zarko a écrit :Source of the post et Canal qui n'ont pas suivi les affaires lilloises depuis quelques mois...sont surpris de voir Weah en latéral
clairement ce que je me suis dit ahah
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Ras le bol de ces relances à la con. C’est Yoro mais ça aurait pu être n’importe qui.
C’est pas une relance à la con mais une erreur technique le contrôle est très mauvais si le contrôle est bon on n’en parle même pas
Après on va pas brûler Yoro hein il a 17 ans il a fait une erreur ça arrive pas de chance
je trouve que cette saison, on a un côté "trop bon trop con" mais je préfère ça aux bouillies de l'an dernier!
En espérant devenir plus réalistes tout de même
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Voilà quoi :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."