space_ritual a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post Un mélange de dégoût et de déception vu comment le tableau est ouvert désormais...
Marseille devient le gros favori pour aller la gagner. Je vais vomir et je reviens.
Vaut mieux perdre maintenant que contre l'OM en finale, faut être honnête. Ils sont forts les cons, je les voyait pas à ce niveau. Si on vomit, pense aux supporters parisiens, y a toujours pire que soi !
Et pour qui supporter bwah, allez Toulouse tant qu'à faire
Ouais ok mais bordel, il y avait largement la place pour faire beaucoup mieux... Imagine on passait ce soir et on tirait Rodez à la maison par exemple, puis une éventuelle 1/2 à domicile avec le soutien du public? Je dis pas que ça va me hanter, mais ça fait 2 saisons de suite où Paris se viande complet en CDF, et on n'en profite pas... Après oui, les supporters de Paris, ça doit être l'anarchie sur leur fofo à l'heure actuelle. Terrible pour eux, ils avaient Ibra, Cavani et j'en passe, aujourd'hui ils ont Ekitike, un Messi qui n'en branle plus une, un Neymar qui n'est pas (et qui n'aura jamais été) le top player qui les tire vers le haut, un Ramos cramé bouilli, un Marquinhos qui n'est pas le plus mauvais mais qui n'a pas l'étoffe d'un leader/capitaine, un Sanches qui passe les 3/4 de son temps à l'infirmerie. Je passe sur les Soler, Ruiz, Vitinha etc... Franchement j'aurais été Mbappé, je me serais barré de ce club, mais bon, la paie est bonne... ^^
Je trouve sincèrement que Paris a régressé. Dire qu'ils souhaitent prolonger Messi et Neymar... Je prends les paris que Galtier sautera si le Bayern les élimine.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.