index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 30 oct. 2016 14:06

eh, vous savez que le match est fini ?

on pourra faire 50 pages, y'aura toujours les mêmes débats stériles, maintenant, à court terme, c'est Angers, et à moyen terme, ce sera une autre équipe (ou pas)

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 30 oct. 2016 14:17

Ce loupé de Sankharé.... "Je fais une tête plongeante,ou pas,si j'y vais,ou pas... Trop tard coach".

J'espère qu'il fera parti du wagon Bauthéac & co pour les dégager au plus vite.

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 30 oct. 2016 14:49

Celle de l handicapé oui la jte rejoins mais le reste franchement... Dans ce cas là, chaque centre dans la surface c' est une grosse occasion ! On a tellement rien montré qu' on s' invente des trucs :-)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 30 oct. 2016 23:18

Et la caricature, toujours...
J'adore ceux qui plaignent de manière à peine condescendante ceux qui étaient au stade !
toones, malé et le bouledogue anglais, vous n'avez pas du bien lire je pense : les compte-rendus de ceux qui étaient assez cons pour payer pour voir ce match, sont très majoritairement (je dis pas unanimement parce que j'ai pas envie de me refarcir 15 pages de mouvement circulaire) positifs.
Je maintiens, c'était un de mes meilleurs moments au stade depuis longtemps. Est-ce qu'on peut convenir qu'un match peut être agréable à suivre pas uniquement par la quantité d'offensifs qu'il y a sur le terrain ou en fonction du nombre de passes réussies ? Qu'on ne joue pas comme ça toute les semaines et que donc la situation n'a rien à voir avec l'ère RG2 ? Un peu d'effort de compréhension du point de vue de l'autre sans condescendance c'est possible oupa ?

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » dim. 30 oct. 2016 23:32

Se complaire dans la défaite, il n'y a vraiment qu'en France pour entendre cela...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 oct. 2016 00:59

Bon j'aurais essayé.
Image

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 09:08

Bien ouej' , raymond , tu sais parler aux cons !

index

Hors ligneMessageLe bulldog anglais » lun. 31 oct. 2016 09:49

La France est la fameuse devise de Pierre de Coubertin: "l'essentiel, c'est de participer". Y en a marre, après on s'étonne que l'on ne gagne jamais rien ou presque. On a vu un Losc courageux, avec dix défenseurs qui ont tenu tête aux parisiens, c'était beau. Alors certes, on a eu qu'une demi occasion dans le match, mais quel courage, quelle abnégation, bravo! Pourquoi Dupraz a-t-il réussi avec une équipe sans doute encore moins talentueuse? Parce que lui a des couilles et ne s'estime pas vaincu d'avance. Il a proposé à ses gars de jouer à fond et de ne pas baisser leur short. Voilà la différence entre la France de la loose et celle qui gagne

index

En ligneMessagePO » lun. 31 oct. 2016 09:59

Preuve si besoin était, que tu es meilleur dans ton personnage de troll sociologue entrée de gamme, que lorsqu'il s'agit de comprendre le football.

index

Hors ligneMessagejames » lun. 31 oct. 2016 10:26

une analyse positive quand même.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 oct. 2016 11:19

PO a écrit :Source of the post Preuve si besoin était, que tu es meilleur dans ton personnage de troll sociologue entrée de gamme, que lorsqu'il s'agit de comprendre le football.

Tellement vrai. A se demander si c'est le même que le "bouledogue" de l'ancien PL qui tenait son personnage de A à Z, je dois avouer que j'étais -un peu- admiratif. Là, j'ai l'impression de me taper un troll contrefait, déçu.

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 11:22

Tsé raymond , à force , le sillon d'un disque vynil , il se creuse ...

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 11:34

Vous avez raison on a vu un super match ! Vivement Lyon qu' on revoit le même scénario j' en salive d' avance vivement !

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 31 oct. 2016 11:48

pffff

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 31 oct. 2016 12:09

Bis repentira placent
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 12:13

raymondbarh a écrit :Source of the post pffff

Bah c' est ce que vous voulez entendre non ?

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 31 oct. 2016 12:16

Tu te fais un sang d'encre pour pas grand chose Toones.
Le coach a tenté un truc et ça n'a pas marché, d'ailleurs même si ça avait marché vous auriez trouvé à redire (sur la forme).

Allez, ça ira mieux la prochaine fois.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 12:21

Faut pas exagérer non plus ^^ mais j' ai du mal à digérer ça si on avait arraché le nul j' aurais tenu le même discours mais j' aurais été satisfait du point pris malgres tout sauf qu' on a perdu en se tapant une sacrée rachoumade

index

En ligneMessagePO » lun. 31 oct. 2016 12:29

C'est une défaite, tout au plus, contre le quadruple champion de France en titre, d'une équipe mal classée et privée d'1 à 2 joueurs majeurs par ligne..

La vraie rachoumade, ça aurait été d'attaquer sabre au clair, et de se prendre un 5:0 à PM.

On est dans le dur. Nul besoin de rajouter une déculottée dans notre actuel parcours.

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 12:33

Bah ça on le saura jamais mais Toulouse par exemple était mené 1/0 par Monaco Dupraz ( qui n' est pourtant pas connu pour un foot offensif ) à joué le tout pour le tout et a gagné le match que nous on fait rentrer des défenseurs même mené au score

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »