Dageek a écrit :La balle de match de Kolo putain elle rappelle Gignac
Arfff oui.
Déçu forcément, d'énormes regrets sur la première mi-temps complètement ratée, l'occasion de Kolo Muani à la fin et sur la séance de TAB où on partait avec un désavantage, Lloris étant pas spécialement bon dans ce domaine. Mais pour le reste, quelle finale d'anthologie...
L'Argentine a pas volé sa victoire, mais on l'aurait pas volée non plus si on l'avait gagnée.
On reviendra plus forts.
L'Argentine a pas volé sa victoire, mais on l'aurait pas volée non plus si on l'avait gagnée.
On reviendra plus forts.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
C’est pas DD qui se targait que bosser les penaltys ça ne sert à rien ? V’la le karma… même ceux de M’bappe sont mi-hauteur et pas loin d’être sortis par Martinez.
L’Argentine fait déjouer ses adversaires, un peu comme la France en son temps. Félicitations aux argentins qui se sont plus battus que nous, nous avons eu les occasions pourtant mais pas de réussite.
En revanche on ne m’enlevera pas de la tête que l’arbitrage a oublié beaucoup de fautes (et de cartons) côté argentin, dans la lignée du reste de la CDM.
L’Argentine fait déjouer ses adversaires, un peu comme la France en son temps. Félicitations aux argentins qui se sont plus battus que nous, nous avons eu les occasions pourtant mais pas de réussite.
En revanche on ne m’enlevera pas de la tête que l’arbitrage a oublié beaucoup de fautes (et de cartons) côté argentin, dans la lignée du reste de la CDM.
Bérurier a écrit :Source of the post Mais même pas je regarde ces ordures soulever la coupe...
cet arrêt à la fin....pffff. Si il le met, la moitié de l'argentine se flingue.
Modifié en dernier par curiste le dim. 18 déc. 2022 19:23, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
Losc In The Blood a écrit :Déçu forcément, d'énormes regrets sur la première mi-temps complètement ratée, l'occasion de Kolo Muani à la fin et sur la séance de TAB où on partait avec un désavantage, Lloris étant pas spécialement bon dans ce domaine. Mais pour le reste, quelle finale d'anthologie...
On reviendra plus forts.
Entièrement d'accord.
Le gardien sauve son équipe avec un incroyable arrêt sur Muani, et avec Maignan on gagnait aux tab.
Sinon la plus grande finale de CdM que j'ai jamais vue, donc depuis 66.
Belle entrée de koko muani. Après sur l'ensemble du match l'argentine méritait de gagner. On a assisté à un match d'anthologie. Dommage pour nekfra qui a boycotté.
Parcontre Dembélé qu'est ce qu'il est con... Le péno semble léger mais bordel Di Maria attend QUE ça, et lui tombe dans le piège bêtement...... Un mondial dégueulasse de sa part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Nan mais, il a fait quoi l'arbitre? On peut trouver qu'il a peu mis de cartons mais je ne vois pas quelle erreur il aurait commise.
Pour moi, le seul problème, ça a été l'apathie générale en 1ere. Forcément qu'on avait l'impression que les argentins étaient agressifs. Ils nous ont bougé et on n'avait pas de répondant.
Pour moi, le seul problème, ça a été l'apathie générale en 1ere. Forcément qu'on avait l'impression que les argentins étaient agressifs. Ils nous ont bougé et on n'avait pas de répondant.
Tish a écrit :Source of the post Putain Di maria je le déteste.
Que dire de Paredes qui devait avoir un rouge contre les pays bas et ce soir.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Ce qui est bien, c'est que l'Argentine a gagné une CDM chez sous une dictature sanguinaire, elle a gagné dans une CDM qui aurait dû être organisée en Colombie chez le fournisseur officiel de Maradona (au final organisée au Mexique avec un arbitrage complaisant) et enfin au Qatar, dans les circonstances que l'on sait et avec un arbitrage complaisant.
C'est logique.
Je préfère que l'Argentine soit associée à cette CDM honteuse plutôt que la France...
C'est logique.
Je préfère que l'Argentine soit associée à cette CDM honteuse plutôt que la France...