LudwigVon a écrit :Source of the post Plus que sévère le penalty en faveur de Nice non?
Ca se siffle. C'est au défenseur d'être un peu intelligent, les arbitres sont très vigilants avec les tirages de maillot cette saison.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Jooo a écrit :Source of the post Nice est derrière, on s'en fout.
Certes, mais ça nous mettait un peu plus de pression demain si ils gagnaient.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
On prend volontiers. J'aurais pas misé un kopeck sur une non-victoire de Nice.
J'ai vu que la 1ère MT, mais sur le peu que j'ai vu, j'ai trouvé Abline (prêté par Rennes) vraiment intéressant, avec un bon enchainement contrôle-protection du ballon-accélération à la Kéké Mirallas.
J'ai vu que la 1ère MT, mais sur le peu que j'ai vu, j'ai trouvé Abline (prêté par Rennes) vraiment intéressant, avec un bon enchainement contrôle-protection du ballon-accélération à la Kéké Mirallas.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Rodolfo a écrit :Source of the postRodolfo a écrit :L'AJA va-t-elle faire un nouvel exploit après avoir battu Lyon t Lorient ?
Ce serait bien pour nous.
Belle prémonition
Une prémoninterrogation, sois modeste.