Putain ! je viens de voir ce topic en rentrant du taf Merdre de merdre !
Toutes mes pensée avec Luc
Toutes mes pensée avec Luc
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
SamT a écrit :Source of the post Luc s'est réveillé doucement. il n'est pas sortie d'affaires mais il va se faire bombarder d'antibiotiques pour lutter contre les bactéries que les médecins ont trouvés.
Il va le faire le vieux bordel de merde!!!!!!!! courage mon Luc!! On est avec toi!!!!
Enfin une nouvelle un peu rassurante. ça va aller et à très bientôt de retour ici !
Bonsoir tout le monde,
Je suis la fille de Luc.
Je confirme qu'il s'est réveillé et qu'il va bien mais son pronostic vital est toujours engagé.
Par contre il s'est fait opéré suite à la découverte d'une gangrène et de début de nécroses.
Pendant l'opération, il a perdu beaucoup de liquide qui a affaibli fortement ses organes vitaux d'où le fait de l'avoir placé sous comas artificiel.
Il s'est réveillé de lui même dans la matinée et il est placé dans une chambre plus agréable.
J'essayerai de vous faire un point dès qu'il y a le moindre changement
Je suis la fille de Luc.
Je confirme qu'il s'est réveillé et qu'il va bien mais son pronostic vital est toujours engagé.
Par contre il s'est fait opéré suite à la découverte d'une gangrène et de début de nécroses.
Pendant l'opération, il a perdu beaucoup de liquide qui a affaibli fortement ses organes vitaux d'où le fait de l'avoir placé sous comas artificiel.
Il s'est réveillé de lui même dans la matinée et il est placé dans une chambre plus agréable.
J'essayerai de vous faire un point dès qu'il y a le moindre changement
Merci Juju, sache que tout le forum est derrière ton papa pour le soutenir
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41