peut-être que Yazici partira pour un peu moins (8 millions ?).
Blas apparemment pas d'arrivée cette semaine.
Quant au latéral droit, Centonze serait excellent mais je pense que ça sera Baldé du PSG. Je ne connais pas du tout.
Je crois que le LOSC veut distinguer les deux opérations, dans l'éventualité où Sanches rejoint Paris.
Sachant qu'il y a 15-20% de la PV pour Hambourg (6-7 millions max) ce qui laisse 33-34 millions pour le LOSC.
Si Onana part donc pour cette somme, Peut-être que Yazici partira pour un peu moins (8 millions ?).
Blas apparemment pas d'arrivée cette semaine.
Quant au latéral droit, Centonze serait excellent mais je pense que ça sera Baldé du PSG. Je ne connais pas du tout.
Je crois que le LOSC veut distinguer les deux opérations, dans l'éventualité où Sanches rejoint Paris.
dodger a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Kita demande 20 millions d euros pour Blas..... Lui qu il achèter 8 a guinganp une culbute de 12 millions d'euros. Ça paraît énorme.. J y crois plus en tout cas pas ce prix.
La lettre au Père Noël n'oblige pas le Père Noël.
Yes le poète.
Bamba est juste un joueur médiocre qui n'est plus au niveau depuis sa 2ème saison, même lors de sa première avec la BIP BIP malgré les stats il ne m'avait pas impressionné, on le sentait clairement en surrégime et bien aider par un Pépé à son top.
Son fan club qui le défend bec et ongles depuis plusieurs années avec les fameux arguments bidons "il se bat" ou "il fait le boulot défensif" (rappel c'est un joueur offensif) lui font plus de mal que de bien car ça lui permet de rester dans une bulle et ne pas faire une profonde remise en question sur son niveau.
Vivement que sa dernière année de contrat se termine pour que ces tarés voient enfin la vérité comme Xeka qui est toujours sans club...
Son fan club qui le défend bec et ongles depuis plusieurs années avec les fameux arguments bidons "il se bat" ou "il fait le boulot défensif" (rappel c'est un joueur offensif) lui font plus de mal que de bien car ça lui permet de rester dans une bulle et ne pas faire une profonde remise en question sur son niveau.
Vivement que sa dernière année de contrat se termine pour que ces tarés voient enfin la vérité comme Xeka qui est toujours sans club...
Steven Girard a écrit :Source of the post Bamba est juste un joueur médiocre qui n'est plus au niveau depuis sa 2ème saison, même lors de sa première avec la BIP BIP malgré les stats il ne m'avait pas impressionné, on le sentait clairement en surrégime et bien aider par un Pépé à son top.
Ils sont bien capables de le prolonger... Il n'a pas l air courtisé ?
En se projetant un peu: si Sanches, Onana, Yazici et Lihadji partent. Et que Ismaily, Blas et un arrière droit arrivent.
Est-ce qu'on considère que le mercato serait terminé ou encore des arrivées à prévoir?
Pq tous les postes seraient quasi doublés:
Gardiens: Jardim, Chevalier
Latéraux: Zedadka, Gud, Ismaily, Recrue
Défenseurs centraux: Fonte, Djalo, Alexsandro, Yoro
Milieux: André, Baleba, Martin, Gomes, Cabella, Blas
Ailiers: Zeghrova, Bamba, Weah
Avant centre: Bayo, David
Sachant qu'il y a plusieurs joueurs polyvalents (David, Gomes, Cabella, Blas, Gud) et qu'il faudra peut être compter sur des jeunes pour compléter aussi (Raghouber, Bazié, etc).
Bref je me dis que c'est fort possible que ça se termine comme ça du coup. Et si vraiment 1 joueur en plus devait arriver ce serait plutôt un milieu défensif.
Est-ce qu'on considère que le mercato serait terminé ou encore des arrivées à prévoir?
Pq tous les postes seraient quasi doublés:
Gardiens: Jardim, Chevalier
Latéraux: Zedadka, Gud, Ismaily, Recrue
Défenseurs centraux: Fonte, Djalo, Alexsandro, Yoro
Milieux: André, Baleba, Martin, Gomes, Cabella, Blas
Ailiers: Zeghrova, Bamba, Weah
Avant centre: Bayo, David
Sachant qu'il y a plusieurs joueurs polyvalents (David, Gomes, Cabella, Blas, Gud) et qu'il faudra peut être compter sur des jeunes pour compléter aussi (Raghouber, Bazié, etc).
Bref je me dis que c'est fort possible que ça se termine comme ça du coup. Et si vraiment 1 joueur en plus devait arriver ce serait plutôt un milieu défensif.
Sanches c’est fait au PSG pour 15 millions d’euro
Au final OL n’a pas cédé et paris a lâché
Au moins on s’est fait respecter
On voilà cet épisode dont on connaissait tous l’issue n’a au final pas pris trop de temps c’est une bonne chose
Merci Renato pour ta carrière au Losc et pour le titre, bon vent pour la suite
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1346430
Au final OL n’a pas cédé et paris a lâché
Au moins on s’est fait respecter
On voilà cet épisode dont on connaissait tous l’issue n’a au final pas pris trop de temps c’est une bonne chose
Merci Renato pour ta carrière au Losc et pour le titre, bon vent pour la suite
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1346430
Modifié en dernier par Douailosc le mer. 3 août 2022 00:29, modifié 1 fois.