Bonjour, je suis un ancien, nouveau du forum, j'ai fait 2 avc, j'ai des vertiges etc...je regarde les matchs le lendemain! j'ai trouve la France a son rang et ce n'es pas du tout un hold up ( enfin pour moi) de plus les français marquent des buts remarquables! y pas de vedettes , tout les joueurs jouent pour l'equipe ( allez 2eme coupes du monde d'affile) et dire qu'avant on disait : et a la fin c'est l'Allemagne qui gagne! maintenant on dira et a la fin c'est le France qui gagne!
brunobor a écrit :Source of the post Bonjour, je suis un ancien, nouveau du forum, j'ai fait 2 avc, j'ai des vertiges etc...je regarde les matchs le lendemain! j'ai trouve la France a son rang et ce n'es pas du tout un hold up ( enfin pour moi) de plus les français marquent des buts remarquables! y pas de vedettes , tout les joueurs jouent pour l'equipe ( allez 2eme coupes du monde d'affile) et dire qu'avant on disait : et a la fin c'est l'Allemagne qui gagne! maintenant on dira et a la fin c'est le France qui gagne!
Effectivement les français sont les nouveaux allemands.
Quelques excellents joueurs sans vraiment de prodiges (excepté Mbappé dans ses grands jours), une volonté et une organisation au top.
PauloFonseca a écrit :Source of the post La plus faible des 4 c'est la Croatie.
Contre le Brésil, leur jeu de passes était bluffant !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
thierryrabat a écrit :Source of the post Regarde le match à nouveau! Dire que Lloris n’a pas eu d’arrêts difficiles: et la sortie devant Kane?et son arrêt survla volée de Bellingham?
Le plus gros arrêt de Lloris, c'est la mine sous la barre.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Smith a écrit :Source of the postDageek a écrit :Source of the post La chatte a DD est plus grosse qu’un lion
https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1601689003480141824
Mouais. C'est la limite des statistiques dans le sport.
D'une part, je ne savais pas qu'il fallait avoir la possession pour mériter de gagner un match.
D'autre part, les tirs non cadrés ne sont par essence pas dangereux
Et enfin, sur les 8 tirs cadrés, seuls 4 sont réellement dangereux dont le penalty. A comparer avec nos 3 tirs dangereux (dont 2 buts).
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Certains sont de mauvaise foi, la France c'est bien fait bousculé par les British les 3/4 du match, si kayne met son penalty la France se fait éliminer à coup sûr derrière et la contre Modric et Messi ça va être 1 niveau au dessus.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Le pire moment du match, c'est après l'égalisation. Les anglais avaient clairement pris le dessus dans le jeu et on était vraiment limite limite en défense avec quasiment aucune solution et plus value sur le banc. On peut facilement concéder 3 pénaltys avec la faute d'Upamecano juste avant la surface. On concède encore ce CF à la dernière minute sur la faute de Coman que Rashford tire un peu au dessus. On a tenu dans le jeu mais c'était très très chaud.
Godzici a écrit :On peut facilement concéder 3 pénaltys avec la faute d'Upamecano juste avant la surface.
c'est nouveau, le penalty pour une faute en dehors de la surface ?
On concède encore ce CF à la dernière minute sur la faute de Coman que Rashford tire un peu au dessus.
comme la plupart des coups-francs à cette distance
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Loscforever a écrit :Source of the post Certains sont de mauvaise foi, la France c'est bien fait bousculé par les British les 3/4 du match, si kayne met son penalty la France se fait éliminer à coup sûr derrière et la contre Modric et Messi ça va être 1 niveau au dessus.
Si tout s'était mal passé, on était éliminé. Mais en fait non.
Et puis le foot, ça n'est pas jouer à la baballe, c'est lui faire mal en marquant
Tiens, statistique étonnante : depuis 40 ans, deux clubs sont systématiquement représentés en finale de cdm.
Le Bayern et l'inter.
Le Bayern et l'inter.
Je comprends pas. On a battu les rosbifs qui ont ete particulièrement inefficaces. On joue avec une équipe privée de nombreux titulaires indiscutables depuis le debut du mondial. On arrive en 1/2. Faut s'excuser d'avoir un peu de chance mais surtout beaucoup de réalisme et d'efficacité ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
brunobor a écrit :Source of the post Bonjour, je suis un ancien, nouveau du forum, j'ai fait 2 avc, j'ai des vertiges etc...je regarde les matchs le lendemain! j'ai trouve la France a son rang et ce n'es pas du tout un hold up ( enfin pour moi) de plus les français marquent des buts remarquables! y pas de vedettes , tout les joueurs jouent pour l'equipe ( allez 2eme coupes du monde d'affile) et dire qu'avant on disait : et a la fin c'est l'Allemagne qui gagne! maintenant on dira et a la fin c'est le France qui gagne!
L'équipe de France est toujours plus performantes sans Benzema.. En tout cas + solidaire et équilibrée
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Loscforever a écrit :Source of the post Certains sont de mauvaise foi, la France c'est bien fait bousculé par les British les 3/4 du match, si kayne met son penalty la France se fait éliminer à coup sûr derrière et la contre Modric et Messi ça va être 1 niveau au dessus.
Skié bien avec les règles actuelles c'est qu'on n'en aura qu'un seul.
Modifié en dernier par eljano le dim. 11 déc. 2022 15:07, modifié 1 fois.
Dogue-Son a écrit :Loscforever a écrit :Source of the post Certains sont de mauvaise foi, la France c'est bien fait bousculé par les British les 3/4 du match, si kayne met son penalty la France se fait éliminer à coup sûr derrière et la contre Modric et Messi ça va être 1 niveau au dessus.
Et puis le foot, ça n'est pas jouer à la baballe, c'est lui faire mal en marquant
Si il existait une coupe du monde sur ce thème, l'Espagne gagnerait à chaque fois. ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 11 déc. 2022 15:42, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
On doit déjà s'occuper du Maroc mercredi. Et ce sera pas simple du tout, leur défense (même si j'ai cru comprendre qu'elle serait possiblement diminuée) est solide. 1 seul but encaissé sur toute la compétition, et c'était un CSC d'Aguerd. On a tout à perdre sur ce match-là contrairement au Maroc. Eux ont déjà plus que réussi leur mondial. La pression sera de notre côté.
Mais si on va en finale, je préfère prendre la Croatie, même si ils ont un milieu de terrain de haut niveau. Offensivement je trouve que ça manque de talent malgré que leurs joueurs ne soient pas non plus des pipes intégrales.
A contrario, l'Argentine est mieux armée offensivement, mais leur milieu et leur défense me semblent être de réels points faibles. Et je crains que ce soit l'équipe qui casse le jeu à fond, et fasse des fautes de salopards pour pourrir le match comme savent le faire Paredes, Otamendi et d'autres. C'est dans leurs gènes. Donc si on peut les éviter, c'est pas plus mal je pense...
Mais si on va en finale, je préfère prendre la Croatie, même si ils ont un milieu de terrain de haut niveau. Offensivement je trouve que ça manque de talent malgré que leurs joueurs ne soient pas non plus des pipes intégrales.
A contrario, l'Argentine est mieux armée offensivement, mais leur milieu et leur défense me semblent être de réels points faibles. Et je crains que ce soit l'équipe qui casse le jeu à fond, et fasse des fautes de salopards pour pourrir le match comme savent le faire Paredes, Otamendi et d'autres. C'est dans leurs gènes. Donc si on peut les éviter, c'est pas plus mal je pense...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Loscforever a écrit :Source of the post Certains sont de mauvaise foi, la France c'est bien fait bousculé par les British les 3/4 du match, si kayne met son penalty la France se fait éliminer à coup sûr derrière et la contre Modric et Messi ça va être 1 niveau au dessus.
Si il existait une coupe du monde sur ce thème, l'Espagne gagnerait à chaque fois. ^^
Clairement. C'est d'ailleurs bon pour le football que le dogme actuel de la possession soit battu en brèche.