Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 2 janv. 2023 20:35

En deuxième mi-temps, j’ai ressenti une certaine suffisance offensivement. Un peu comme si on menait 3-0 et qu’il fallait mettre
le dernier de la plus belle des manières,… genre en rentrant dans le but avec le ballon.
Sur l’égalisation le repli n’y est plus.. fatigue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 2 janv. 2023 20:36

Les sifflets ont eu lieu en milieu de 1ère MT si mes souvenirs sont bons, suite à une passe ratée de Chevalier. Sur l'action suivante, il a dégagé au lieu de faire une passe, et a été charrié avec des applaudissements.

Je te rejoins sur l'attitude "bizarre" des joueurs. Certains m'ont semblé faire la gueule, le visage fermé, agacé.
Létang a négocié pour 2023 des primes à la baisse ou quoi ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 2 janv. 2023 20:38

2-0 pour l’OM très mauvaise opération cette journée pfff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 2 janv. 2023 20:49

Nul frustrant face à une belle équipe de Reims qui même sans Balogun a encore été performante et toujours invaincue, elle va continuer à embêter beaucoup d'équipes.
De notre côté toujours ce même problème de finition, on a clairement joué tranquille en seconde période alors qu'on devait tuer le match, le coaching de Fonseca a été décevant quand celui de Still a influé sur la rencontre avec cette égalisation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 2 janv. 2023 20:50

Clairement, oui, il y avait de la suffisance à 1-0.
J'espère que Fonseca s'en est rendu compte et fera une mise au point là dessus.

On a pas fait les efforts sur certains replis défensifs et il fallait une réaction dans le coaching. Pour une fois, je trouve que Fonseca s'est bien viandé... Si André Gomes est apte à jouer 10 minutes, il peut en faire 20.
Bamba a été catastrophique encore (c'est incroyable le nombre de situations qu'il nous a gâchées), il fallait le sortir beaucoup plus vite pour mettre Virginius à gauche et conserver David encore un peu plus (surtout que le week-end prochain, c'est un 1/32eme de CdF...) parce que c'est le seul avec Cabella à avoir joué juste dans les transitions, puis remplacer ce dernier par Bayo.
C'était absolument évident qu'on allait se manger un but de merde. On a pas la bonne attitude sur toute la deuxième mi-temps (avec une mention spéciale à Ounas et Zeghrova) , on rate des intraitables en oubliant même à deux reprises un coéquipier seul dans l'axe. Et même au départ de l'action de l'égalisation, on a deux ou trois fois l'opportunité de faire la faute utile pour redescendre et tout le monde se regarde.

Il y avait des signaux flagrants et le banc n'a pas réagi, ça coûte cher sur une journée comme celle ci dans laquelle tous les concurrents aux places européennes l'emportent...

Messages : 1939

index

Hors ligneMessageBabouche » lun. 2 janv. 2023 23:32

PassionLive a écrit :Source of the post


« C’est vraiment trop Cajuste »

Inliméro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 3 janv. 2023 09:10

J'ai pas été au match avec ces horaires à la con. Par contre j'ai eu le même ressenti que vous en le regardant d'un oeil en stream.
J'avais l'impression qu'à 1-0, ca jouait "facile" avec suffisance, reims ne montrait tellement rien qu'on sentait les joueurs "tranquilles" ca poussait pas plus que ca. On rate une occasion bon c'est pas grave.
On ne cherchait pas vraiment à tuer le match, il manquait une hargne dans le dernier geste, la dernière passe, la dernière frappe.
Et ce n'est pas le 1er où on ne tue pas un match qu'on "domine" stérilement ou non d'ailleurs et qu'on se fait surprendre.
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21441

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 janv. 2023 12:49


Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 4 janv. 2023 14:17

Je ne sais pas si cela a été évoqué mais Bamba est blessé (mollet apparemment), son absence serait estimé à 1 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 janv. 2023 14:34

Ca serait une mauvaise nouvelle. En un mois, on va jouer 6 à 7 matchs et on aura forcément besoin de tourner.

Et son absence oblige Cabella à jouer à gauche et non dans l'axe, même si l'idée en ce moment est de recentrer le milieu gauche quand on a la balle.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mer. 4 janv. 2023 14:39

Weah a gauche comme option ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 janv. 2023 14:41

Et Fonte absent 2 semaines. Manquerait donc les 3 prochains matchs.
En attendant les retours de Yoro (prochainement) et Gud' (pas pour tout de suite), on a aucun défenseur sur le banc... Inquiétant :/


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1610631089198092289
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 405

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 4 janv. 2023 14:58

Nekfra a écrit :Source of the post Et Fonte absent 2 semaines. Manquerait donc les 3 prochains matchs.
En attendant les retours de Yoro (prochainement) et Gud' (pas pour tout de suite), on a aucun défenseur sur le banc... Inquiétant :/


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1610631089198092289


Sylvain Armand va reprendre sa carrière de footballeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 4 janv. 2023 15:23

Fonte et Bamba vont vraiment nous manquer?

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 4 janv. 2023 15:50

Non du tout

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 4 janv. 2023 16:30

Après vaut mieux maintenant que dans un mois.

Le prochain gros match, c'est à Nice le 29/01, puis Rennes le 05/02, PSG le 19/02, Lens le 05/03 et Lyon le 12/03. Putain en fait la saison va se jouer là.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » mer. 4 janv. 2023 16:54

Sans vouloir verser dans le conspirationnisme, Bamba ne s'est quasiment jamais blessé et quand il est sur le terrain il joue toujours 90 minutes. Généralement un mec blessé au mollet ne peut pas tenir autant.
Etrangement on évoque 1 mois d'indisponibilité, ce qui correspond grosso modo à la fin du mercato d'hiver, la dernière porte de sortie éventuelle avant un départ gratuit l'été prochain.
En bref, on le place au frigo en attendant les offres éventuelles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 janv. 2023 17:08

Pour le moment, aucune info officielle est sortie sur la durée d'indisponibilité. C'est peut être moins au final.

Bamba avait posté ça hier donc il doit être vraiment blessé :

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 4 janv. 2023 19:04

Bamba va pas nous manquer après son énième match raté...

Fonte c'est un peu plus chiant mais Yoro revient au bon moment.
Par contre, ça montre que c'est sa dernière saison au club en tant que titulaire, il avait dit dans une interview il y a quelques mois qu'il commençait à sentir que c'était la fin, là ses blessures à répétition en l'espace de 2-3 semaines le confirment, repartir avec lui comme titulaire la saison prochaine à 40 ans dans une saison j'espère avec une Coupe d'Europe serait suicidaire.
Donc soit un départ définitif ou alors une dernière saison mais dans la rotation histoire qu'il ait plus de temps pour penser à sa reconversion.

En tout cas, il faut commençait à faire une liste de successeurs et nouer les premiers contacts du côté de la cellule de recrutement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 janv. 2023 19:13

Yoro est bien présent sur les photos de l'entrainement du jour.

Pour Fonte, il avait dit qu'il s'entrainait tous les jours, et fréquemment pendant les vacances, car sinon il ressentait de grosses douleurs dès qu'il s'arrêtait et reprenait (douleurs musculaires, articulaires, tendons...je sais pu exactement).
Bref, ces arrêts à répétition depuis 2 semaines ne sont pas une bonne nouvelle pour sa condition physique.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benas, daddycool, Ditra, Dogue-Son, Jooo, Lucky, Med, Nicalbat, PLE, Rastabigoud, steely dan et 45 invités