Feuille de match Lille - Angers
VS
Saison 2022/2023 - Championnat - J15
Dimanche 13 novembre - 15h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre
Miguel Nogueira
Discipline
Suspendu :
- Aucun -
Suspendus au prochain carton jaune :
André Gomes, David, Djalo
Ont un casier avec un carton jaune :
André, Baleba, Diakité, Martin, Ounas
Diffuseur
Confrontations précédentes
06/11/2021 - N - Lille 1-1 Angers - Championnat, J13
06/01/2021 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J18
13/09/2019 - V - Lille 2-1 Angers - Championnat, J5
18/05/2019 - V - Lille 5-0 Angers - Championnat, J37
24/02/2018 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J27
11/02/2017 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J25
27/04/2016 - N - Lille 0-0 Angers - Championnat, J35
VS
Saison 2022/2023 - Championnat - J15
Dimanche 13 novembre - 15h00
Stade Pierre-Mauroy
Arbitre
Miguel Nogueira
Discipline
Suspendu :
- Aucun -
Suspendus au prochain carton jaune :
André Gomes, David, Djalo
Ont un casier avec un carton jaune :
André, Baleba, Diakité, Martin, Ounas
Diffuseur
Confrontations précédentes
06/11/2021 - N - Lille 1-1 Angers - Championnat, J13
06/01/2021 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J18
13/09/2019 - V - Lille 2-1 Angers - Championnat, J5
18/05/2019 - V - Lille 5-0 Angers - Championnat, J37
24/02/2018 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J27
11/02/2017 - D - Lille 1-2 Angers - Championnat, J25
27/04/2016 - N - Lille 0-0 Angers - Championnat, J35
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 13 nov. 2022 14:40, modifié 3 fois.
Sur la tête d'André repoussée par Mandanda en toute fin de match, André s'est mangé salement un rennais, au point de saigner de la pommette.
J'espère qu'il n'y a pas de fracture. Déjà qu'on risque de ne pas voir André Gomes (cuisse)...
J'espère qu'il n'y a pas de fracture. Déjà qu'on risque de ne pas voir André Gomes (cuisse)...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Sur la tête d'André repoussée par Mandanda en toute fin de match, André s'est mangé salement un rennais, au point de saigner de la pommette.
Wooh, mais ça ne valait pas un 2ème jaune, d'après le 1/4 Hamel !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Je ne peux pas croire qu'on va encore tomber sur un gardien incroyable, Fofana c'est pas dingue.
Globalement contre les petits on fait le boulot depuis le début de saison.
Ils viendront bétonner mais faudra faire attention à leurs joueurs de ballon que sont Bentaleb, Ounahi, Salama et évidemment Boufal.
Ils viendront bétonner mais faudra faire attention à leurs joueurs de ballon que sont Bentaleb, Ounahi, Salama et évidemment Boufal.
Steven Girard a écrit :Source of the post Je ne peux pas croire qu'on va encore tomber sur un gardien incroyable, Fofana c'est pas dingue.
Je craignais également Gouiri, Majer (bien que remplaçant en début de partie), Bourigeaud... On a vu ce que ça a donné. Mais méfiance tout de même.
Faut les éclater et être efficace ! Si on peut en marquer 5 ou 6, il faut en marquer 5 ou 6.
De toute façon ils vont mettre le double bus très clairement et tenter de jouer dans le dos de la défense par de longs ballons.
Et on ne tombera pas tous les week-ends sur des gardiens sortant de grande performance comme ont pu le faire Mandanda hier, ou Lopes la semaine dernière.
Nekfra a écrit :Source of the post Faut s'attendre au double bus angevin, de type 5-5-0.
Franchement, ça fait pas peur.
Par contre, ça semble le match et le moment idéal pour relancer Bayo.
Avec la Coupe du Monde en approche autant reposer David voire Weah.
Donc je partirais sur cette compo:
Chevalier
Zedadka (ou Weah) Fonte Djalo Diakité
Angel André
Ounas Cabella Bamba
Bayo
On relance Zedadka et Bayo, éventuellement les entrées de Zhegrova et Baleba vers la 60ème voire à la mi-temps si on plie le match rapidement, ce match contre Angers est l'occasion parfaite de rappeler à tout l'effectif que les cartes sont rebattues, une nouvelle saison va commencer après la trêve
Donc je partirais sur cette compo:
Chevalier
Zedadka (ou Weah) Fonte Djalo Diakité
Angel André
Ounas Cabella Bamba
Bayo
On relance Zedadka et Bayo, éventuellement les entrées de Zhegrova et Baleba vers la 60ème voire à la mi-temps si on plie le match rapidement, ce match contre Angers est l'occasion parfaite de rappeler à tout l'effectif que les cartes sont rebattues, une nouvelle saison va commencer après la trêve
TWB a écrit :Source of the post Avec la Coupe du Monde en approche autant reposer David voire Weah.
J'ose espérer qu'en ce moment il ne joue pas avec le frein à main pour se préserver ...
Zappa a écrit :Source of the postTWB a écrit :Source of the post Avec la Coupe du Monde en approche autant reposer David voire Weah.
J'ose espérer qu'en ce moment il ne joue pas avec le frein à main pour se préserver ...
Je pense pas, c'est pas l'impression qu'il m'a donné en tout cas vu du stade, il court beaucoup, descend aider l'équipe dans le jeu et a des contrôles assez exceptionnels même sous pression mais autant profiter de l'occasion pour tenter autre chose, ça permettra aussi de tester si Bayo peut apporter quelque chose pour la suite de la saison.
Fonseca ne fera pas tourner, encore moins avec ces points laissés en route à Lyon et face à Rennes. David et sera titulaire et possiblement Weah qui a réalisé un bon match au poste de latéral droit.
Je m'attends à la même composition d'équipe que face à Rennes à l'exception d'André Gomes vraisemblablement absent.
Chevalier
Weah Fonte Djalo Diakité
André Angel
Ounas Cabella Bamba
David
Je m'attends à la même composition d'équipe que face à Rennes à l'exception d'André Gomes vraisemblablement absent.
Chevalier
Weah Fonte Djalo Diakité
André Angel
Ounas Cabella Bamba
David