Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 24 oct. 2016 19:19

Le 1er but de Lille vient effectivement d'un ballon poussé par Béria mais à l'ASSE, il nous coûte la défaite avec son geste débile pour un joueur d'expérience.
J'attends la 1ère titularisation de Mendyl ou de Koné, sachant que Béria et Palmieri ne sont pas au niveau mais Antonetti patiente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 oct. 2016 19:27

Toi, tu nous coûte des posts inutiles aussi, pourtant t'es toujours là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 24 oct. 2016 19:32

Tout comme tes sarcasmes inutiles quand on énumère des vérités sur tel ou tel joueur que tu apprécies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 oct. 2016 19:35

Allez, faites vous un bisou et on oublie tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 oct. 2016 19:55

Ou enfilez vous, c'est selon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 24 oct. 2016 20:39

En deux lignes, le gars te dit que Beria joue un rôle dans le 1er but, et veut le mettre sur le banc dans la seconde ligne.
Je préfère m'enfiler un Kebab si ça vous dérange pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 24 oct. 2016 21:00

Une entrecôte maître d'hôtel, je peux?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 24 oct. 2016 21:06

Tant que tu te l'enfiles en tout bien tout honneur...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 24 oct. 2016 21:49

Consentante, l'entrecôte?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 24 oct. 2016 22:54

Jeanne Massa a écrit :Source of the post En deux lignes, le gars te dit que Beria joue un rôle dans le 1er but, et veut le mettre sur le banc dans la seconde ligne.
Je préfère m'enfiler un Kebab si ça vous dérange pas.


Sur ma 1ère ligne, je souligne qu'il "pousse le ballon" mais ne le récupère pas comme j'ai pu le lire. Soit, il était au marquage mais il ne faut pas être génial pour réussir cela.
Béria est un mec bien, mais sportivement il est en-dessous. Libre à toi de penser que Civelli et lui sont des maillots forts du Losc.
Quote tous ceux qui critiquent à juste raison les Civelli, Béria, Palmieri et quelques autres depuis le début de saison.
Et comme un con ne change jamais, je préfère dorénavant te coller en "ignoré".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 24 oct. 2016 23:52

Booouuuh !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 25 oct. 2016 06:18

Chienne de vie, dès le matin, ignore-list, ça peut pas se terminer comme ça entre nous ?! :(

Tout ce qu'on a vécu ensemble ... tes souhaits de démission de Girard, tes espoirs lorsque Hervé Barcelone à repris le LOSC, ce ne sera plus pareil sans toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 25 oct. 2016 18:55

Tu auras été en ignore-list quelques heures en punition ! Je te redonne une accréditation pour des échanges constructifs sinon...au placard LOL.
Tu vois que tu peux souligner quelque chose de censé, certes avec une pointe d'ironie, concernant mes espoirs d'Hervé Barcelone (et de beaucoup sur le forum) pour notre club.
Tout ne fut pas dégueulasse non plus et j'aurai aimé voir la suite avec le recrutement hivernal qu'a pu obtenir Antonetti. J'ai surtout été déçu de son comportement face aux médias et le bordel qu'il a laissé mettre dans le groupe.
Tu peux argumenter des choses intéressantes et je suis quelquefois d'accord avec ce que tu soulignes sur le forum (je ne réponds pas à tout non plus), ce que je te reproche, ce sont tes sarcasmes avec les autres et moi-même quand nous ne sommes pas d'accord avec toi.
Tu es le seul (ou presque) à défendre Civelli et Béria alors qu'ils sont médiocres. Balmont n'avait plus son rendement passé (mais quand on voit ce qu'apporte Sankharé en ce début de saison...), il aurait pu dépanner, c'est dire...
Actuellement, j'aimerai qu'Antonetti laisse une chance à Mendyl et/ou Koné, qui ne peuvent pas faire pire que Béria ou Palmieri.
En défense centrale, Sunzu n'est pas en-dessous de Civelli et joue à peine.
Il y a matière à débattre et à échanger sans sarcasme. Le forum est un lieu de discussions et cela m'énerve quand je vois certains forumeurs se prendre la tête et s'insulter ; alors qu'à la base, nous partageons la même passion, le LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 25 oct. 2016 22:15

blackeyedpeas a écrit :Source of the post ce que je te reproche, ce sont tes sarcasmes avec les autres et moi-même quand nous ne sommes pas d'accord avec toi.

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Tu es le seul (ou presque) à défendre Civelli et Béria alors qu'ils sont médiocres

euh...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 25 invités