Je pense quand même que campos va aussi s'appuyer sur des mecs comme corchia , amadhou, maignan ou Eder pour bâtir son groupe, si on brade même les internationaux ou les jeunes en devenir, je ne vois pas l'intérêt...
Ok que des mecs comme obbadi, Basa, etc mais des jeunes talentueux ...
Ok que des mecs comme obbadi, Basa, etc mais des jeunes talentueux ...
PO a écrit :Source of the post Moi, j'ai 3 souvenirs en tête concernant Kluivert :
- Sa toute première entrée en jeu au Stadium. De ma vie de supporter ayant assisté à la quasi-totalité des matchs au Stadium, je n'ai jamais entendu un tel vacarme !
- Je ne sais plus contre quelle équipe (Je me demande si ça n'est pas Lens d'ailleurs), il est en train de s'échauffer le long de la ligne de touche, et Obraniak, je crois, est sur le terrain, le long de la ligne de touche, et donc à quelques m de lui. Ludo hésite un peu, et Kluivert lui dit que PAF est seul au second poteau : Aussitôt dit, aussitôt fait, centre de Ludo, coup de casque rageur de PAF, et but.
- On vient de gagner la coupe de France au SDF, les gars après la célébration avec la tribune Lilloise, rentrent aux vestiaires, et qui les attend dans le couloir pour les féliciter, un énorme sourire aux lèvres ? Patrick Kluivert !
Bref, la classe !
O que oui cette entrée en jeu mémorable, un stade en transe, un de mes plus grands moments au stade
pc a écrit :Source of the post Il est régulièrement question que Gezzhal prolonge, il paraît que c'est le souhait des deux parties, mais ça ne se fait pas, à moins que ça m'ait échappé.
Il avait été écarté en début de saison car ne voulant pas prolonger aux conditions proposées , bien inférieures à celles des autres la saison dernière ( Tolisso , Ferri , Lopes , Fekir avaient vu leur salaire multiplié par 4 ) et ça a du se faire en douce ( la saison dernière , la révélation des conditions salariales de Valbuena avaient foutu un sacré bordel dans le vestiaire et Aulas a du s'en souvenir et a sûrement voulu éviter le déballage ) .
C'est un bon joueur , mais si il est aligné sur les pré-cités c'est du 150 - 200 000 mensuels ... les vaut-il ?
LOSC – Mercato : Lille négocie dur pour Rony Lopes
Actuellement prêté par l’AS Monaco, le milieu offensif portugais Rony Lopes (20 ans) ne déçoit pas les dirigeants du LOSC. Ces derniers se félicitent même de son retour.
Auteur d’un début de saison honorable dans la grisaille lilloise, Rony Lopes pourrait bien se voir récompensé de ses efforts. Selon les informations de Mercato365, les dirigeants des Dogues pourraient en effet essayer de le recruter à titre définitif.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’ASM, le Portugais, très proche de son compatriote Eder, s’est en effet imposé comme un membre important de l’effectif lillois et fait partie des éléments sur qui souhaiteraient s’appuyer le futur organigramme du LOSC.
Reste désormais à connaître la position de l’AS Monaco, qui a déboursé de l’ordre de 12 millions d’euros pour le recruter dans le passé. Mais aussi de Lopes lui-même, ce dernier ayant toujours clamé son envie de s’imposer à terme sur le Rocher.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ony-lopes/
Actuellement prêté par l’AS Monaco, le milieu offensif portugais Rony Lopes (20 ans) ne déçoit pas les dirigeants du LOSC. Ces derniers se félicitent même de son retour.
Auteur d’un début de saison honorable dans la grisaille lilloise, Rony Lopes pourrait bien se voir récompensé de ses efforts. Selon les informations de Mercato365, les dirigeants des Dogues pourraient en effet essayer de le recruter à titre définitif.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’ASM, le Portugais, très proche de son compatriote Eder, s’est en effet imposé comme un membre important de l’effectif lillois et fait partie des éléments sur qui souhaiteraient s’appuyer le futur organigramme du LOSC.
Reste désormais à connaître la position de l’AS Monaco, qui a déboursé de l’ordre de 12 millions d’euros pour le recruter dans le passé. Mais aussi de Lopes lui-même, ce dernier ayant toujours clamé son envie de s’imposer à terme sur le Rocher.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/l ... ony-lopes/
" les dirigeants se félicitent de son retour....debut de saison honorable..."
Ben mazette, que n'écrirait on pas s'il jouait réellement ?
Bien sympa ce joueur au demeurant, mais mis à part un beau geste de temps à autre, il casse pas trois pattes à un canard.
Je ne me souviens pas d'un match où je me suis dit :" Lopes, Wahou ...!"
Bien sympa ce joueur au demeurant, mais mis à part un beau geste de temps à autre, il casse pas trois pattes à un canard.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :" les dirigeants se félicitent de son retour....debut de saison honorable..."
même pas un Lille-Lyon?
al bundy a écrit :Source of the postEric a écrit :" les dirigeants se félicitent de son retour....debut de saison honorable..."
même pas un Lille-Lyon?
Une mi-temps . Mais c'est vrai que des mi-temps comme ça , il en a fait de temps en temps entre ses blessures et ses suspensions .
C'est une vraie question
Il y aura quoi qu'il advienne recrutement en janvier, donc approches d'agents et de joueurs des aujourd'hui.
Qui les fait au nom du LOSC ? Campos ? JMVD ? Les deux ensembles où chacun de son côté ?
Qui porte la parole du club ? quels enjeux pour sa crédibilité auprès des joueurs, agents , autres dirigeants, instances du foot...?
Il y aura quoi qu'il advienne recrutement en janvier, donc approches d'agents et de joueurs des aujourd'hui.
Qui les fait au nom du LOSC ? Campos ? JMVD ? Les deux ensembles où chacun de son côté ?
Qui porte la parole du club ? quels enjeux pour sa crédibilité auprès des joueurs, agents , autres dirigeants, instances du foot...?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »