Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 19 mars 2023 21:02

J'avais pas fait gaffe à l'heure, mon voisin du dessus vient de hurler en sautant partout dans son appart. Je regarde, 1-0 pour Reims.

Putain de débile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 19 mars 2023 21:02

1-1 superbe CF direct de Sanchez
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 mars 2023 21:02

Sublime aussi ce CF...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 19 mars 2023 21:02

Superbe coup franc de Sanchez.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 mars 2023 21:02

MrK a écrit :Source of the post J'avais pas fait gaffe à l'heure, mon voisin du dessus vient de hurler en sautant partout dans son appart. Je regarde, 1-0 pour Reims.

Putain de débile.


Loul !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 mars 2023 21:03

Sanchez égalise sur coup franc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mars 2023 21:03

bredt a écrit :Source of the post Avec un peu plus de maturité on serait devant Lens. Mais avec des si .... Maintenant j'espère que la chance tournera

Avec une petite remise en question un peu plus rapide du schéma de jeu aussi mais l'équipe vient tout juste de s'entraîner à passer en 5-4-1 pour défendre le score la semaine dernière en préparation du match contre Toulouse. !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 19 mars 2023 21:16

Doublé de Sanchez, passe D du gardien marseillais
Pas banal
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 mars 2023 21:16

Superbe défense d'Abdelhamid au passage qui ne prend pas l'information...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 mars 2023 21:16

dodger a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Avec un peu plus de maturité on serait devant Lens. Mais avec des si .... Maintenant j'espère que la chance tournera

Avec une petite remise en question un peu plus rapide du schéma de jeu aussi mais l'équipe vient tout juste de s'entraîner à passer en 5-4-1 pour défendre le score la semaine dernière en préparation du match contre Toulouse. !

Parfois on gagne. Parfois on apprend.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 19 mars 2023 21:28

PO a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Avec un peu plus de maturité on serait devant Lens. Mais avec des si .... Maintenant j'espère que la chance tournera

Avec une petite remise en question un peu plus rapide du schéma de jeu aussi mais l'équipe vient tout juste de s'entraîner à passer en 5-4-1 pour défendre le score la semaine dernière en préparation du match contre Toulouse. !

Parfois on gagne. Parfois on apprend.

Maxwell
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mars 2023 21:38

Fonseca adoubé pour avoir pratiqué un jeu un peu plus pragmatique et ramené les 3 points.

On attend la réaction de sergent pepper (et autres forumeurs “anti bus”) qui ne jurait que par le beau jeu à l’issue du match contre Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 mars 2023 21:43

Bab a écrit :Source of the post Fonseca adoubé pour avoir pratiqué un jeu un peu plus pragmatique et ramené les 3 points.

On attend la réaction de sergent pepper (et autres forumeurs “anti bus”) qui ne jurait que par le beau jeu à l’issue du match contre Lyon.


Au moins c'est la preuve qu'il sait s'adapter au contexte d'un match. Maintenant même avec son changement tactique et le passage en 5-4-1 + le coaching "logique" (Baleba et Yoro pour Angel et David), sans la parade de Chevalier on rentre avec 1 point et je pense que Fonseca se serait fait fustiger également... "Pourquoi vouloir garder le 1-0 alors qu'on est tout sauf à l'abri avec ce score? Pourquoi ne pas avoir cherché à mettre le 2e but?" donc ça a marché et tant mieux pour nous, mais ça aurait pu moins bien se finir...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 19 mars 2023 21:55

Galtier : « Mettez-vous à la place des joueurs qui préparent un match, qui voient huit joueurs absents et qui rentrent dans le vestiaire avec des jeunes du centre de formation qu’ils ont dû voir une ou deux fois à l’entraînement. »

Il a vraiment une dent contre les jeunes, on l'avait remarqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mars 2023 21:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au moins c'est la preuve qu'il sait s'adapter

A la 28ème journée !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 mars 2023 22:02

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au moins c'est la preuve qu'il sait s'adapter

A la 28ème journée !


Mieux vaut tard que jamais !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 mars 2023 22:03

Godzici a écrit :Source of the post
Galtier : « Mettez-vous à la place des joueurs qui préparent un match, qui voient huit joueurs absents et qui rentrent dans le vestiaire avec des jeunes du centre de formation qu’ils ont dû voir une ou deux fois à l’entraînement. »

Il a vraiment une dent contre les jeunes, on l'avait remarqué.

Ce à quoi on pourrait lui rappeler que c'est son boulot.

Messages : 29

index

Hors ligneMessageEdenauGS » dim. 19 mars 2023 22:05

[quote="Samos"]On a un bon calendrier jusqu à la fin .
On joue om et asm en plus , on peut le faire c sur[/quote]

Exactement, faut que certains arretent d'analyser match par match sans prendre du recul, c'est absurde
je suis persuadé que le losc sera dans le top 5 voire mieux, par ailleurs dire que le psg fausse le championnat????dans ce cas rennes fausse le championnat en gagnant deux fois contre paris et en perdant contre marseille
on ne peut pas la plupart du temps comparer la confrontation avec un même adversaire parce que le contexte est souvent différent
le match contre toulouse avait pour objectif de ne pas se faire décrocher indépendamment des résultats des concurrents=>objectif atteint
désormais on a 5 matchs largement à notre portée, on y verra plus clair après cette série
j'étais au stadium de toulouse et j'ai trouvé le match plutôt bon techniquement en tenant compte des conditions météo exécrables; a noter parcage quasi plein et ambiance de ouf
l'emprise physique au milieu était insuffisante (absence de André?); défensivement mention TB pour chevalier et alexandro (malgré une ou deux erreurs); les latéraux gud et weah ont un abattage de fou avec des aller retour pendant 90 minutes; cabella andré gomes et angel bien techniquement mais confus et manquant de créativité; entrée catastrophique de Zhegrova
globalement, le match était difficile car toulouse fermai le jeu et jouait parfaitement les contres; c'est donc un très bon résultat
vous devriez profiter de cette équipe et cet entraineur qui ont un état d'esprit remarquable et pas mal de talent; les supporters des autres équipes ne peuvent pas pour la plupart en dire autant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 19 mars 2023 22:08

On aimerait voir un but de Flips ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 19 mars 2023 22:11

Lol la main de Rongier, ça valait péno pour moi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 82 invités