index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 23 juil. 2022 07:05

Mais comment c'est possible ?
Quand je pense que dernièrement j'ai un peu trop forcé sur le gonflage d'un matelas, il a fait un mont à un endroit, oups !
C'était un 26 places le truc

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 23 juil. 2022 18:03

C'est n'importe quoi. Comment peut-on écrire une telle ineptie.
Ou alors le matelas était gonflé au gaz russe.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 23 juil. 2022 18:14

Gonflé au propane ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 24 juil. 2022 08:43

Lille

Et notre grande gagnante est… Lille ! Eh oui, qu’on se le dise, toutes les personnes n’habitant pas dans la capitale des Flandres pensent qu’il y pleut très souvent et que c’est une ville peu charmante… – BALIVERNE ! Lille est une ville française comme on les aime avec une histoire, une architecture hors du commun, et des plats typiques qui vous feront tourner la tête ! Dans la team on y va souvent et on recommande les yeux fermés ! Et pour citer notre Dany Boon national “Quand on vient à Lille, on braie 2 fois : quand on arrive et quand on repart” C’est bien vrai ça !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 juil. 2022 13:08

Balade au Cap Gris Nez ce matin sous un magnifique soleil, toujours aussi magnifique.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 août 2022 19:44

Bon c'est la Belgique mais Pairi Daiza, même si c'est toujours le même, c'est toujours aussi merveilleux de passer la journée là bas.

Complètement hs mais comme d'hab superbe journée.

index

En ligneMessageLudwigVon » lun. 8 août 2022 19:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon c'est la Belgique mais Pairi Daiza, même si c'est toujours le même, c'est toujours aussi merveilleux de passer la journée là bas.

Tous les ans je prévois d'y aller, et tous les ans j'y vais pas... La flemme sans doute...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePO » lun. 8 août 2022 20:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon c'est la Belgique mais Pairi Daiza, même si c'est toujours le même, c'est toujours aussi merveilleux de passer la journée là bas.

J'y suis allé 1 fois, il y a 2 ans, et j'en suis ressorti comme toi, émerveillé et rincé. La prochaine fois où j'y irai, je visiterai le parc dans l'autre sens, parce que sur la fin, on commence à être moins attentif, alors que le secteur Asie/Océanie est pourtant top.

Med

index

En ligneMessageMed » lun. 8 août 2022 20:32

Miladin tu peux développer ton expérience, points forts/faible du parc (Zoo) svp ?. J'ai 3 enfants de 7, 9, 9 ans. Il y a de quoi les occuper, pas trop long a force etc ...
Par avance merci pour ton retour :)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 août 2022 20:40

Oui c'est ce que l'on a fait, démarrer dans l'autre sens. On est arrivé à 9h30 pour un départ à 18h, on a loupé quelques trucs.

Y'a quand même pas mal de nouvelles constructions et c'est encore entrain de s'agrandir. Les hôtels doivent être bien sympa avec la vue sur les animaux ( certains ours dorment au pied de la baie vitrée de la chambre, ça doit être impressionnant ). Ça doit être top quand le parc est fermé de se retrouver avec les animaux. Bon par contre le tarif pique, j'avais regardé une fois pour une nuit à 4, on devait être à 600 euros.

Les ours bruns, il doit en avoir 7 ou 8, il y en a 2 qui ont commencé à se chauffer, c'est assez impressionnant.

Oui les jardins japonais sont magnifiques, le temple est superbe, les décors sont somptueux, c'est aussi le coin "ombre" du parc qui reste au calme, une longue pause s'impose là bas.

Et le lundi, c'est aussi très bien quand on peut y aller, y'a quand même moins de monde ( même si c'est toujours bien rempli ). Le samedi ou dimanche, c'est souvent infernal.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 août 2022 20:53

Med a écrit :Source of the post Miladin tu peux développer ton expérience, points forts/faible du parc (Zoo) svp ?. J'ai 3 enfants de 7, 9, 9 ans. Il y a de quoi les occuper, pas trop long a force etc ...
Par avance merci pour ton retour :)

C'est crevant, que ce soit pour les enfants ou pour les adultes. Il faut rester au minimum 6 heures pour voir une grosse partie du parc et encore même en restant quasi 9h aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on a loupé quelques trucs. J'y vais tous les ans et tous les ans c'est la même chose :)

Si tes enfants n'ont pas l'habitude de marcher, l'expérience risque d'être compliquée ( tu croises des parents qui pètent un câble avec leurs enfants tous les 10 mètres ). Après, si cestla première fois pour eux et qu'ils aiment les animaux, ils vont en prendre pleins les yeux.

Le gros plus de ce parc c'est aussi les décors qui sont somptueux. Les jardins japonais sont superbes. Ce n'est pas qu'un zoo, c'est un véritable voyage.

Je pense qu'il faut surtout faire beaucoup de pauses, même juste 5 ou 10 minutes mais c'est comme ça que tu supportes la journée surtout avec des enfants. Il y a des bancs un peu partout, aucun souci avec ça. Par contre les journées à plus de 25 degrés, c'est compliqué, ne surtout pas oublier les casquettes et de l'eau.

Point négatif, le tarif, c'est aussi un ptit budget mais ça vaut largement une journée dans un parc d'attraction. Bien évidemment ils jouent aussi sur les boutiques, y'en a partout et tu te fais forcément avoir mais bon c'est le jeu.

L'autre point négatif est l'affluence, c'est toujours blindé surtout en période estivale ou jours fériés ( évite ces jours là, c'est horrible ). Il vaut mieux arriver pour l'ouverture à 9h30 pour profiter un max.

Bref, j'ai envie de te dire de foncer, ce parc est merveilleux ( souvent élu meilleur parc d'Europe ).

Med

index

En ligneMessageMed » lun. 8 août 2022 21:52

Merci beaucoup Béca. Je vais regarder pour une visite après la rentrée, les tarifs seront peut-être moins élevé car là en ce moment oui ça pique :(

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 sept. 2022 17:12

L’enseigne Pic Pain revient avec ses burgers à la française

Le fondateur d’Auchan nous a toujours confié deux regrets en 45 ans de présidence et Pic Pain est l’un d’eux. Qu’il se rassure, le sandwich iconique à la française revient, sans doute dès le 8 septembre.

Image

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 1 sept. 2022 17:17

Le premier ouvrirait à Loos.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 sept. 2022 17:22

Tish a écrit :Source of the post Le premier ouvrirait à Loos.

en Gohelle ?

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 sept. 2022 17:30

C'était pas mauvais mais ça tenait plutôt d'un sandwich baguette où la baguette avait la forme d'un bun.
Modifié en dernier par dodger le jeu. 1 sept. 2022 17:41, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 1 sept. 2022 17:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Le premier ouvrirait à Loos.

en Gohelle ?

Angeles.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 1 sept. 2022 17:42

:))))
Cela dit, ça cartonnerait certainement le French Burger à LA.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 1 sept. 2022 18:03

Le Pic Œuf !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »