index

Hors ligneMessageJooo » sam. 3 sept. 2022 20:41

Sur le papier, c'est un beau groupe.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 20:59

Jooo a écrit :Source of the post Sur le papier, c'est un beau groupe.

+1 le banc est mieux fourni.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 sept. 2022 21:01

Si c'était pour faire ça avec Virginius il fallait le laisser en prêt à Sochaux...
Comme si on pouvait se permettre de claquer 4 millions pour le laisser en CFA...

index

Hors ligneMessageCent » sam. 3 sept. 2022 21:06

Steven Girard a écrit :Source of the post Si c'était pour faire ça avec Virginius il fallait le laisser en prêt à Sochaux...
Comme si on pouvait se permettre de claquer 4 millions pour le laisser en CFA...

C'est un pari pour l'avenir. C'est un espoir il est trop tendre. On va le laisser mûrir mais en évitant qu'il pourrisse. Et blablabla bla bla bla

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 3 sept. 2022 21:15

Et encore Weah n'est pas là, pour un groupe qui ne joue pas l'europe c'est plutôt fourni

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 21:16

Steven Girard a écrit :Source of the post Si c'était pour faire ça avec Virginius il fallait le laisser en prêt à Sochaux...

Que ce passe t il avec virginus?

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 3 sept. 2022 21:23

En même temps, Virginius, 19 ans et jamais titulaire en L2, ça pose question, c'est quand même bizarre pour un crack. #TeamConclusionsHâtives

On connait l'histoire avec Lihadji, Cogalan, Pizzuto.

Un crack, c'est Mbappé moi tu me parles pas d'âge, Hazard, Camavinga. Là ça semble être un espoir parmi d'autres.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 3 sept. 2022 21:23

En fait avec si c'est blanc, il faut noir et si c'est noir, il faut blanc. Lassant.

index

Hors ligneMessageCent » sam. 3 sept. 2022 21:25

Pour Virginius c'est logique. Comme dit plus haut, le groupe est bien fourni. L'arrivée de Whea dans est proche. Même si on retire Jakubech du groupe, il ne rentrera pas en cours de jeu donc autant le mettre à disposition de l'équipe B où il pourra apprendre et progresser tranquillement.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 3 sept. 2022 21:32

Même sans être un titulaire indiscutable, il avait du temps de jeu en L2, le prendre pour au final le faire jouer en National 3 n'a aucun intérêt pour sa progression...

Bab

index

En ligneMessageBab » sam. 3 sept. 2022 21:34

Virginius ne faisait que des apparitions en fin de match à Sochaux, jamais il n’a prétendu à une place de titulaire ou de rotation directement chez nous. Mais de là à ne pas le convoquer ni à lui donner quelques minutes en fin de match de temps à autre, c’est stopper sa progression. Si c’est pour continuer de la sorte, autant le prêter. Pour une fois que Lille arrive, avec son projet, à attirer un espoir zyeuté par pas mal de clubs ça serait une très mauvaise gestion d’en faire un Lihadji bis.

index

Hors ligneMessageCent » sam. 3 sept. 2022 21:40

Non mais vous l'avez vu... Il est trop frêle, pas encore aguerri et surtout encore jeune. Le faire entrer en fin de match en L1, ou en L2 c'est prendre un très gros risque qui pourrait aussi stopper sa progression. Pour moi sa non convocation est logique.

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 3 sept. 2022 21:55

Cent a écrit :Source of the post Non mais vous l'avez vu... Il est trop frêle, pas encore aguerri et surtout encore jeune. Le faire entrer en fin de match en L1, ou en L2 c'est prendre un très gros risque qui pourrait aussi stopper sa progression. Pour moi sa non convocation est logique.

Il etait meme pas titulaire a sochaux alors a lille lol

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 3 sept. 2022 22:46

zaz a écrit :Cabella récupére le 10 Ounas le 11....

et Bayo garde le 27, je déconne ;(

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 3 sept. 2022 22:47

L'avis intéressant de Stéphane Pichot sur Carlos Baleba, après le nul de la réserve (1-1) à Croix. On comprend peut-être un peu mieux pourquoi il n'est pas dans le groupe pro pour demain...

Comment voyez-vous Carlos Baleba ?
Il a un vrai profil athlétique, technique, qui dégage une puissance très intéressante. Il s’entraîne avec le groupe professionnel et je ne l’ai pas trouvé à son niveau. Je pense qu’il peut faire beaucoup mieux que ça. Il est en manque de rythme, on est là pour lui donner aussi. C’est un joueur sur lequel le club compte beaucoup, et on va travailler pour qu’il avance le plus vite possible et trouve son meilleur niveau, son rythme de croisière dans ce championnat.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 3 sept. 2022 22:53

reservoirdogue a écrit :Source of the post et Bayo garde le 27, je déconne ;(

Le 20 n'était pas libre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 3 sept. 2022 22:59

lenormal a écrit :Source of the post

le 27 marche aussi. Get it !
Modifié en dernier par reservoirdogue le sam. 3 sept. 2022 23:00, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 3 sept. 2022 23:00

lenormal a écrit :Source of the post

Avec la numérotation autorisée jusque 99, il aurait pu choisir le 51 ?

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 3 sept. 2022 23:32

Steven Girard a écrit :Source of the post Même sans être un titulaire indiscutable, il avait du temps de jeu en L2, le prendre pour au final le faire jouer en National 3 n'a aucun intérêt pour sa progression...

Létang a bien dit y avait une opportunité de le faire. Mais c est plus pour un futur proche.. Ç est cohérent... Il va vite apprendre àvec le groupe pros.

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » dim. 4 sept. 2022 00:27

Steven Girard a écrit :Source of the post Même sans être un titulaire indiscutable, il avait du temps de jeu en L2, le prendre pour au final le faire jouer en National 3 n'a aucun intérêt pour sa progression...

personnellement, je préfère me fier à Paulo Fonseca qu'à Steven Girard, principalement pour des raisons de professionnalisme éprouvé.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »