Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 8 janv. 2023 22:35


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » dim. 8 janv. 2023 22:35

















Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 8 janv. 2023 22:35

Le Flaming Dogue du match Lille-Troyes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 8 janv. 2023 22:36

Et voilà qualif assez tranquille voire très tranquille
Ok 2 occas pour Troyes mais le reste un Losc largement au dessus
Belle rentrée de Bayo qui a quand même mis un but et a filé deux superbes passes qui méritaient mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 8 janv. 2023 22:36

Calamar a écrit :Source of the post Zeghrova, il n'a qu'un seul programme de téléchargé dans la tête

Yes toujours la même feinte.. Prévisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 janv. 2023 22:36

Calamar a écrit :Zeghrova, il n'a qu'un seul programme de téléchargé dans la tête

Ça va commencer à se voir !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 8 janv. 2023 22:38

zaz a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Ma grosse déception ce soir c’est Ounas une fois de plus,il m’inquiète.

Il sort d une grosse grippe. Un drame familial... Donc donne lui le temps. Moi c est angel

Oui et Alexandro ce mec n’a pas sa place au Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 8 janv. 2023 22:41

Plus de temps de jeu pour Bayo, c'est le grand enseignement du match avec Baleba et Yoro qui est soyeux.

Faudra juste savoir où on met David
Soit à la place d'Angel ou Ounas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 8 janv. 2023 22:48

Godzici a écrit :Source of the post Plus de temps de jeu pour Bayo, c'est le grand enseignement du match avec Baleba et Yoro qui est soyeux.

Faudra juste savoir où on met David
Soit à la place d'Angel ou Ounas.

Je propose un truc de gue-din, archi old-school, mais tant pis. Si on mettait David à son poste, genre celui où il a explosé en Belgique ? A savoir derrière l'attaquant.
A la place d'un Gomes qui ne sert à rien en 10, hormis dégourdir les jambes des ramasseurs de balle.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » dim. 8 janv. 2023 22:49

22 tirs mais on marque sur deux bévues de la defense troyenne bis. N’oublions pas qu’on a vu la même chose que d’habitude, ça tergiverse, et on peut se faire punir plusieurs fois.

On a vu de beaux joueurs ce soir, certains habituels, d’autres comme Yoro (serein en toute circonstance, mais qui me fait flipper du coup), Baleba très gros potentiel… et Bayo fait une super entrée, de même que Weah qui je trouve a fini par progresser après 2-3 saisons chez nous.

En revanche Zeghrova c’était encore un tir moisi après une séquence de perso, et Martin je le trouve trèèès lent dans ses contrôles et prises de décision, il est souvent en retard dans ses interventions, bref pas dans le rythme et lourdeau.

Énigme Angel Gomes… agréablement surpris par son début de saison, il avait beaucoup d’influence technique en 6 dans un replacement inattendu. Mais plus haut ses carences dans la finition se voient trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 janv. 2023 22:54

Bab a écrit :Source of the post 22 tirs mais on marque sur deux bévues de la defense troyenne bis. N’oublions pas qu’on a vu la même chose que d’habitude, ça tergiverse, et on peut se faire punir plusieurs fois.

Un match de foot quoi.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 8 janv. 2023 22:57

MrK a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post Plus de temps de jeu pour Bayo, c'est le grand enseignement du match avec Baleba et Yoro qui est soyeux.

Faudra juste savoir où on met David
Soit à la place d'Angel ou Ounas.

Je propose un truc de gue-din, archi old-school, mais tant pis. Si on mettait David à son poste, genre celui où il a explosé en Belgique ? A savoir derrière l'attaquant.
A la place d'un Gomes qui ne sert à rien en 10, hormis dégourdir les jambes des ramasseurs de balle.

C'est ce que j'aurais voulu voir dès le coup d'envoi mais vaut mieux tard jamais. D'autant que maintenant on peut aussi compter sur Virginius en numéro 9 remplaçant et y'a aussi Weah donc les solutions ne manquent pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 janv. 2023 23:31

PassionLive a écrit :Source of the post


5 tirs Troyens, 4 cadrés et 7 arrêts de Chevalier => bravo Lucas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 8 janv. 2023 23:44

Zappa a écrit :Source of the post
PassionLive a écrit :Source of the post


5 tirs Troyens, 4 cadrés et 7 arrêts de Chevalier => bravo Lucas !

Ben ouais, y'a des centres et des corners, qui entraînent des arrêts du gardien, sans qu'il y ait un tir vers le but.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 janv. 2023 23:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
PassionLive a écrit :Source of the post


5 tirs Troyens, 4 cadrés et 7 arrêts de Chevalier => bravo Lucas !

Ben ouais, y'a des centres et des corners, qui entraînent des arrêts du gardien, sans qu'il y ait un tir vers le but.


Du coup j'appellerais pas ça un arrêt, d'ailleurs le récap PassionLive note 3 arrêts ... enfin bref on s'en tape un peu finalement ;-)

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » lun. 9 janv. 2023 00:01

Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

5 tirs Troyens, 4 cadrés et 7 arrêts de Chevalier => bravo Lucas !

Ben ouais, y'a des centres et des corners, qui entraînent des arrêts du gardien, sans qu'il y ait un tir vers le but.


Du coup j'appellerais pas ça un arrêt, d'ailleurs le récap PassionLive note 3 arrêts ... enfin bref on s'en tape un peu finalement ;-)

Euh les 7 arrêts sont ceux du gardien troyens
Chevalier c’est 3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 9 janv. 2023 00:20

Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ben ouais, y'a des centres et des corners, qui entraînent des arrêts du gardien, sans qu'il y ait un tir vers le but.


Du coup j'appellerais pas ça un arrêt, d'ailleurs le récap PassionLive note 3 arrêts ... enfin bref on s'en tape un peu finalement ;-)

Euh les 7 arrêts sont ceux du gardien troyens
Chevalier c’est 3


Euh oui :-)
'tain voilà ce que c'est de passer la soirée avec Le Graet !
Mais ça ne change rien à ma remarque ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 9 janv. 2023 01:26

Victoire logique contre une équipe B de Troyes quand de notre côté c'était plus une A'.

Toujours ce même problème dans la finition (un cadeau de Rami et une déviation heureuse pour Bayo).
Mais on retiendra surtout les très bonnes performance de nos jeunes qui valident le retour en grâce de la formation lilloise, Chevalier qui fait le peu d'arrêts qu'il faut, Yoro match très solide pour son retour de blessure et Baleba qui a répondu présent pour sa première titularisation et qui a régalé (sa percée en jonglant avec sa tête mais loul quoi).

On a un tirage heureux avec Pau et de nouveau à domicile, faut remonter à 2011 je crois pour jouer autant chez nous.
On pourra en tout cas refaire confiance aux jeunes c'est cool.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 9 janv. 2023 01:31

Douailosc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Ben ouais, y'a des centres et des corners, qui entraînent des arrêts du gardien, sans qu'il y ait un tir vers le but.


Du coup j'appellerais pas ça un arrêt, d'ailleurs le récap PassionLive note 3 arrêts ... enfin bref on s'en tape un peu finalement ;-)

Euh les 7 arrêts sont ceux du gardien troyens
Chevalier c’est 3

Ah ben ouais ! J'avais même pas vu le louché de Zappa !
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 9 janv. 2023 07:25

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post 22 tirs mais on marque sur deux bévues de la defense troyenne bis. N’oublions pas qu’on a vu la même chose que d’habitude, ça tergiverse, et on peut se faire punir plusieurs fois.

Un match de foot quoi.

On a le droit de marquer sur les erreurs adverses, ça fait partie du sport. Mais c’est quand même à noter, dans hn match où on a su une fois de plus se construire des actions nous-mêmes, mais avec une terrible capacité de conversion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 30 invités