Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 18:50

Baciu ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 2 nov. 2016 18:51

Bonnal ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 2 nov. 2016 18:55

Un 4-3-3 avec 3 vrais attaquants...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 2 nov. 2016 19:01

Et 0-0 à l'arrivée
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » mer. 2 nov. 2016 19:02

lenormal a écrit : Tapia (puis Malicki à la 48ème).


C'est ce qu'on aurait dû faire avec Tallo l'an passé à chaque 48ème minute: le remplacer par Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 2 nov. 2016 19:02

Fini à 9 contre 11, ça peut se comprendre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 2 nov. 2016 21:28

losc_vador a écrit :Source of the post par contre là ou je ne te suit pas c'est quand tu dis article mesuré et objectif . C'est faux
perso même si je suis maladroit , j'argumente dans mon discourt, le journaliste cité plus haut, non!!


Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit .
Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Constat objectif
Lille perd et n’offre rien… constat objectif
Oui le LOSc a montré une solidarité défensive, mais c'est tout.
Malgré le mur dressé, le PSG s'est créé une multitude d'occasions, notamment en première mi-temps. Le score aurait pu/du être de 3 ou 4/0 à la mi-temps. L'efficacité défensive n'était pas au RDV

C’était un match de gala qui devait lui permettre de montrer à Gérard Lopez, potentiel futur patron du LOSC, qu’il pouvait être l’homme de la situation pour son projet ambitieux. Au lieu de cela, Frédéric Antonetti a préféré bétonner tactiquement. L’objectif ? Garder ce point du match nul acquis au coup d’envoi du match…

Le journaliste exprime ce que de disais à la lecture de la compo :
fredtu a écrit :Source of the post Le mec ne sait pas s il va rester. Il peut prendre un peu de risques, montrer un peu de panache. Bien non.


Lille n’a rien offert à son public. Certainement pas du spectacle. Le bilan après la rencontre ? Une défaite, un tir cadré et deux corners… Constat objectif
Pour se défendre, Antonetti expliquera que les deux clubs ne sont pas sur la même planète. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulouse mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Il contre l'argument d'Antonetti
Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Tu penses que l'objectif de Lopez c'est de proposer un spectacle ennuyeux ?
Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche…
De nouveau, il exprime ce que je disais avant le match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 2 nov. 2016 21:30

ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 2 nov. 2016 22:58

oui , ok
fredtu a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post par contre là ou je ne te suit pas c'est quand tu dis article mesuré et objectif . C'est faux
perso même si je suis maladroit , j'argumente dans mon discourt, le journaliste cité plus haut, non!!


Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit .
Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Constat objectif
Lille perd et n’offre rien… constat objectif non c'est son constat, le losc perd ,oui et n'offre rien , a lui peut être mais aux losc il en sait rien donc il n'est donc pas objectif
Oui le LOSc a montré une solidarité défensive, mais c'est tout . et c'est beaucoup quand on a pris plus de 14 buts en 7 journées
Malgré le mur dressé, le PSG s'est créé une multitude d'occasions, notamment en première mi-temps. Le score aurait pu/du être de 3 ou 4/0 à la mi-temps. L'efficacité défensive n'était pas au RDV[/color] non, le losc a eu deux occasion nette en première mi temps
C’était un match de gala qui devait lui permettre de montrer à Gérard Lopez, potentiel futur patron du LOSC, qu’il pouvait être l’homme de la situation pour son projet ambitieux. Au lieu de cela, Frédéric Antonetti a préféré bétonner tactiquement. L’objectif ? Garder ce point du match nul acquis au coup d’envoi du match… non un entraineur qui se respecte et qui ne joue pas pour sa tronche essaye de garder un peu de dignité et de confiance pour l'équipe en lui évitant de se prendre une valise
Le journaliste exprime ce que de disais à la lecture de la compo :
fredtu a écrit :Source of the post Le mec ne sait pas s il va rester. Il peut prendre un peu de risques, montrer un peu de panache. Bien non.
donc il dis ce que tu dis donc il a raison, vachement objectif ça !

Lille n’a rien offert à son public. Certainement pas du spectacle. Le bilan après la rencontre ? Une défaite, un tir cadré et deux corners… Constat objectif bah non puisqu'une partie du publique au stade trouvait des motifs de satisfaction en dehors du résultat.
Pour se défendre, Antonetti expliquera que les deux clubs ne sont pas sur la même planète. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulouse mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Il contre l'argument d'Antonetti un contre argument sans argument. S'il avait été objectif, il aurait fait mention de l'effectif offensif de toulouse ce jour là et mis en parallèle le niveau de confiance de cet équipe par rapport a celle du losc de vendredi et surtout du classement de toulouse par rapport à celui de Lille ou alors de mentionner le match de l'OM le week end avant
Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Tu penses que l'objectif de Lopez c'est de proposer un spectacle ennuyeux ? Lopez n'est pas d'actualité pour l'instant il a rien signé officiellement car si il y a L2 lopez ne signera rien
Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche… il en a joué juste une autre , celle de la dynamique de l'équipe a préserver
De nouveau, il exprime ce que je disais avant le match. de nouveau ta parole n'est pas loi et donc certainement pas objectif
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 2 nov. 2016 23:42

tout a été dit 3 classes d'écart entre les 2 teams. Juste heureux que Cavani ait autant vendangé et que vincent ait autant stoppé de ballons. Bien que renforcé, l'axe central lillois s'est en effet fait plusieurs fois troué. Bien que les ultras poussaient, la sentence semblait inévitable juste retardé par le but parisien refusé à priori à tord. Dommage que Palmier ait effectué cette mauvaise relance ; le nul aurait été inespéré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 2 nov. 2016 23:45

losc_vador a écrit :Source of the post oui , ok
fredtu a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post par contre là ou je ne te suit pas c'est quand tu dis article mesuré et objectif . C'est faux
perso même si je suis maladroit , j'argumente dans mon discourt, le journaliste cité plus haut, non!!


Frédéric Antonetti avait une carte à jouer lors du dernier match des Lillois. Au lieu de ça, il a certainement perdu du crédit .
Le LOSC s’est incliné vendredi dernier contre le club francilien Une défaite attendue, concrétisée par le but de Cavani peu après l’heure de jeu. Constat objectif
Lille perd et n’offre rien… constat objectif non c'est son constat, le losc perd ,oui et n'offre rien , a lui peut être mais aux losc il en sait rien donc il n'est donc pas objectif
Oui le LOSc a montré une solidarité défensive, mais c'est tout . et c'est beaucoup quand on a pris plus de 14 buts en 7 journées
Malgré le mur dressé, le PSG s'est créé une multitude d'occasions, notamment en première mi-temps. Le score aurait pu/du être de 3 ou 4/0 à la mi-temps. L'efficacité défensive n'était pas au RDV[/color] non, le losc a eu deux occasion nette en première mi temps
C’était un match de gala qui devait lui permettre de montrer à Gérard Lopez, potentiel futur patron du LOSC, qu’il pouvait être l’homme de la situation pour son projet ambitieux. Au lieu de cela, Frédéric Antonetti a préféré bétonner tactiquement. L’objectif ? Garder ce point du match nul acquis au coup d’envoi du match… non un entraineur qui se respecte et qui ne joue pas pour sa tronche essaye de garder un peu de dignité et de confiance pour l'équipe en lui évitant de se prendre une valise
Le journaliste exprime ce que de disais à la lecture de la compo :
fredtu a écrit :Source of the post Le mec ne sait pas s il va rester. Il peut prendre un peu de risques, montrer un peu de panache. Bien non.
donc il dis ce que tu dis donc il a raison, vachement objectif ça !

Lille n’a rien offert à son public. Certainement pas du spectacle. Le bilan après la rencontre ? Une défaite, un tir cadré et deux corners… Constat objectif bah non puisqu'une partie du publique au stade trouvait des motifs de satisfaction en dehors du résultat.
Pour se défendre, Antonetti expliquera que les deux clubs ne sont pas sur la même planète. Ses détracteurs lui répondront que Pascal Dupraz n’a pas plus de moyens à Toulouse mais que les deux coachs n’ont certainement pas le même discours. Il contre l'argument d'Antonetti un contre argument sans argument. S'il avait été objectif, il aurait fait mention de l'effectif offensif de toulouse ce jour là et mis en parallèle le niveau de confiance de cet équipe par rapport a celle du losc de vendredi et surtout du classement de toulouse par rapport à celui de Lille ou alors de mentionner le match de l'OM le week end avant
Difficile d’imaginer Gérard Lopez, bien décidé à offrir du spectacle aux supporters du club, s’appuyer sur ce genre de tactique s’il rachète le club. Tu penses que l'objectif de Lopez c'est de proposer un spectacle ennuyeux ? Lopez n'est pas d'actualité pour l'instant il a rien signé officiellement car si il y a L2 lopez ne signera rien
Antonetti avait une vraie carte à jouer lors de ce match. Il a préféré la garder dans sa poche… il en a joué juste une autre , celle de la dynamique de l'équipe a préserver
De nouveau, il exprime ce que je disais avant le match. de nouveau ta parole n'est pas loi et donc certainement pas objectif



Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 3 nov. 2016 01:02

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 3 nov. 2016 01:26

Je propose que chacun agrémente cette quote de ses propres commentaires MAIS, avec interdiction de reprendre une couleur ou des mots déjà utilisés.
Et ça s'appelorio Le Color-Quoteur Survaïveur...
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 3 nov. 2016 07:39

Je considère très subjectivement que certains commentaires prétendument objectifs ne le sont pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 3 nov. 2016 07:45

Sans compter que l'objectivité est un leurre. Suffit de prendre des faits qui corroborent ton point de vue. C'est indiscutable ...mais pas objectif.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 3 nov. 2016 08:51

Namtok a écrit :Image

loul
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 10 nov. 2016 11:54

Dans l'équipe du jour, il y a un magnifique clin d'oeil à la non moins magnifique compo. de FA contre le PSG, qui avait en son temps soulevé l'enthousiasme sur ce forum...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ola/747599
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 10 nov. 2016 12:28

Namtok a écrit :make it stop


Une petite phrase qui en dit beaucoup sur la façon de penser de ce personnage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 10 nov. 2016 13:14

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 nov. 2016 14:35

Eric a écrit :Source of the post Dans l'équipe du jour, il y a un magnifique clin d'oeil à la non moins magnifique compo. de FA contre le PSG, qui avait en son temps soulevé l'enthousiasme sur ce forum...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ola/747599
Excellent, j'avoue jerry !
[BONUS] Le 4-5-1 de Frédéric Antonetti

Un troll ? Très certainement, mais pas à la hauteur du 4-5-1 ultra défensif aligné par Frédéric Antonetti contre le PSG le 28 octobre. Certes, il ne l'a sorti qu'une seule fois, mais on s'est bien juré de ne jamais oublier.

Alors on a respecté les consignes : un troisième défenseur central à droite, un droitier à gauche pour bien fermer l'intérieur, trois milieux défensifs pas trop susceptibles de se retrouver dans la surface adverse et deux défenseurs latéraux sur les ailes.

Enfin, un attaquant de pointe bon de la tête pour apporter un coup de main sur les coups de pied arrêtés adverses et gagner quelques mètres sur les dégagements. Une option qui devrait s'avérer superficielle le jour où on aura le droit d'aligner deux gardiens.

Image

eljano a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :make it stop
Une petite phrase qui en dit beaucoup sur la façon de penser de ce personnage.
t'es en manque d'affection eljano ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 20 invités