index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 24 août 2022 09:39

https://twitter.com/TheLampardView/status/1562025387156054016

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 août 2022 10:11

Jooo a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Il a signé pour une reconversion en tant qu’entraîneur non ? Il prend juste de l’avance !

Logique pour un gars toujours hors jeu.

Bien vu ! C'était logique de signer au Sittard !

Au passage ce transfert m'avait semblé un peu curieux, déjà inattendu et dans la forme (2 ans il me semble pour un joueur de cet âge, puis reconversion). Il s'avère que le propriétaire du club est turc, donc "forcément" très fan du Kral.
Le mec arrive pour être joueur entraineur d'un petit club d'Eredivisie. 3 journées plus tard, 3 défaites (mais dont un 2-3 contre l'Ajax) et le proprio fait sauter l'entraineur en place pour manque de résultats, lui qui les avait maintenu l'exercice dernier. C'est quand même "étrange"...

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 août 2022 11:52

effectivement le bel hors jeu a Lyon quand il va claquer tout seul le 3 eme , qui nous envoie vers le titre . La mémoire est courte chez les Hommes , désespérant .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 août 2022 12:07

PLE a écrit :Source of the post effectivement le bel hors jeu a Lyon quand il va claquer tout seul le 3 eme , qui nous envoie vers le titre . La mémoire est courte chez les Hommes , désespérant .

Heureusement que tu existes pour nous le rappeler, on avait totalement oublié que Burak avait été prépondérant à la conquête du titre.
PLE, la mémoire de PL.

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 août 2022 12:19

tout le monde se marre ... bravos bab ! je ne ai jamais vu un joueur si prépondérant dans un titre se faire autant railler par la suite . il tenait quasi l équipe a lui tout seul en charisme et en attaque . le réduire a chaque fois à ses HJ m horripile , j ai le droit non ?C est comme si on faisait la même chose avec Bourbotte ou Vincent !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 août 2022 12:24

PLE a écrit :Source of the post tout le monde se marre ... bravos bab ! je ne ai jamais vu un joueur si prépondérant dans un titre se faire autant railler par la suite . il tenait quasi l équipe a lui tout seul en charisme et en attaque . le réduire a chaque fois à ses HJ m horripile , j ai le droit non ?C est comme si on faisait la même chose avec Bourbotte ou Vincent !

On a également rarement vu un joueur de ce calibre montrer une telle différence de rendement entre sa première et seconde saison.

Personne n'a oublié le Kral du titre. Et c'est bien parce qu'il nous a autant émerveillé, qu'il a été aussi difficile de le voir se traîner en saison 2.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 août 2022 12:33

PLE a écrit :Source of the post tout le monde se marre ... bravos bab ! je ne ai jamais vu un joueur si prépondérant dans un titre se faire autant railler par la suite . il tenait quasi l équipe a lui tout seul en charisme et en attaque . le réduire a chaque fois à ses HJ m horripile , j ai le droit non ?C est comme si on faisait la même chose avec Bourbotte ou Vincent !

As tu aussi le droit d'être sensible au second degré, à la dérision, au cynisme, au sarcasme, à l'exagération voire à l'absurde ?
Tout le monde apprécie Burak, tout le monde a glorifié le joueur qu'il a été malgré les railleries qui s'apparentent désormais plus à un running gag qu'autre chose, surtout maintenant qu'elles ne nous concernent plus directement sur le plan sportif.

Toi qui nous reproche de manquer de flexibilité sur notre réflexion vis à vis de Jardim, c'est bien un peu pareil vis-à-vis de tes avis tranchés positifs (Burak, Xeka) comme négatifs (Onana). On a bien compris tes prises de positions, est-ce que pour autant on peut blaguer sur le Kral sans te voir rappliquer presto premier degré pour nous rappeler à quel point nous ne sommes qu'une bande de petits ingrats ?

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 août 2022 12:36

oui j ai le droit d être imparfait , contradictoire etc... merci de me rappeler combien je ne suis qu un Homme . Merci du compliment ; ) ( aucunes ironies dans mon post )

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 24 août 2022 14:19

Rien de nouveau pour Yilmaz. Que ce soit pour son rôle de leader et de buteur, ses HJ à répétitions, ses gestes d'humeur, ou la place trop importante qu'il peut prendre dans un vestiaire, c'était déjà le cas en Turquie dans ses différents clubs, et en sélection; ça date pas du LOSC.
C'est vraiment docteur Jekyll et M. Hyde.

Sinon je trouve assez bizarre son contrat au Fortuna Sittard (2 ans joueur + 3 ans entraineur).
L'assurance de devenir entraineur dans un pays et un championnat qu'il connait pas du tout, de plus très particulier sur le plan du foot... C'est pas spécialement frappé du sceau du bon sens.
Ca peut vite tourner en Burak tout puissant, et je sais pas si c'est la meilleure idée. Ca aurait été peut être mieux qu'il commence adjoint d'un entraineur qu'il respecte. Peut être que ça sera le cas avec le prochain entraineur du Fortuna...qu'il choisira.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 août 2022 14:27

2 ans "joueur" ça lui laisse le temps de s'imprégner du championnat tout en étant officieusement entraineur-joueur, c'est à dire pseudo-adjoint, et derrière reprendre les rennes directement de l'équipe première. Ce qui est plus étonnant c'est que le mec en place se fasse limoger au bout de 3 matchs dont 1 "pour du beurre" contre l'Ajax en implorant le manque de résultat, alors qu'on parle quand même d'un club bien modeste que l'ex-entraineur avait réussi à maintenir.
Effectivement ça fait un peu "il l'a regardé de travers dans le couloir" et quick l'entraineur.

Je suis curieux de voir qui va prendre la suite du club, un turc ?

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 24 août 2022 15:03

Le dernier exemple que j'ai d'entraineur/joueur c'était Kompany qui était assisté de Vercauteren, ça n'a pas été une grande réussite et Kompany avait continué tout seul avant de progresser sur plusieurs années avec beaucoup de clémence à son égard de par son statut de légende d'Anderlecht.

Burak a en tout cas le charisme et l'autorité naturelle qui rappelle son ancien coach Fatih Terim, pour le reste (jeu, tactique, gestion de groupe) c'est le flou.

Et si il ramenait Gourvi ^^

Image

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 24 août 2022 15:06

PO a écrit :Source of the post

On a également rarement vu un joueur de ce calibre montrer une telle différence de rendement entre sa première et seconde saison.

Personne n'a oublié le Kral du titre. Et c'est bien parce qu'il nous a autant émerveillé, qu'il a été aussi difficile de le voir se traîner en saison 2.

Comme les trois quarts de l'effectif qui n'a jamais été mis en concurrence et qui a très rarement tourné malgré les qualifs pour le mondial
Avec un coach compétent, ça aurait été peut-etre un peu différent. (je mets le "peut-etre" pour paraitre sympa).

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 24 août 2022 19:56

Avec Vahid, on terminait au pire cinquième.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 28 août 2022 14:39

Il y a des gens qui le font passer pour un joueur médiocre (toujours titulaire au Bayern malgré l'arrivée de Mazraoui).

https://twitter.com/MikeyFR7/status/1563616831893651456

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 6 sept. 2022 21:38

C'est officiel : Jésus est Wasquehalien !

Image

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 6 sept. 2022 22:25

PLE a écrit :tout le monde se marre ... bravos bab ! je ne ai jamais vu un joueur si prépondérant dans un titre se faire autant railler par la suite . il tenait quasi l équipe a lui tout seul en charisme et en attaque . le réduire a chaque fois à ses HJ m horripile , j ai le droit non ?C est comme si on faisait la même chose avec Bourbotte ou Vincent !

Oh la, pas touche à Bourbotte, hein

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 8 sept. 2022 01:29

Buuuuut de Chouchou !

https://www.losc.fr/node/110570

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 8 sept. 2022 10:05

Inarrêtable!
Aucune influence du temps sur son efficacité
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 25 sept. 2022 14:20

https://twitter.com/Team_EAG/status/1573998025848094722

Il doit sûrement lui parler de "ce petit truc".

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »