index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 24 nov. 2022 13:47

nicobrb a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Il y avait encore de la bière à la cantine fin des années septante au lycée de Gondecourt.

Tu es allé à Marguerite de Flandres?

Tu passais la bière en douce dans la poche de ta blouse bleue roi, le surgé autoritaire n'aurait pas autorisé ça....

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 24 nov. 2022 19:30

A l’époque , tu filais qq canettes au concierge et tu sortais tranquille pour aller faire un baby-foot chez micheline ou au café de la mairie ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 24 nov. 2022 19:52

nicobrb a écrit :Source of the post A l’époque , tu filais qq canettes au concierge et tu sortais tranquille pour aller faire un baby-foot chez micheline ou au café de la mairie ;-)

Souvenirs de chez mimile, je ne sais pas lequel des deux on appelait comme ça....

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 24 nov. 2022 19:54

Mimile, je crois que c'était le surnom du cafetier sur un coin en face de Baggio.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 24 nov. 2022 19:57

dodger a écrit :Source of the post Mimile, je crois que c'était le surnom du cafetier sur un coin en face de Baggio.

A gondecourt, il y en avait un surnommé comme ça.

index

Hors ligneMessageNumero6 » jeu. 24 nov. 2022 19:59

Particularité locale comme les garçons avec la même blouse toute l'année et les filles avec une blouse bleu ciel et l'autre vichy les semaines paires et impaires....

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 24 nov. 2022 20:00

Chez Nenesse, en face de la fac rue Gosselet.

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 20 déc. 2022 16:55

Un grand merci aux syndicalistes de la SNCF qui me contraignent d'annuler mon séjour dans le Vaucluse à la fin du mois et donc de passer les fêtes seul chez moi.
Vraiment merci ...

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 20 déc. 2022 17:08

gblosc a écrit :Source of the post Un grand merci aux syndicalistes de la SNCF qui me contraignent d'annuler mon séjour dans le Vaucluse à la fin du mois et donc de passer les fêtes seul chez moi.
Vraiment merci ...

Essaie bla bla car et Flixbus.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageNicobungy » mer. 21 déc. 2022 12:33

gblosc a écrit :Source of the post Un grand merci aux syndicalistes de la SNCF qui me contraignent d'annuler mon séjour dans le Vaucluse à la fin du mois et donc de passer les fêtes seul chez moi.
Vraiment merci ...

A dérouler

https://twitter.com/ElliotLepers/status/1605354399555002368
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 21 déc. 2022 12:42

Bon à savoir pour les prochaines fois, même si ça rallonge (un peu) le trajet.
Peut être intéressant lors des départs décidés au dernier moment.
J'ai pu m'arranger avec l'entreprise qui accepte exceptionnellement que j'utilise le véhicule de service (étant donné que je récupère un véhicule de fonction d'ici 2 mois)

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 21 déc. 2022 14:02

gblosc a écrit :Un grand merci aux syndicalistes de la SNCF qui me contraignent d'annuler mon séjour dans le Vaucluse à la fin du mois et donc de passer les fêtes seul chez moi.
Vraiment merci ...

Quid de la compagnie italienne qui descend dans le sud au départ de Paris ?

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 21 déc. 2022 20:26

Elle ne fait que l’Italie-Lyon-Paris.

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 févr. 2023 11:26

Je cherche une destination vacances pour la 2e semaine des vacances d'avril. L'Auvergne, c'est frais et pluvieux à cette époque de l'année ?

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 févr. 2023 16:19

Jooo a écrit :Source of the post Je cherche une destination vacances pour la 2e semaine des vacances d'avril. L'Auvergne, c'est frais et pluvieux à cette époque de l'année ?

Non, c'est très frais et très pluvieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 févr. 2023 16:52

Le Jura en avril c'est magnifique au niveau des cascades. Il faisait super beau l'année où j'y suis allé.

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 26 févr. 2023 17:41

Le Pays Basque, c'est sympa aussi

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 26 févr. 2023 18:05

gblosc a écrit :Source of the post Le Pays Basque, c'est sympa aussi

Déjà faite en été.

Quelle température dans le Jura ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 26 févr. 2023 18:30

Je suis arrivé le premier jour dans le Jura, y'avait de la neige et le lendemain et pendant une semaine, grand soleil. Je me souviens qu'on avait chaud avec les blousons lors des promenades, on était souvent en sweat. Il devait faire 15 degrés l'après-midi ( en plein soleil il devait faire plus ).

Après la météo d'une année à l'autre, c'est juste impossible à savoir.

Je peux juste te dire que c'est une magnifique période pour voir les cascades ( du hérisson ).

Clairvaux les lacs et ses alentours, c'est très bien.

Sinon à chaque fois que je suis parti dans le Sud en avril, j'ai toujours eu une belle semaine de merde surtout au niveau des pluies, que ce soit à Cannes ou en dessous de Beziers.

L'Ardèche en avril, j'avais eu du beau temps ( dans les 20 degrés ) mais c'était il y a pas mal d'années.

index

Hors ligneMessageTish » mer. 8 mars 2023 20:54

Nous partons à Porto 5 jours dans 2 semaines, z'avez des bon plans, adresses les gars ?
Merci.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »