dodger a écrit :Source of the post Je préfère esquiver... *
.
.
.
.
*Si t'es pas bon en anglais, ça va te passer au-dessus. ;0)
Escroc!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dageek, un mélange entre le meilleur joueur du monde de l’univers qui a joué à Lille et à Lens , et mon côté geek
Je précise que c’est pas juste pour le forum et que c’est pas moi qui ait choisi ce surnom mais c’est comme ça que mes proches m appellent ( plus souvent Dagui que Dageek)
Je précise que c’est pas juste pour le forum et que c’est pas moi qui ait choisi ce surnom mais c’est comme ça que mes proches m appellent ( plus souvent Dagui que Dageek)
Rasta mon surnom un peu après le lycée, bandana sur le front, coiffure Marleysienne ! C'est comme les coiff' des années rock ou punk, c'est parfois flippant de se revoir ^^
Et puis le nom du groupe, des potos qui s'éclatent en musique c'est toujours sympa
Et puis le nom du groupe, des potos qui s'éclatent en musique c'est toujours sympa
Modifié en dernier par Rastabigoud le dim. 25 sept. 2022 07:38, modifié 1 fois.
Dageek a écrit :Source of the post Dageek, un mélange entre le meilleur joueur du monde de l’univers qui a joué à Lille et à Lens , et mon côté geek
Tiens, je l'ai croisé cette semaine à la Citadelle le Dagui. Il donnait visiblement un cours de sport particulier à un môme.
Bali ou j'habitais quand je suis arrive sur le forum, en 2001 ou 2002.
Modifié en dernier par ballilois08 le dim. 25 sept. 2022 11:32, modifié 1 fois.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Zaz fait partie de ceux dont les pseudos ont évolué avec le temps.
PO, Samt (seul n+n évolutif de l'histoire), Zaz, moi-même, Tish...
PO, Samt (seul n+n évolutif de l'histoire), Zaz, moi-même, Tish...