Bab a écrit :Source of the post Concernant M’bappe je trouve qu’il a peu tenté, limite je croyais qu’il était blessé…
Il est entré à la 85em, d'ailleurs on l'a vu faire 2 replis défensifs.
Bab a écrit :Source of the post Concernant M’bappe je trouve qu’il a peu tenté, limite je croyais qu’il était blessé…
Dageek a écrit :Source of the post Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.
Bon après on a pas beaucoup touché dans la surface adverse
Godzici a écrit :Dageek a écrit :Source of the post Franchement , est ce qu on a réellement été en danger autrement que sur penalty ? J’arrive pas a vraiment a me souvenir qu’on a concédé grand chose de chaud , ou alors je suis trop alcoolisé.
Bon après on a pas beaucoup touché dans la surface adverse
La tête de Maguire qui prend l'extérieur du poteau + la faute d'Upamecano qui est tout juste devant la ligne de la surface, rien que ça se joue sur des petits centimètres. Lloris a aussi fait quelques arrêts et y'a parfois eu quelques cafouillages assez dangereux devant le but.
Quant au 2ème but, c'est légèrement touché par Maguire, un peu comme le tir du croate touché par Marquinhos.
Jooo a écrit :Source of the post Ce qui me fait peur, c'est que DD ne fait pas beaucoup tourner, et notamment ce soir.
On risque de le payer à un moment donné.
Dageek a écrit :Source of the post La chatte a DD est plus grosse qu’un lion
Namtok a écrit :Honnêtement, le Maroc n'a plus d'équipe.
Saïss, taulier, est out. Aguerd est out, Mazraoui out. Hakimi joue avec un un souci musculaire depuis le premier match.
Amrabat tient la sélection à bout de bras, mais derrière il ne reste plus que des seconds couteaux. La charnière centrale au prochain match ce sera un joueur de Valladolid et un remplaçant de Brest.
Si la France est sérieuse, ça doit faire un gros score.
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bab, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, loscship, Med, Mic, Mouk, MrK, Nekfra, Nicobungy, notme, Rastabigoud, Thanatos59800, whodareswins et 68 invités