Tiens j’écoutais Rothen sur RMC en rentrant du boulot (pas une habitude), l’occasion d’entendre Juninho qui s’est bien lâché sur l’OL, et ils sont revenus sur le choix de Rudi Garcia. Pour rappel Aulas, à l’issue du départ de Juni, a toujours balancé que Blanc n’avait pas signé à Lyon à cause du brésilien. Forcément l’histoire est plus compliquée.
Mais ce qui est intéressant c’est qu’après avoir entendu Blanc et avant d’avoir Rudi (et Baticle d’ailleurs) ils ont entendu… Gourvennec. D’après Juninho ça s’était très très bien passé, le breton avait regardé pas mal de match, connaissait bien l’effectif… mais “il avait trop de coeur, il était trop gentil pour ce vestiaire je savais que ça n’allait pas le faire”. Comme quoi…
Au passage il en profite pour dire qu’avec Rudi l’entretien s’est très bien passé également, mais que c’est la personne la plus méchante qu’il a pu côtoyer durant toute sa carrière dans le foot.
Mais ce qui est intéressant c’est qu’après avoir entendu Blanc et avant d’avoir Rudi (et Baticle d’ailleurs) ils ont entendu… Gourvennec. D’après Juninho ça s’était très très bien passé, le breton avait regardé pas mal de match, connaissait bien l’effectif… mais “il avait trop de coeur, il était trop gentil pour ce vestiaire je savais que ça n’allait pas le faire”. Comme quoi…
Au passage il en profite pour dire qu’avec Rudi l’entretien s’est très bien passé également, mais que c’est la personne la plus méchante qu’il a pu côtoyer durant toute sa carrière dans le foot.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Dans le bas de tableau, je vois que Kombouaré de possible. Mais Nantes est qualifié pour les 16èmes de l'EL et est à mon avis capable d'enchainer, entre temps, de bons résultats en championnat pour remonter dans des eaux plus calmes du classement.
Si y a d'autres licenciements, je pense que ça viendra plus du coté de Nice, Marseille, Monaco en cas d'enchainement de mauvais -ou même moyens- résultats durant l'hiver.
Si y a d'autres licenciements, je pense que ça viendra plus du coté de Nice, Marseille, Monaco en cas d'enchainement de mauvais -ou même moyens- résultats durant l'hiver.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Bab a écrit :Source of the post Angers confirme Abdel Bouhazama, adjoint, comme n°1.
Z'auraient dû nommer Jim Phelps !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post Bing Stephan
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1373641
Plaît-il ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
De par ses 2 expériences, Stéphan démontre qu'il est un coach qui fonctionne sur une saison et pas plus (seconde saison à Rennes qui est sauvée par le COVID).
Coach surestimé qu'on nous a vendu comme le petit génie français alors qu'il n'est qu'un fils de et que ses idées de jeu sont très pauvres.
Coach surestimé qu'on nous a vendu comme le petit génie français alors qu'il n'est qu'un fils de et que ses idées de jeu sont très pauvres.