Douailosc a écrit :Source of the post 31ème
Rennes/Reims
PSG/Lens
Lille/Montpellier
Monaco/Lorient
Marseille/Troyes
Encore une déculottée en vue :-(
Douailosc a écrit :Source of the post 31ème
Rennes/Reims
PSG/Lens
Lille/Montpellier
Monaco/Lorient
Marseille/Troyes
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce vendredi 17 juin, la Ligue de Football Professionnel (LFP) dévoilera le calendrier de Ligue 1 Uber Eats pour la saison 2022-2023.
Les Dogues seront ainsi fixés sur leur feuille de route pour le prochain exercice en championnat, leur 62ème en première division. Rappelons qu’ils débuteront la saison le 6 ou 7 août prochain et la termineront le dimanche 4 juin 2023. Notons également qu’une trêve exceptionnelle se tiendra en raison de la Coupe du Monde 2022. Le championnat s’arrêtera donc à l’issue de la 15ème journée, les 12 et 13 novembre 2022 et reprendra le 28 décembre 2022 sous la forme d’un "boxing day" à la française. Cette programmation spéciale sera par ailleurs suivie d’une 17ème journée programmée le dimanche 1er janvier 2023.
Nekfra a écrit :Source of the post Je ne crois pas à cette solution miracle du 5-4-1. Je pense (et j'espère) qu'elle est juste de circonstance, pour rassurer mentalement les joueurs, le temps que Diakité et Ismaily reviennent et/ou que les TSPT s'en aillent.
Douailosc a écrit :les 4 prochaines journée vont être intéressantes
29ème
Marseille/Montpellier
Rennes/Lens
Lille/Lorient
Monaco Strasbourg
30ème
Lens/Strasbourg
Angers/Lille
Lyon/Rennes
Nantes/Monaco
Lorient/Marseille
31ème
Rennes/Reims
PSG/Lens
Lille/Montpellier
Monaco/Lorient
Marseille/Troyes
32ème
Auxerre/Lille
Montpellier/Rennes
Lens/Monaco
Lyon/Marseille
On a clairement un énorme coup à jouer les autres vont clairement perdre des points et on peut grignoter car on a un calendrier fort favorable
A nous d'être sérieux
Thatsallineed a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Je ne crois pas à cette solution miracle du 5-4-1. Je pense (et j'espère) qu'elle est juste de circonstance, pour rassurer mentalement les joueurs, le temps que Diakité et Ismaily reviennent et/ou que les TSPT s'en aillent.
C'est aussi mon sentiment. Voire même, les joueurs n'auraient-ils pas demandé eux-même à sécuriser un peu plus certaines fins de matchs?
En espérant que Diakité revienne à son niveau pré-blessure - sera-t-il capable de sortir Weah du 11, toutefois?
La sortie de Gudmundsson - malgré sa progression - paraît assez logique mais Weah est sur une vraie trajectoire ascendante.
PLE a écrit :
je peux le dire maintenant , mais GROSSSSE DISCUSSION entre les cadres et fonseca a la fin du match contre l Ol . Notamment Fonte descendu des tribunes , andre andre gopmes et Bamba . ils ont dit stop , faut revoir la copie des fins de match et arrêter de jouer vers l avant aveuglement . première prise de tête entre fonseca et les cadres , à juste titre à mon avis . Fonseca a renvoyé tout le monde a la maison , 2 jours de congés pour tout le monde . Il est revenu du lundi , a forcément cogité tout le week end et a décidé d écouter les cadres .
pc a écrit :Source of the postEdenauGS a écrit :Source of the post index
PLE a écrit :Source of the postThatsallineed a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Je ne crois pas à cette solution miracle du 5-4-1. Je pense (et j'espère) qu'elle est juste de circonstance, pour rassurer mentalement les joueurs, le temps que Diakité et Ismaily reviennent et/ou que les TSPT s'en aillent.
C'est aussi mon sentiment. Voire même, les joueurs n'auraient-ils pas demandé eux-même à sécuriser un peu plus certaines fins de matchs?
En espérant que Diakité revienne à son niveau pré-blessure - sera-t-il capable de sortir Weah du 11, toutefois?
La sortie de Gudmundsson - malgré sa progression - paraît assez logique mais Weah est sur une vraie trajectoire ascendante.
je peux le dire maintenant , mais GROSSSSE DISCUSSION entre les cadres et fonseca a la fin du match contre l Ol . Notamment Fonte descendu des tribunes , andre andre gopmes et Bamba . ils ont dit stop , faut revoir la copie des fins de match et arrêter de jouer vers l avant aveuglement . première prise de tête entre fonseca et les cadres , à juste titre à mon avis . Fonseca a renvoyé tout le monde a la maison , 2 jours de congés pour tout le monde . Il est revenu du lundi , a forcément cogité tout le week end et a décidé d écouter les cadres .
PLE a écrit :C est noté au dessus , pour les cadres : fonte , andre , bamba , andre gomes voire david .
RijselHem a écrit :Source of the postPLE a écrit :C est noté au dessus , pour les cadres : fonte , andre , bamba , andre gomes voire david .
Cela prouve, si il en fallait une preuve supplémentaire, que PF est un homme intelligent, qui sait composer avec des avis différents…
Sans se trahir. Car en gros, la majeure partie du match, on est dans notre philosophie. Mais quand la fin du match approche, qu on est moins lucide et un peu plus émoussé, on ferme.
C est pas rogner ses principes, c est s adapter a un contexte. En cela les cadres ont eu une bonne réaction. Et Fonseca a pris une bonne décision en les écoutant, et en allant dans leur sens
clos a écrit :Source of the post Ca me semble "sain" et même encourageant que les cadres soient aller voir l'entraineur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Google [Bot], Mouk, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper et 60 invités