Dernières nouvelles : Luc est toujours en soins intensifs avec un traitement antibiotique intense. La relative bonne nouvelle du jour, c'est qu'il n'est plus sous assistance respiratoire et cardiaque. Néanmoins il est toujours en pronostic vital engagé. C'est un combat entre les antibio et les bactéries. Il peut être long.
Pour son moral, son épouse lui a redonné son téléphone. Il nous lit. ;-), entre autres. Merci à tous ceux qui ont son numéro de ne surtout pas chercher à le joindre. Ni appel, ni SMS SVP.
Pour son moral, son épouse lui a redonné son téléphone. Il nous lit. ;-), entre autres. Merci à tous ceux qui ont son numéro de ne surtout pas chercher à le joindre. Ni appel, ni SMS SVP.
cest ca que de sifflets les joueurs sur une simple relance de chevalier...
putain que ce topic est stressant.....
putain que ce topic est stressant.....
EN CHAIR ET EN LOSC
PO a écrit :Source of the postil n'est plus sous assistance respiratoire et cardiaque. Néanmoins il est toujours en pronostic vital engagé.
Mazel Tov !
J'aurais voulu balancer une vanne mais comme je sais ce que sont les traitements lourds, ça n'aurait pas été drôle.
Disons que le commencement de la fin s'est mué en fin du commencement. Prochaine étape : nouveau commencement !
De tout cœur avec toi, m'sieur Luc.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo