Et la caricature, toujours...
J'adore ceux qui plaignent de manière à peine condescendante ceux qui étaient au stade !
toones, malé et le bouledogue anglais, vous n'avez pas du bien lire je pense : les compte-rendus de ceux qui étaient assez cons pour payer pour voir ce match, sont très majoritairement (je dis pas unanimement parce que j'ai pas envie de me refarcir 15 pages de mouvement circulaire) positifs.
Je maintiens, c'était un de mes meilleurs moments au stade depuis longtemps. Est-ce qu'on peut convenir qu'un match peut être agréable à suivre pas uniquement par la quantité d'offensifs qu'il y a sur le terrain ou en fonction du nombre de passes réussies ? Qu'on ne joue pas comme ça toute les semaines et que donc la situation n'a rien à voir avec l'ère RG2 ? Un peu d'effort de compréhension du point de vue de l'autre sans condescendance c'est possible oupa ?
J'adore ceux qui plaignent de manière à peine condescendante ceux qui étaient au stade !
toones, malé et le bouledogue anglais, vous n'avez pas du bien lire je pense : les compte-rendus de ceux qui étaient assez cons pour payer pour voir ce match, sont très majoritairement (je dis pas unanimement parce que j'ai pas envie de me refarcir 15 pages de mouvement circulaire) positifs.
Je maintiens, c'était un de mes meilleurs moments au stade depuis longtemps. Est-ce qu'on peut convenir qu'un match peut être agréable à suivre pas uniquement par la quantité d'offensifs qu'il y a sur le terrain ou en fonction du nombre de passes réussies ? Qu'on ne joue pas comme ça toute les semaines et que donc la situation n'a rien à voir avec l'ère RG2 ? Un peu d'effort de compréhension du point de vue de l'autre sans condescendance c'est possible oupa ?
Se complaire dans la défaite, il n'y a vraiment qu'en France pour entendre cela...
La France est la fameuse devise de Pierre de Coubertin: "l'essentiel, c'est de participer". Y en a marre, après on s'étonne que l'on ne gagne jamais rien ou presque. On a vu un Losc courageux, avec dix défenseurs qui ont tenu tête aux parisiens, c'était beau. Alors certes, on a eu qu'une demi occasion dans le match, mais quel courage, quelle abnégation, bravo! Pourquoi Dupraz a-t-il réussi avec une équipe sans doute encore moins talentueuse? Parce que lui a des couilles et ne s'estime pas vaincu d'avance. Il a proposé à ses gars de jouer à fond et de ne pas baisser leur short. Voilà la différence entre la France de la loose et celle qui gagne
PO a écrit :Source of the post Preuve si besoin était, que tu es meilleur dans ton personnage de troll sociologue entrée de gamme, que lorsqu'il s'agit de comprendre le football.
Tellement vrai. A se demander si c'est le même que le "bouledogue" de l'ancien PL qui tenait son personnage de A à Z, je dois avouer que j'étais -un peu- admiratif. Là, j'ai l'impression de me taper un troll contrefait, déçu.
C'est une défaite, tout au plus, contre le quadruple champion de France en titre, d'une équipe mal classée et privée d'1 à 2 joueurs majeurs par ligne..
La vraie rachoumade, ça aurait été d'attaquer sabre au clair, et de se prendre un 5:0 à PM.
On est dans le dur. Nul besoin de rajouter une déculottée dans notre actuel parcours.
La vraie rachoumade, ça aurait été d'attaquer sabre au clair, et de se prendre un 5:0 à PM.
On est dans le dur. Nul besoin de rajouter une déculottée dans notre actuel parcours.