Fouilloux a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post 'tain , il reste 48 noms à découvrir ...
N' oublions pas le retour programmé d'Eden pour 70 plaques.
Il en reste 47.
Plus que 46 : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ont/740365
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the postFouilloux a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post 'tain , il reste 48 noms à découvrir ...
N' oublions pas le retour programmé d'Eden pour 70 plaques.
Il en reste 47.
Plus que 46 : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ont/740365
Hey ! C'est pas le topic blagues !
Leelh osc a écrit :On parle de Rooney maintenant....
Tain, ça va être long jusque janvier...si chaque footix crée un site pour y mettre ses conneries.
Bon, c'est rigolo, c'est déjà ça.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »
SAV a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :On parle de Rooney maintenant....
Tain, ça va être long jusque janvier...si chaque footix crée un site pour y mettre ses conneries.
Bon, c'est rigolo, c'est déjà ça.
C'est déjà long.
Moi je souhaite avant tout le retour de Chouchou, pour faire plaisir à Luc.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
cubi' a écrit :Source of the postballilois08 a écrit :Source of the post Moi je souhaite avant tout le retour de Chouchou, pour faire plaisir à Luc.
En entraineur des attaquants ?
Il coache déjà Mendès, Bautheac et Amalfitano...
Lucky a écrit :Source of the post Rooney vu à Lille ce week-end.
Au cinéma, dans "les dégourdis de la MP"
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)