Vous pensez pas que campos est venu exprès au psg pour débaucher big melon, en lui promettant quelque chose dans un autre club? Toutes les tentatives venues de l'extérieur n'ont pas permis de débaucher big melon, alors une tentative depuis le dedans.... Je trouve ça pas déconnant.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Le projet PSG était tellement mieux que le réal !
Bref, sinon, concernant Galtier, partir du PSG au mercato ou à la fin de saison après ses départs en eau de boudin du LOSC et de l’ogcn ferait un peu tâche.
Mercenaire, melonite… Galtier deviendrait blacklisté ?
Ou alors, l’OM lui ferait du pied ? Avec Campos ?
Bref, sinon, concernant Galtier, partir du PSG au mercato ou à la fin de saison après ses départs en eau de boudin du LOSC et de l’ogcn ferait un peu tâche.
Mercenaire, melonite… Galtier deviendrait blacklisté ?
Ou alors, l’OM lui ferait du pied ? Avec Campos ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Ce qui est le plus dommageable la dedans, c'est que nous les avons affronté au pire moment
Djeunzzz a écrit :Source of the post P'têt que le Qatar a annoncé en interne qu'il fermait le robinet après la CdM...
J’y ai pensé mais surtout parce que je les trouve bien silencieux après le boycott de la coupe du monde par la ville de Paris. Pour moi, c’est impossible qu’il n’y ait pas un retour de manivelle. Ne pas sous estimer leur fierté et leur pouvoir. Vendre leurs actifs et commencer à plier bagage ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Djeunzzz a écrit :Source of the post P'têt que le Qatar a annoncé en interne qu'il fermait le robinet après la CdM...
Après la CdM je pense pas mais dans 1ou2 ans c'est fort probable.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
la ville de Paris a annoncé boycotter la coupe du monde au Qatar , ils ont dû être assez véxé . Capable de retirer leurs boules ... . Sinon quel capricieux le mec , il en devient insupportable .
Modifié en dernier par PLE le mer. 12 oct. 2022 11:07, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
J'avoue que ça me ferait bien bander, mais je doute que cela arrive. L'idée initiale c'était de promouvoir le Qatar pour la CDM mais ils sont désormais bien implantés et je pense que ça les occupe en mode joujou d'essayer de concurrencer les "cousins" type City.
De toute façon investir autant et ne rien gagner, ça serait un peu la honte et un aveux d'échec de se barrer maintenant.
De toute façon investir autant et ne rien gagner, ça serait un peu la honte et un aveux d'échec de se barrer maintenant.
Bab a écrit :Source of the post J'avoue que ça me ferait bien bander, mais je doute que cela arrive. L'idée initiale c'était de promouvoir le Qatar pour la CDM mais ils sont désormais bien implantés et je pense que ça les occupe en mode joujou d'essayer de concurrencer les "cousins" type City.
''rien gagner ''
Loul quand même
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Pas certain que Paris se ramasse complètement si le Qatar venait à partir. Ils ont tellement valorisé le club financièrement (aucune idée de combien il vaut maintenant), que ça sera pas donné à n'importe qui de le leur racheter... Après ils gagnent "que" la L1 et les coupes nationales 90% du temps, c'est pas "rien", mais c'est certainement pas ces titres là que recherchent les qataris/joueurs du PSG en priorité. Je doute honnêtement que ça les fasse kiffer de dominer la L1 sans réellement forcer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.