j'ai pas compris pourquoi avoir prêter Zedadka ? Gudmundsson sera dans le groupe match difficile , lyon a fait un holdup contre nous en championnat je pense paolo fera un peut tourné
A part ça quelqu'un connait la raison que le forum allezlelosc ne fonctionne plus ?
A part ça quelqu'un connait la raison que le forum allezlelosc ne fonctionne plus ?
balmont59 a écrit :Source of the post j'ai pas compris pourquoi avoir prêter Zedadka ? Gudmundsson sera dans le groupe match difficile , lyon a fait un holdup contre nous en championnat je pense paolo fera un peut tourné
Complot pour ramener tous les membres ici (et apparemment ça marche ;-)
Bab a écrit :Source of the post Encore un coup des gilets jaunes.
On attend l'inscription de Fossurier du coup ?
Lol
Yann F. "une richesse pour le forum".
Il n’est pas déjà inscrit ?
Pour le savoir, une seule solution, dire du bien de Gégé et du mal de Dominominette (et des lensois).
Puis voir qui s’énerve.
Ça fera un premier tri :-)
Lyon qui joue sa saison en coupe de France, 3 jours après un gros match d'André Gomes... Ca sent les gros taquets de Tolisso sur notre portugais.
A surveiller aussi le duel David/Lovren, le croate peut faire du sale.
A surveiller aussi le duel David/Lovren, le croate peut faire du sale.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Ah les collègues d'ALL qui débarquent en masse ! Bienvenue à eux !
Néanmoins, je dénonce quelque chose : lvdn est un suppôt du RCL. ^^
Néanmoins, je dénonce quelque chose : lvdn est un suppôt du RCL. ^^
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 8 févr. 2023 13:38, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Gazza8 a écrit :Source of the post J'attends les inscriptions de Dhalluin, Tiblosc et Olarevic notamment. Bien-sûr tous les autres sont les bienvenus. Plus on est plus on rit.
Olarevic est déjà parmi nous, aka zarko. Je crois que maxi milenko magic nous a rejoint ici aussi, même chose pour Stéphane_Guy. Maintenant lvdn et Skywalker (sorry si j'ai oublié quelqu'un).
En attendant d'autres survivants de ALL? ;)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Bon bah j espère qu ils ne vont pas faire n importe quoi avec Gud parce qu ismaily est blessé . ça ne serait pas respectueux vis a vis du joueur ( et de sa santé ).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes