Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » lun. 31 oct. 2016 19:29

Dogue-Son a écrit :Source of the post donc il n'y a qu'une manière de pratiquer le foot qui devrait être autorisée ?


#teamFUT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 31 oct. 2016 19:30

toones a écrit :Source of the post Oui avec un droit à l' erreur par contre tu recommences t' es pendus ^^ ça en calmerait plus d' un


bizarre comme conception du sport
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 31 oct. 2016 19:33

On pourrait appeler ça la Kim Jong Ligue.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 31 oct. 2016 20:11

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oui avec un droit à l' erreur par contre tu recommences t' es pendus ^^ ça en calmerait plus d' un


bizarre comme conception du sport


Tu m' as pris au sérieux DS ? ^^ pour te répondre sérieusement non pas qu' un seul style mais qu' au minimum un coach sache s' adapter en cours de match s' il le faut et ça en France on n' a pas
Djeunzzz a écrit :Source of the post On pourrait appeler ça la Kim Jong Ligue.


Big Loul Djneuzzz ! ^^

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 31 oct. 2016 20:16

Dogue-Son a écrit :Source of the post donc il n'y a qu'une manière de pratiquer le foot qui devrait être autorisée ?

+1 . Suffit de se souvenir de l'Italie de Conte , avec son bloc défensif énorme qui a juste becqueté les espagnols et son football de feu au dernier Euro et qui a bien secoué les teutons ensuite !

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 09:00

Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post donc il n'y a qu'une manière de pratiquer le foot qui devrait être autorisée ?

+1 . Suffit de se souvenir de l'Italie de Conte , avec son bloc défensif énorme qui a juste becqueté les espagnols et son football de feu au dernier Euro et qui a bien secoué les teutons ensuite !


Mais qui n'a pas dépassé les quarts.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 09:05

PO a écrit :Source of the post

Et puis, sans la maladresse de Sankharé, Eder lui offrait une passe décisive qui valait 1 point pour le LOSC.


Je n'ai vu que les 20 dernières minutes du match dont l'occasion de Sankhare, mais selon ce que j'ai lu sur PL ou dans les gazettes le psg a raté quelques grosses occasions. Pourquoi les oublier pour ne retenir que celle de Sankhare?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 1 nov. 2016 10:02

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post donc il n'y a qu'une manière de pratiquer le foot qui devrait être autorisée ?

+1 . Suffit de se souvenir de l'Italie de Conte , avec son bloc défensif énorme qui a juste becqueté les espagnols et son football de feu au dernier Euro et qui a bien secoué les teutons ensuite !


Mais qui n'a pas dépassé les quarts.

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post donc il n'y a qu'une manière de pratiquer le foot qui devrait être autorisée ?

+1 . Suffit de se souvenir de l'Italie de Conte , avec son bloc défensif énorme qui a juste becqueté les espagnols et son football de feu au dernier Euro et qui a bien secoué les teutons ensuite !


Mais qui n'a pas dépassé les quarts.

Seulement battue aux tirs aux buts par les invincibles chevaliers teutoniques 6 - 5 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 nov. 2016 12:30

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post

Et puis, sans la maladresse de Sankharé, Eder lui offrait une passe décisive qui valait 1 point pour le LOSC.


Je n'ai vu que les 20 dernières minutes du match dont l'occasion de Sankhare, mais selon ce que j'ai lu sur PL ou dans les gazettes le psg a raté quelques grosses occasions. Pourquoi les oublier pour ne retenir que celle de Sankhare?

Parce ce que ce qui m'intéresse, c'est le LOSC. La maladresse chronique des stars du PSG, je m'en tamponne le coquillard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 15:15

Merci PO. Tout parel
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 15:45

Ok je veux bien que si l' handicapé la mets au fond ça fait 1/1 par contre dans ce cas si Paris mets ses occaz au fond on aurait le cul en chou fleur ! Moi aussi jm' en branle des speudo star du PSG mais on ne peut pas avoir un avis juste si on occulte les occasions de l' adversaire ça n' a aucun sens PO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 1 nov. 2016 16:36

toones a écrit :Source of the post Ok je veux bien que si l' handicapé la mets au fond ça fait 1/1 par contre dans ce cas si Paris mets ses occaz au fond on aurait le cul en chou fleur ! Moi aussi jm' en branle des speudo star du PSG mais on ne peut pas avoir un avis juste si on occulte les occasions de l' adversaire ça n' a aucun sens PO !


Tu dois avoir beaucoup d'handicapés dans ta famille ou dans ton entourage pour l'affubler de la sorte...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 16:42

Bah il a quand même du mal avec ses pieds donc oué c' est un handicapé par contre restes tranquille avec ma famille baltringue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 1 nov. 2016 16:58

toones a écrit :Source of the post Toujours les mêmes qui ne postent que pour insulter les autres...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 17:01

Bon le triso qui ne sait pas parler Français ta pas vu que je ne faisais que répondre à son insulte ou t' es si con que ça ? Le même qui se fait insulter par Eljano et qui va ensuite pleurer ! chassez le naturel et il revient au galop... J' ai aucunes leçon à recevoir d' un mec qui divulgue des infos perso de membres du forum quelqu' il soit....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 1 nov. 2016 17:02

j'adore!! Ce fofo est amour ... :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 1 nov. 2016 17:06

toones a écrit :Source of the post un mec qui divulgue des infos perso de membres du forum

Lesquelles ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 17:09

Ah ça date tu t' en souviens plus ? Donc étant modo on a le droit de tout y compris insulter les posteurs ? J' avais un doute mais là il est partit !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 1 nov. 2016 17:10

Faudrait songer à supprimer le topic FDP les dictateurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 1 nov. 2016 17:10

toones a écrit :Source of the post Ah ça date tu t' en souviens plus ? Donc étant modo on a le droit de tout y compris insulter les posteurs ? J' avais un doute mais là il est partit !


Bon, apparemment, toi aussi tu ne sais pas parler français... Tu es triso alors ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 28 invités