Avatar de l’utilisateur
Messages : 7061

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 17 janv. 2023 14:09

Thauvin c'est surtout un attaquant très gauche (et un fdp)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15773

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 17 janv. 2023 14:46

Godzici a écrit :Source of the post M'étonnerait qu'on ait une recrue pour deux mois d'absence, en sachant qu'on a David, Zhegrova et Weah pour jouer sur le côte droit voire Bamba quand il reviendra.

Moi je pense que oui. Fonseca est exigeant...

Bab
Messages : 15206

index

Hors ligneMessageBab » mar. 17 janv. 2023 14:51

Thauvin/Zeghrova dans le genre ailier stéréotypé c’est un peu le même combat, même si généralement le fdp a plus de réussite.

@zaz l’exigence c’est à ça qu’on reconnaît les grands !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3969

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 17 janv. 2023 15:20

2 mois c’est 10 à 12 matchs, si Zeghrova ne franchit pas un cap rapidement ou si Weah ne devient pas régulier ça peut gâcher une saison

Messages : 2573

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 17 janv. 2023 16:37

Zeghrova aura sa chance mais on peut aussi imaginer une animation avec Cabella Angel et David en soutien de Bayo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 janv. 2023 16:49

(off): deux nouveaux renforts rejoignent la réserve du LOSC


https://twitter.com/loscacademy/status/1615306002164813826


https://twitter.com/loscacademy/status/1615333247361089536

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 17 janv. 2023 17:00

On se donne les moyens du maintien en N3, j'espère que ça marchera.

Messages : 5123

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 17 janv. 2023 17:00

Carine a écrit :2 mois c’est 10 à 12 matchs, si Zeghrova ne franchit pas un cap rapidement ou si Weah ne devient pas régulier ça peut gâcher une saison


Hormis voir le négatif, t'arrive pas à voir de temps en temps les opportunités et les possibilités de changement pour Fonseca ?
Zeghrova aura sa chance tout comme on peut avoir un trio Angel, David, Cabella... Bien entendu Weah peut être appelé à jouer ailier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 janv. 2023 17:07

De toute façon, il semble très difficile de trouver un ailier sur le marché et qu'il soit opérationnel de suite.

Messages : 5803

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 17 janv. 2023 17:27

zarko a écrit :De toute façon, il semble très difficile de trouver un ailier sur le marché et qu'il soit opérationnel de suite.


...et pas cher


Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mar. 17 janv. 2023 17:36

En attaque la N3 on a reizig lachaab messoussa etc pas compris la recrue en attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21534

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 janv. 2023 17:49

Fouilloux a écrit :Source of the post
zarko a écrit :De toute façon, il semble très difficile de trouver un ailier sur le marché et qu'il soit opérationnel de suite.


...et pas cher

Voire gratuit, voire partiellement financé.

Un André Gomes ailier droit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13602

index

En ligneMessageJooo » mar. 17 janv. 2023 17:54

Un Pépé aurait pu entrer dans cette case...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5498

index

Hors ligneMessageEric » mar. 17 janv. 2023 18:08

Le LOSC ne fera sans doute pas de folie, mais nul doute qu’il y a de quoi recruter
La piste Akliouche me semble crédible, c’est d’ailleurs à lui que j’ai pensé lorsque l’on a su pour Ounas
Selon moi il faut recruter pour compenser les blessures et pour l’avenir
Je pense aussi qu’un latéral ne serait pas de trop
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 janv. 2023 18:13

Ou alors on casse notre tirelire et on s'offre un Boufal, qui basculera à gauche ensuite.
Je doute...
Zhegrova va faire le travail, Weah aussi. Et c'est peut être le moment de lancer 1 ou 2 gamins sur des fins de match. Si un joker arrive pour le poste de Ounas c'est que sa blessure est plus sérieuse qu'une absence de 10 matchs.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » mar. 17 janv. 2023 18:15

Les jokers ne sont pas recrutés en dehors des périodes de mercato ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 janv. 2023 18:16

Eric a écrit :Source of the post Le LOSC ne fera sans doute pas de folie, mais nul doute qu’il y a de quoi recruter
La piste Akliouche me semble crédible, c’est d’ailleurs à lui que j’ai pensé lorsque l’on a su pour Ounas
Selon moi il faut recruter pour compenser les blessures et pour l’avenir
Je pense aussi qu’un latéral ne serait pas de trop

Akliouche n'est pas ailier droit ? Lui serait plus sur les postes de Cabella ou Gomes and Gomes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21534

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 janv. 2023 18:17

zarko a écrit :Source of the post Ou alors on casse notre tirelire et on s'offre un Boufal, qui basculera à gauche ensuite.
Je doute...
Zhegrova va faire le travail, Weah aussi. Et c'est peut être le moment de lancer 1 ou 2 gamins sur des fins de match. Si un joker arrive pour le poste de Ounas c'est que sa blessure est plus sérieuse qu'une absence de 10 matchs.

Même si sa mère aime beaucoup Lille, et malgré une bonne CDM, m'est avis qu'il restera probablement à Angers parce qu'il ne prend pas de décision sans qu'elle convienne à sa mère. C'est respectable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7419

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 janv. 2023 18:17

immercurien a écrit :Source of the post Les jokers ne sont pas recrutés en dehors des périodes de mercato ?

oui. Joker au sens où il faut remplacer un joueur sur un poste spécifique (ailier droit). C'est le cas avec Ounas, même si on peut recruter sur la période de mercato.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, curiste, Gooze, Jooo, Med, Mimic, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, sebkai, sergent pepper, zomber et 23 invités