Ursulet a écrit :Source of the post Horrible la torsion de la cheville de truffert.
Outch, en effet...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
MrK a écrit :Source of the post Rouge pour Ferri, suspendu contre nous s'il prend 2 matches en commission (peu probable, mais sait-on jamais)
Wahi aussi sorti sur blessure, mais pas vu en direct donc aucune idée de la gravité de celle-ci. Si il pouvait être absent contre nous, ça pourrait être pas mal.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon allez Paris
Ça grouille d'anciennes RâCLures à Rennes !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Bon allez Paris
Ça grouille d'anciennes RâCLures à Rennes !
Le plus beau spécimen est Bourigeaud avec sa tête de Pas de Calaisien de base.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Ils ne servent vraiment à rien ces blaireaux parisiens.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 19 mars 2023 17:51, modifié 1 fois.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quelle intensité folle ce match, un vrai régal.
Et merde j'ai pas regardé
C'est marrant comme sous Génésio ça peut être des matchs extraordinairement intenses, entrecoupés de plusieurs semaines de trous d'air.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Putain de PSG de mes couilles.
Juste avant la mi-temps, on passera pas la trêve dans le top 5 :-(
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Putain de PSG de mes couilles.
Juste avant la mi-temps, on passera pas la trêve dans le top 5 :-(
Par contre on passera la J38 dans le top4 :)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
A noter que Rennes a déjà pris les 3 pts face à Paris à l'aller. Ils faussent vraiment le truc à être à bloc contre certaines équipes et en tongs contre d'autres.
Rennes fait son match, rien à dire à ce niveau, mais l'adversité est franchement pas la même que quand on les a joué. Nous, on a fait 0 pt, -7 en ddb. Pour l'instant, Rennes, c'est 6 pts, +2. Ca fait quasi 7 pts d'écart juste sur cette confrontation, ça pique salement.
Sortez vous les doigts bordel.
Rennes fait son match, rien à dire à ce niveau, mais l'adversité est franchement pas la même que quand on les a joué. Nous, on a fait 0 pt, -7 en ddb. Pour l'instant, Rennes, c'est 6 pts, +2. Ca fait quasi 7 pts d'écart juste sur cette confrontation, ça pique salement.
Sortez vous les doigts bordel.