index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 20:28

stephan_guy a écrit :Source of the post Décevant mais on est des années lumière au dessus en terme de jeu
Ils se sont quand même sentis obligés de faire du gagne temps à 2-2 dans les 10 dernières minutes

Oui mais défaite en L1 et élimination en Coupe. Un peu dur dans ce stade qui nous réussissait tant.

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 8 févr. 2023 20:29

Fonseca est bien gentil, mais dans les matchs de coupe, il faut mettre des tauliers
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessageCent » mer. 8 févr. 2023 20:30

Ils avaient préparé la séance de TAB les lyonnais. Je ne me souviens plus d'une qualif du losc aux pénos. Il est temps de décider de préparer ça avant chaque match de coupe de France pour éviter ce genre de défaite. Qualification de l'OL sans mérite. Avec un début de match plus sérieux on gagnait tranquillement avant les 90 minutes.
Modifié en dernier par Cent le mer. 8 févr. 2023 20:30, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 8 févr. 2023 20:30

Fonte a de suite assuré en deuxième ..

L’élimination est clairement la faute du Coach
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mer. 8 févr. 2023 20:31

Le Flaming Dogue du match Lyon-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

index

Hors ligneMessageGodzici » mer. 8 févr. 2023 20:32

Match de Coupe à l'extérieur contre une L1 = élimination. Malheureusement toujours pareil depuis Nice en 2011.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 8 févr. 2023 20:33

On se saborde en leur filant 2 buts, alors qu'ils sont nuls...

Puis les TAB, je déteste ça, à supprimer. On en a pas gagné depuis 1964 sérieux.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

En ligneMessagedimitar » mer. 8 févr. 2023 20:38

erwin a écrit :Source of the post Fonte a de suite assuré en deuxième ..

L’élimination est clairement la faute du Coach

L'élimination de cette coupe en bois n'est pas du au coach mais a la FFF qui a décidé de supprimer les prolongations... Cela va a l'encontre des règles du football. Cette compétition n'a plus aucune crédibilité. Avec trente minutes de plus, qui sait ce qui serait advenu.

index

En ligneMessagestephan_guy » mer. 8 févr. 2023 20:39

Je rêve d’une attaque Zeghrova - Cabella - Ounas avec David ou Bayo devant

index

Hors ligneMessagechti71 » mer. 8 févr. 2023 20:52

En tout cas c'était un superbe match qui fait honneur au football. Merci encore à Fonseca pour nous offrir ce jeu.
Il ne manque que ce petit plus pour convertir beaucoup mieux nos occas...et même sur les pénos malheureusement.
Oublions un peu les résultats même si c'est frustrant et profitons du foot produit par notre équipe.

index

En ligneMessagelenormal » mer. 8 févr. 2023 20:53

MrK a écrit :Source of the post Quel dommage, y'avait tellement la place face à cette pauvre équipe lyonnaise.

Hormis Cherki, il n'y a pas grand chose !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 8 févr. 2023 21:06

Cent a écrit :Source of the post Ils avaient préparé la séance de TAB les lyonnais. Je ne me souviens plus d'une qualif du losc aux pénos. Il est temps de décider de préparer ça avant chaque match de coupe de France pour éviter ce genre de défaite. Qualification de l'OL sans mérite. Avec un début de match plus sérieux on gagnait tranquillement avant les 90 minutes.

J’ai dit au fiston que si on allait au TAB on perdait . Je n’ai même plus le souvenir d’une séance de TAB remportée par le losc

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 févr. 2023 21:12

On avait pas battu Nantes aux penos en 2011 ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 8 févr. 2023 21:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post On avait pas battu Nantes aux penos en 2011 ?

Lorient en quart de finale

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 8 févr. 2023 21:14

Caen au grand stade en coupe de la ligue il me semble ?

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 8 févr. 2023 21:15

La dernière qu'on gagne une séance de TAB c'était qui en face? Je dirais bien Valenciennes, et ça remonte à 2017...

Si Lyon tire Rodez ou Annecy en 1/4...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 8 févr. 2023 21:16, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 8 févr. 2023 21:16

Carine a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post On avait pas battu Nantes aux penos en 2011 ?

Lorient en quart de finale

Merci. Pas tombé loin^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 8 févr. 2023 21:17

J'ai pas vu le match. Je viens de voir le résumé de Bein Sport..
Sur le 1er but lyonnais c'est pas bien net sur Weah. Ça peut siffler faute
Sur le 2e but lyonnais Gomes fait une bonne passe de merde et Yoro n'attaque pas le ballon.. tort partagé.

Bonne réaction ensuite même si les Lyonnais ont des occasions aussi de marquer le 3e.
Bayo sur le contre a le malheur de voir Caqueret faire un superbe retour.

Quant aux tirs au but ça se travaille. Weah qui réclame de jouer en attaque, qu'il commence par cadrer ses frappes, même les tirs au but.

Allez maintenant tout sur le championnat. De toute façon notre équipe est trop juste quantitativement pour jouer les deux tableaux.

Allez le LOSC. Maintenant à fond sur le championnat. Je crois fort en cette équipe.

PS : J'ai vu Zeghrova s'asseoir sur la pelouse à la 75e... Blessé ?

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 8 févr. 2023 21:21

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ai pas vu le match. Je viens de voir le résumé de Bein Sport..
Sur le 1er but lyonnais c'est pas bien net sur Weah. Ça peut siffler faute
Sur le 2e but lyonnais Gomes fait une bonne passe de merde et Yoro n'attaque pas le ballon.. tort partagé.

Bonne réaction ensuite même si les Lyonnais ont des occasions aussi de marquer le 3e.
Bayo sur le contre a le malheur de voir Caqueret faire un superbe retour.

Quant aux tirs au but ça se travaille. Weah qui réclame de jouer en attaque, qu'il commence par cadrer ses frappes, même les tirs au but.

Allez maintenant tout sur le championnat. De toute façon notre équipe est trop juste quantitativement pour jouer les deux tableaux.

Allez le LOSC. Maintenant à fond sur le championnat. Je crois fort en cette équipe.

PS : J'ai vu Zeghrova s'asseoir sur la pelouse à la 75e... Blessé ?

Zeghrova est effectivement sorti en se tenant le bide.
Sur le retour de caqueret, il y a quand même un lyonnais qui pousse des 2 bras un lillois au sol au départ, alors que celui-ci aurait alimenté le surnombre. Pas de jaune, évidemment.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 8 févr. 2023 21:22

On a quand même l'impression de voir le même match depuis des mois.
On file des occases débiles transformées en but, et puis on domine, on joue bien, on marque, ou pas, et pour finir on l'a dans le cul. On peut aussi permuter les phases.
C'est fatiguant à la longue.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »