Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 févr. 2023 15:49

Le but d'André Gomes sent les trois points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2023 18:36


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 févr. 2023 19:33

Absolument sublimes ces images ! C'est filmé au coeur du jeu, vraiment magnifique.
Contrairement à ce que j'ai lu beaucoup ici, le lob de Zhegrova (et non le ...) est loin d'être sa seule option. Il s'amène superbement le ballon devant lui puis ensuite je pense qu'il peut ajuster Mandanda au sol, ce qui aurait été beaucoup plus difficile à arrêter. Je ne dis pas ça pour diminuer le super match de Zheg.
Je passe les figures de style de notre maestro André Gomes et les arrêts magnifiques de Chevalier.
On voit aussi très bien le super slalom de Bayo et le bel arrêt de Mandanda avant le 3eme but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 6 févr. 2023 19:36

Je vois surtout du soulagement pour tout le monde !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 6 févr. 2023 20:01

Je viens de regarder une deuxième fois pour être sûr ... ils ont zappé le but rennais. C'est fort.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 févr. 2023 20:05

Une telle détermination face à tous les adversaires serait gage de réussite

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 6 févr. 2023 20:12

Belle vidéo de résumé du match de la part du club avec ces images différentes, au cœur du jeu, sont vraiment bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 févr. 2023 20:34

superbes images
Sur le lob de Zhegrova (et non pas Lhegrova), on voit super bien sur ces images la magnifique petite roulette pour embarquer le ballon au milieu de deux adversaires. Belle action.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 6 févr. 2023 21:05

J'apprécie aussi énormément le fait que Fonseca vienne célébrer avec tout le monde les 2e et 3e buts. On sent que les joueurs l'aiment, et vice versa. C'est pas pour tailler Gourvennec, mais j'ai pas souvenir de telles scènes de joie entre le coach et son groupe la saison passée...

On a vraiment de la chance d'avoir Fonseca chez nous. Pourvu qu'il reste le plus possible.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 févr. 2023 21:15

Losc In The Blood a écrit :On a vraiment de la chance d'avoir Fonseca chez nous. Pourvu qu'il reste le plus possible.

Sans compter qu’il fait vraiment progresser certains joueurs, du moins j’ai l’impression. Après on peut parfois estimer qu’il ne semble pas toujours s’adapter au contexte du match, là où des coachs comme Haise/Tudor/Le Bris (pour reprendre les hypes du moment) sont capables de doubles changements à la MT et utilisent pleinement les 5 changements.

Il faut dire qu’on a peut-être pas le groupe le plus étoffé du moment aussi. Enfin pour qu’on le garde longtemps (PF) il faudra qu’on le satisfasse au mercato, et inch’allah si on gratte une place européenne il va falloir beeeeaucoup recruter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 374

index

Hors ligneMessageclos » lun. 6 févr. 2023 21:24

Apparemment Fonseca ne blame pas les joueurs qui font des erreurs tant qu'il suivent ses consignes.

Il demande de sortir le ballon en aspirant l'équipe adverse pour étirer les lignes. De donner le ballon à son coéquipier le plus tard possible (pour aspirer au maximum, fatiguer l'adversaire qui accentue son pressing en pensant avoir le ballon).
Et si en faisant ça un joueur se troue et encaisse un but, Fonseca l'encourage à continuer. Il accepte la casse colatérale.

En tant que joueur, je pense que ça doit forcémment plaire plus.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 6 févr. 2023 21:26

J etais persuade que c etait weah qui avait laisse sur place les defs sur le 3 eme but ! Je viens de m’apercevoir que c est bayo et bien il a l air plus que bien ! C est bon pour la suite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 févr. 2023 07:38

Bab a écrit :Source of the post si on gratte une place européenne il va falloir beeeeaucoup recruter

Pas tant que ça, enfin si mais plus pour remplacer ceux qui seront transférés que pour une hypothétique qualification européenne. Surtout si c'est pour la Conference League.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 7 févr. 2023 08:35

Il y a une belle solidarité dans ce groupe de joueurs et un amour réciproque entre les joueurs et le staff. Humainement ça a l'air de bien se passer.
Fonseca est sous contrat jusqu'en 2024. J'espère qu'il prolongera et restera au club au moins 4-5 années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 févr. 2023 12:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'apprécie aussi énormément le fait que Fonseca vienne célébrer avec tout le monde les 2e et 3e buts. On sent que les joueurs l'aiment, et vice versa. C'est pas pour tailler Gourvennec, mais j'ai pas souvenir de telles scènes de joie entre le coach et son groupe la saison passée...

On a vraiment de la chance d'avoir Fonseca chez nous. Pourvu qu'il reste le plus possible.

Le groupe peut-être pas, mais Yilmaz l'avait ostensiblement fait lors d'un de ses rares buts en début de saison, au moment où les médias relayaient avec insistance la défiance des supp' et des forums vis à vis de Gourvennec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 févr. 2023 13:07

PO a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post J'apprécie aussi énormément le fait que Fonseca vienne célébrer avec tout le monde les 2e et 3e buts. On sent que les joueurs l'aiment, et vice versa. C'est pas pour tailler Gourvennec, mais j'ai pas souvenir de telles scènes de joie entre le coach et son groupe la saison passée...

On a vraiment de la chance d'avoir Fonseca chez nous. Pourvu qu'il reste le plus possible.

Le groupe peut-être pas, mais Yilmaz l'avait ostensiblement fait lors d'un de ses rares buts en début de saison, au moment où les médias relayaient avec insistance la défiance des supp' et des forums vis à vis de Gourvennec.


Venant de Yilmaz, c'était plus une forme de respect/soutien à mon sens (c'était contre qui d'ailleurs? Sainté non? J'avoue ne plus me souvenir de l'adversaire en question...). Tandis que là, on a eu une joie vraiment démonstrative de tout le monde, y compris Fonseca, comme une espèce de frustration qui se libérait par rapport aux matchs de Nice et Clermont. Pour moi c'est clairement différent. ;)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 7 févr. 2023 13:13, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 7 févr. 2023 13:11

On a déjà tout dit sur Gourvi, il est passé à autre chose et nous aussi. Fin de l'histoire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 7 févr. 2023 13:11

J espère que bientôt entre l'étang et fonseca le losc recrutera un DS. Un vrai relais... Chacun a sa place.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 févr. 2023 17:57

dodger a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post si on gratte une place européenne il va falloir beeeeaucoup recruter

Pas tant que ça, enfin si mais plus pour remplacer ceux qui seront transférés que pour une hypothétique qualification européenne. Surtout si c'est pour la Conference League.

Est-ce que tu penses qu'actuellement, avec le jeu très énergivore mis en place par PF, on a l'effectif pour jouer tous les 3 jours sans que les résultats en pâtissent trop ? Le tout en sachant qu'on a pas mal de joueurs un peu fragiles et potentiellement blessés.
Personnellement je trouve que c'est un peu short. Et effectivement il faudra peut-être remplacer pas mal de départs (Djalo, +/- Fonte, André Gomes, David, Bamba) ça fait déjà pas mal !

Elle vaut le coup d'être jouer cette coupe, c'est toujours bon pour l'expérience et la dynamique !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 7 févr. 2023 18:28

Qu'est-ce qui est le plus fatiguant ? Dominer (Y compris stérilement, comme ça nous arrive contre les blocs bas) ou être dominé ?

J'ai toujours entendu les footballeurs pro dire que c'est moins usant d'avoir le ballon que de courir après.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 54 invités