index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 sept. 2022 00:36

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 1 sept. 2022 00:41

J espere qu armand s est encore bien plante dans ses propos parce que la ca depasse l entendement . On va encore passer pour des buses , armand n a rien a faire au LOSC , qu il parte et tout le monde se portera mieux

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 00:42

Dans les intentions de jeu, c'est quand même beaucoup mieux que la saison dernière.
Alors qu'on avait ouvert le score somme tout logiquement, le scénario fait quand même mal à la tête sur le moment avec ce double péno coup sur coup, et on rate en conséquence notre fin de 1ère MT.
En 2nde MT, on pousse bien, avec les armes à disposition, avant de baisser de régime vers la 75ème. Mais ça a manqué d'efficacité et de justesse dans le dernier geste ou l'avant dernier globalement, je pense qu'on sera tous d'accord. Y avait pas de joueur confirmé sur le banc pour relancer la machine et être décisif, il suffit de 2 absents (Cabella, Weah) pour être à poil en solutions de rechange (je considère pas Bayo comme un jour de foot en ce 1er septembre, j'espère une amélioration rapide de sa part).

Pour les comparaisons JG/PF, on a vendu cet été pour 100M€ et acheter pour 25M€ (ce delta de 75M€ est le plus important de l'histoire du club).
En perdant des joueurs partis pour Paris, Everton, Newcastle et la Roma, donc pas des pipes.
En arrivées, à part Ismaily et Cabella (absent ce soir), c'est léger (joueurs de complément) ou pas encore prêt (jeunes).
D'où les 2 renforts demandés par Fonseca, un au milieu et un dans le secteur offensif.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 sept. 2022 00:49

Bien résumé Nekfra comme souvent... Hélas le mercato ce termine demain... Tu penses que l'étang va faire l effort. Le temps n est pas de notre côté ç est juste. J espère que fonseca a eu ce soir une discussion avec Létang.. Je parle pas du bouffon. D Armand.

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 01:34

Jardim, bien malgré lui avec ces pénos (même s'il aurait pu mieux faire sur sa sortie sur Pépé, la VAR aurait du revenir à la faute sur David), enchaine sa statistique de buts encaissés / tir cadrés.

Ce soir, Nice a 3 tirs, 2 cadrés, 2 buts :(
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 sept. 2022 01:35

On sera moyen cette année.
Entre la 11eme et la 9eme place

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 1 sept. 2022 01:43

butagaz a écrit :Source of the post On sera moyen cette année.

Comme l'an passé en somme...

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » jeu. 1 sept. 2022 02:12

NorthSide a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post On sera moyen cette année.

Comme l'an passé en somme...

avec un budget réduit et 75 millions d'actifs joueurs supplémentaires convertis.

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 1 sept. 2022 03:23

En parlant des renforts souhaités : "On attend, j’ai toujours de l’espoir, c’est la dernière chose avant de mourir."

^^

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 1 sept. 2022 03:40

Avec Gourvennec, on aurait eu cette équipe :

----------------------------------------Jardim---------------------------------

------Diakité--------------Fonte---------------Alexsandro--------------Djalo-----------

---------------------------------André-----------J.Martin-------------------------

---------Bamba--------------------------------------------------------------Ismaily-------------

----------------------------------David---------------Bayo-------------------

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 1 sept. 2022 06:37

Jardim c'est un putain de air gardien, il n'a aucune prestance dans sa surface, on dirait un débutant par moment quand il fait le boomerang dans la surface pour se placer sur les centres adverses, ses dégagements aux pieds j'en parle même pas, hier aucun n'est arrivé dans ceux d'un lillois, amha c'était le 1er poste à s'occuper dans le Mercato
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageTryphon » jeu. 1 sept. 2022 07:34

Même au milieu au est light. Blessure de Gomes ou André et on est bien dans la merde.

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 sept. 2022 07:35

Faudrait demander l’avis d’Alain, mais sur le 2nd peno , déjà Jardim sort en retard, mais n’aurait il pas du se jeter avec ses bras dans les pieds de pépé? Là il sort en mode tacle de défenseur avec les pieds… pas compris
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 sept. 2022 07:36

ah oui, il aurait pu se jeter plus, histoire d'avoir un rouge en plus du péno

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 1 sept. 2022 07:59

nicobrb a écrit :Source of the post Faudrait demander l’avis d’Alain, mais sur le 2nd peno , déjà Jardim sort en retard, mais n’aurait il pas du se jeter avec ses bras dans les pieds de pépé? Là il sort en mode tacle de défenseur avec les pieds… pas compris

Non, je ne peux rien dire, sinon zomber va encore me traiter de jaloux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 1 sept. 2022 08:11

C'était un test pour se jauger : on est fixés !
Un bon gardien ça fait toute la différence. Toute l'histoire du LOSC nous le prouve.
Reste juste à espérer un sursaut lors du derby en octobre.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 1 sept. 2022 08:19

Pauvre ligue 1 ! Meme nice se met a blinder la defense pour jouer en contre et esperer une victoire a l arrache….et nous incapable d en mettre plus de 1 au fond avec 18 tirs.
Avec en plus 2 bouffons a la tete de notre club
Ca promet une belle saison

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 1 sept. 2022 08:29

Je suis parti du stade en rage!comment ne pas gagner ce match! virez moi Jardim pitié!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 1 sept. 2022 09:02

Jo David bien discret durant ce match

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »