Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mer. 4 janv. 2023 19:31

la coupure estivale + cette coupure hivernale conséquente, cela a du chambouler son métabolisme.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 4 janv. 2023 20:23

Chevalier a sans doute des consignes de relancer court, mais là vraiment il a poussé le bouchon trop loin Il a même failli prendre un but quand sa passe à Angel qui s'est fait contrer par un rémois qui avait compris le manège A ce moment là les dve ont sifflé, et j'ai fait de même alors que ce n'est pas mon habitude, mais Chevalier m'a mis hors de moi avec ses grigris. Les lillois jouaient dans leurs 18 m. La seule fois où il a dégagé long à gauche Cabella a pu porter le danger et çà a fait but.
Maignan jouait au pied mais pas à la baballe à toi à moi, et il faisait presque des passes d.
Quant à Zeghrova les médias le créditent d'un bon match à Clermont il prend la grosse tête et il joue personnel et oublie ses coéquipiers bien placés et envoie dans les nuages.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 4 janv. 2023 20:28

Sur le but, c'est Fonte qui trouve Cabella avec son habituelle ouverture sur le MOG.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 4 janv. 2023 20:32

Relancer court, ça permet d'étirer le bloc adverse sur la longueur et donner plus d'espace que lors d'un dégagement au 6 mètres où les 2 équipes sont regroupées sur une demie moitié de terrain. C'est pas idiot mais à condition de varier et ne pas s'entêter à relancer court à chaque fois. Chevalier est jeune, il doit apprendre à savoir doser ce mélange court/long, sentir les coups, ça viendra avec le temps et il y aura sans doute des boulettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mer. 4 janv. 2023 20:37

Il faudrait qu'il sache faire comme Maignan ou Landreau, relance au pied au latéral au milieu de son propre camp (ou au milieu excentré).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Benas, daddycool, Galfer, Jooo, Lucky, Med, milenko, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 46 invités