Faut sortir djalo par contre, les gangsters de Montpellier vont jouer sur lui
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
guia1010 a écrit :Source of the post Le geste de Germain est complètement débile. Il est derrière, il n'a aucune chance de prendre le ballon et il met une semelle dégueulasse sur une action anodine.
Ça ressemble plus à de la maladresse que du geste intentionnel, mais une semelle par derrière, c’est rouge.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
guia1010 a écrit :Source of the post Pas mal, la prière de Jardim à la MT, les bras en l'air, comme pour arrêter le ballon qu'il a loupé...
C'est un évangéliste
BW a écrit :Source of the post Bonne première mi temps dans l ensemble à 10/12.
L arbitre rééquilibre les debats....
+ Cabella ,Djalo et Ismaily.
+1
A noter quand meme l'excellente 1ere mi-tps de Jardim...pour Montpellier.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Rastabigoud a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Pas mal, la prière de Jardim à la MT, les bras en l'air, comme pour arrêter le ballon qu'il a loupé...
C'est un évangéliste
Ah c'est sur que ce n'est pas Jésus...
Rastabigoud a écrit :Source of the postguia1010 a écrit :Source of the post Pas mal, la prière de Jardim à la MT, les bras en l'air, comme pour arrêter le ballon qu'il a loupé...
C'est un évangéliste
Ah, mais il fait ce qu'il veut, hein, mais s'il avait pu rester dans sa surface et lever les bras, ç'eut été plus judicieux!
On peut dire ce qu'on veut, au moins on ne s'emmerde pas cette saison.
Je trouve que le système a été intégré plutôt rapidement, en revanche les points faibles sont criants (lenteur de Fonte, niveau de Jardim).
Avec un gardien à peine moyen, sans parler d'être bon mais juste moyen, on aurait pu déjà s'éviter quelques buts.
Certains joueurs deviennent vraiment bons (Ismaily, Angel, Cabella). En revanche c'est dommage de continuer à se priver de David sur une aile, Zeghrova c'est vraiment trop limité dans son registre. 3 matchs en 10 jours pour lui qui n'avait quasiment pas joué en préparation je ne suis pas surpris qu'il soit out.
Je trouve que le système a été intégré plutôt rapidement, en revanche les points faibles sont criants (lenteur de Fonte, niveau de Jardim).
Avec un gardien à peine moyen, sans parler d'être bon mais juste moyen, on aurait pu déjà s'éviter quelques buts.
Certains joueurs deviennent vraiment bons (Ismaily, Angel, Cabella). En revanche c'est dommage de continuer à se priver de David sur une aile, Zeghrova c'est vraiment trop limité dans son registre. 3 matchs en 10 jours pour lui qui n'avait quasiment pas joué en préparation je ne suis pas surpris qu'il soit out.