index

Hors ligneMessageoursinho » dim. 4 sept. 2022 13:52

Les 2 équipes à 10 juste avant la mi temps

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 4 sept. 2022 13:52

Faut sortir djalo par contre, les gangsters de Montpellier vont jouer sur lui
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessageBW » dim. 4 sept. 2022 13:52

Bonne première mi temps dans l ensemble à 10/12.
L arbitre rééquilibre les debats....

+ Cabella ,Djalo et Ismaily.

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 sept. 2022 13:53

lenormal a écrit :Source of the post À la place de PF, je sors Djalo à la mi-temps.

Je me disais la même chose
Risque de compensation très important

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 4 sept. 2022 13:53

Pas mal, la prière de Jardim à la MT, les bras en l'air, comme pour arrêter le ballon qu'il a loupé...

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 4 sept. 2022 13:53

guia1010 a écrit :Source of the post Le geste de Germain est complètement débile. Il est derrière, il n'a aucune chance de prendre le ballon et il met une semelle dégueulasse sur une action anodine.

Ça ressemble plus à de la maladresse que du geste intentionnel, mais une semelle par derrière, c’est rouge.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 4 sept. 2022 13:53

David, grignote des places, 3ème buteur lillois depuis la remontada.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 4 sept. 2022 13:54

J’ai revu le rouge
C’est très maladroit mais ça peut être effectivement très dangereux tu peux flinguer le tendon d’Achille

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 4 sept. 2022 13:54

guia1010 a écrit :Source of the post Pas mal, la prière de Jardim à la MT, les bras en l'air, comme pour arrêter le ballon qu'il a loupé...

C'est un évangéliste

index

Hors ligneMessagele coureur » dim. 4 sept. 2022 13:55

BW a écrit :Source of the post Bonne première mi temps dans l ensemble à 10/12.
L arbitre rééquilibre les debats....

+ Cabella ,Djalo et Ismaily.

+1

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 4 sept. 2022 13:55

A noter quand meme l'excellente 1ere mi-tps de Jardim...pour Montpellier.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

En ligneMessageJooo » dim. 4 sept. 2022 13:56

Rastabigoud a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Pas mal, la prière de Jardim à la MT, les bras en l'air, comme pour arrêter le ballon qu'il a loupé...

C'est un évangéliste

Ah c'est sur que ce n'est pas Jésus...

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 4 sept. 2022 13:56

Comment certains ici peuvent contester le rouge !???!!! Par derrière, le talon d Achille et la cheville... Heureusement que ces gestes là sont prohibés...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 4 sept. 2022 13:56

Attention Djalo... S’il ne sort pas à la mi temps, l’agbitre s’en chargera en seconde.

Ounas en 10 min a montré plus que Zeg en 3 matchs.

Jardim, profite, c’est ta dernière mi temps de la saison.

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 4 sept. 2022 13:58

Rastabigoud a écrit :Source of the post

C'est un évangéliste

Ah, mais il fait ce qu'il veut, hein, mais s'il avait pu rester dans sa surface et lever les bras, ç'eut été plus judicieux!

index

En ligneMessageJooo » dim. 4 sept. 2022 13:58

Yen à qui sont bien sûrs d'eux que Chevalier fera mieux. A Valenciennes, il jouait haut ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 sept. 2022 13:58

On peut dire ce qu'on veut, au moins on ne s'emmerde pas cette saison.
Je trouve que le système a été intégré plutôt rapidement, en revanche les points faibles sont criants (lenteur de Fonte, niveau de Jardim).
Avec un gardien à peine moyen, sans parler d'être bon mais juste moyen, on aurait pu déjà s'éviter quelques buts.

Certains joueurs deviennent vraiment bons (Ismaily, Angel, Cabella). En revanche c'est dommage de continuer à se priver de David sur une aile, Zeghrova c'est vraiment trop limité dans son registre. 3 matchs en 10 jours pour lui qui n'avait quasiment pas joué en préparation je ne suis pas surpris qu'il soit out.

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 4 sept. 2022 13:58

Jardim c le match de trop non ?
Et malheureusement je pense que fonte va perdre sa place , si il n a pas l’ emunite pas adapter au style de jeu

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 4 sept. 2022 13:59

Jooo a écrit :Source of the post Yen à qui sont bien sûrs d'eux que Chevalier fera mieux. A Valenciennes, il jouait haut ?

Comment veux tu faire pire quand le mec fait des air sorties à tous les matchs ?

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 4 sept. 2022 14:00

ounas va faire du bien je pense....zeghrova a du soucis a se faire.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »