Quentin a écrit :Source of the post Bon va falloir être pour Marseille dans cette Coupe pour espérer que la 5e place soit qualificative en Europa League
Jamais je ne soutiendrai ces ordures même pour une culotte portée par Charlee.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Un mélange de dégoût et de déception vu comment le tableau est ouvert désormais...
Marseille devient le gros favori pour aller la gagner. Je vais vomir et je reviens.
Marseille devient le gros favori pour aller la gagner. Je vais vomir et je reviens.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Nekfra a écrit :Source of the post Devoir espérer une victoire de Marseille ou Lens... quelle horreur, purée !
Lens sera éliminé demain par Lorient donc ...
historiquement j'aime pas l'OM mais faut bien reconnaitre qu'ils ont une tres belle équipe cette année
PSG horrible vivement la rouste contre le Bayern
et on a plus qu'a esperer que Marseille ou Lens souleve la coupe , encore bien dégoutant car ce soir il y avait largement la place pour gagner
et ceux qui disent tant mieux on se concentrera sur le championnat c'est n'imp' , vous n'aimez pas le football pour dire un truc pareil....
PSG horrible vivement la rouste contre le Bayern
et on a plus qu'a esperer que Marseille ou Lens souleve la coupe , encore bien dégoutant car ce soir il y avait largement la place pour gagner
et ceux qui disent tant mieux on se concentrera sur le championnat c'est n'imp' , vous n'aimez pas le football pour dire un truc pareil....