Personnellement je n’ai toujours pas compris pourquoi Ounas rentre en tant que titulaire indiscutable….
Surtout vue sa prestation face à Lyon et ses 45 premières minutes aujourd’hui.
Une mise en concurrence avec Zhegrova m’aurait semblé plus saine et respectueuse vis à vis du Kosovar et de sa progression.
Surtout vue sa prestation face à Lyon et ses 45 premières minutes aujourd’hui.
Une mise en concurrence avec Zhegrova m’aurait semblé plus saine et respectueuse vis à vis du Kosovar et de sa progression.
Je suis moins emballé sur Ounas également. Le genre de joueur frisson sur ses prises de balles et ses accélérations, mais derrière ça n’aboutit pas toujours à quelque chose d’incisif. Il est quand même à créditer d’une frappe dangereuse mais il oublie aussi David seul face au gardien.
C’est le detonnateur, mais Zeghrova a aussi progressé et mérite d’être au moins un peu en concurrence avec lui.
C’est le detonnateur, mais Zeghrova a aussi progressé et mérite d’être au moins un peu en concurrence avec lui.
space_ritual a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Nos défenseurs sont quand même vraiment d'une très grande médiocrité défensivement, ils accumulent les erreurs techniques et dans les duels.
Ah bah quand t'as Djalo Ismaily Diakhité absents tout de suite forcément ça s'en ressent...
C'est clair, c'est "logique" quelque part. Mais je sue à grosses gouttes, je la trouve flippante avec ses marquages élastiques. Vivement le retour de Diakité et d'Ismaily. Même avec eux, on aura une défense centrale Fonte-Alexsandro pas hyper super rassurante.
Sinon le profil dribbleur d'Ounas est précieux, car c'est notre seul offensif avec ce profil.
Offensivement, on a eu bcp de situations mais on est bcp trop approximatif dans le dernier geste (que ce soit sur les centres ou les tirs).
Monsieur Létang, quid des prolongations de contrat d'Ismaily, Weah, Djalo, Fonseca... ?