index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 1 nov. 2016 15:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu m'as eut coquin.

Oui mais bon, c'était facile. Tu tendais une grosse grosse perche.
Ceci dit, mon expérience m'a montré qu'on pouvait réussir dans les affaires et être un gros con. Comme en politique. Et même dans le domaine artistique.
Sans parler du foot, bien entendu :-)

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 1 nov. 2016 16:30

Fouilloux a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Tu m'as eut coquin.

Oui mais bon, c'était facile. Tu tendais une grosse grosse perche.
Ceci dit, mon expérience m'a montré qu'on pouvait réussir dans les affaires et être un gros con. Comme en politique. Et même dans le domaine artistique.
Sans parler du foot, bien entendu :-)

Désolé....message vide...mauvaise mamip avec le portable....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

pc

index

Hors ligneMessagepc » mar. 1 nov. 2016 18:28

...

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 1 nov. 2016 21:04

Com contrato até 2021, meia Matheusinho, de 18 anos, promessa do América-MG, é observado pelo Lille, da França. (Via @SuperesportesMG)

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 1 nov. 2016 21:06

Joia do América,Matheusinho é observado pelo Lille. Olheiro do clube estava no jogo de ontem, contra o SPFC. Multa é de 30 milhões de euros.

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 1 nov. 2016 21:18

18 ans. 30 patates. Gégé, le chéquier!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 nov. 2016 21:38

Rastabigoud a écrit :Source of the post Joia do América,Matheusinho é observado pelo Lille. Olheiro do clube estava no jogo de ontem, contra o SPFC. Multa é de 30 milhões de euros.

J'avais vu l'article sur ce lien : http://www.superesportes.com.br/app/1,8 ... no-f.shtml

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 1 nov. 2016 21:47

solid-snake a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Joia do América,Matheusinho é observado pelo Lille. Olheiro do clube estava no jogo de ontem, contra o SPFC. Multa é de 30 milhões de euros.

J'avais vu l'article sur ce lien : http://www.superesportes.com.br/app/1,8 ... no-f.shtml

Quelqu'un serait capable de traduire ?

Non parce que la traduction automatique, j'ai pas l'impression qu'elle soit tout à fait exacte...
Salué par Tite, le milieu de terrain offensif a connu une année que matheusinho allumé.

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 1 nov. 2016 21:57

Ben pour le coup,j'ai pas eu trop le choix...week pour 2 avec l'avion et 2 nuits d'hôtel pour 230 Euros,ça se prend.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 1 nov. 2016 22:00

Ricosore a écrit :Source of the post Ben pour le coup,j'ai pas eu trop le choix...week pour 2 avec l'avion et 2 nuits d'hôtel pour 230 Euros,ça se prend.

T'as gardé l'avion?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 nov. 2016 22:00

Ricosore a écrit :Source of the post Ben pour le coup,j'ai pas eu trop le choix...week pour 2 avec l'avion et 2 nuits d'hôtel pour 230 Euros,ça se prend.

T'as été transféré Rico ?

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 1 nov. 2016 22:04

Lol,dsl.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 2 nov. 2016 00:27

Nicollin n'est pas un con ça c'est clair vu comment il a monté ses entreprises et gère un club de foot qui n'est rien sans lui.
En revanche ça n'empêche pas que ce soit un gros porc vulgaire.
l'un n'est pas incompatible avec l'autre

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 2 nov. 2016 14:22

Le LOSC a proposé un contrat à Gouffran. Le mec avait un peu snobé Lille un an plutôt. On verra si il vient. Si il vient, mercenaire.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 2 nov. 2016 15:20

Tu sais, si tout ce qui est annoncé se réalise, tous les joueurs qui seront recrutés par le LOSC cet hiver ou cet été ne seraient pas venus l'année dernière. On ne va pas tous les traiter de mercenaires non plus.

index

Hors ligneMessageEric » mer. 2 nov. 2016 15:47

Leelh osc a écrit :Source of the post Le LOSC a proposé un contrat à Gouffran. Le mec avait un peu snobé Lille un an plutôt. On verra si il vient. Si il vient, mercenaire.

Quel losc
Celui de JMVD et FA?
ou celui de Campos et Lopez ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 16:52

Gouffran, je suis dubitatif. Est ce mieux qu' AMALFITANO ou serait ce de la même veine de combattant?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 2 nov. 2016 17:05

vu tous les noms ronflants que l'on a depuis plusieurs jours il me fait pas b.....

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 2 nov. 2016 17:08

Amalfitano...j'ai encore en mémoire son but qu'il avait marqué en Angleterre avec je sais plus qui contre je sais plus qui,c'te but quand même,il a bien perdu depuis...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagejames » mer. 2 nov. 2016 17:11

Gouffran n'étant pas un percuteur de première ne nous apportera pas ce qu'il nous manque.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »