MrK a écrit :Source of the post Victoire 3-0, mais surtout, Strasbourg accroché par Orléans.
Les Lilloises ont 5 pts d'avance à 5 journées de la fin. Prochain match... Lille-Strasbourg.
Si elles ne perdent pas, on pourrait presque considérer la montée acquise? Ou il reste de gros adversaires dans les 5 dernières rencontres?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Victoire 3-0, mais surtout, Strasbourg accroché par Orléans.
Les Lilloises ont 5 pts d'avance à 5 journées de la fin. Prochain match... Lille-Strasbourg.
Si elles ne perdent pas, on pourrait presque considérer la montée acquise? Ou il reste de gros adversaires dans les 5 dernières rencontres?
Y'a un truc bien foutu sur PL, le Calendrier...
Paris 14 (10e/12), Issy (8e), Lens (5e mais qui vient de faire 1 pt/15) et Brest (7e).
Pour Strasbourg : Nantes (9e), Paris 14, Metz (3e), Issy (8e).
Leur calendrier est pour moi plus compliqué que le notre. Ne pas perdre la semaine prochaine serait quasi synonyme de montée.
Pour Strasbourg : Nantes (9e), Paris 14, Metz (3e), Issy (8e).
Leur calendrier est pour moi plus compliqué que le notre. Ne pas perdre la semaine prochaine serait quasi synonyme de montée.
MrK a écrit :Source of the post Victoire 3-0, mais surtout, Strasbourg accroché par Orléans.
dommage que le match soit à 15h00 avec Lille Montpellier à 13h00
franchement j'aurai bien fait le doublé mais là c'est forcément raté le début du match
Le losc ne peut pas demander un décalage à 16h00 et faire une grosse pub pour inciter les gens à y aller après tout c'est le match de la montrée très probablement (un peu le lille caen de 2000).
zinecote a écrit :Source of the post faire jouer les feminines au grand stade aprés la ligue 1 , ça serait pas mal non plus
Aussi également ça aurait de la gueule de faire ça
J'ai un vieux souvenir a Murrayfield en 2006 d'avoir vu Ecosse France dans le tournoi masculin qui était suivi d'Ecosse France féminine 1h00 après et c'était bien sympa d'avoir fait les 2 matchs.
Eric a écrit :Source of the post Les pelouses sont fragiles
Elles étaient bien pires avant, mais tout le monde s'en foutait.
J'ai commencé à m'intéresser au foot vers le milieu des 70's. On voyait des équipes jouer dans des bourbiers pas possibles. A partir de là, un peu de plus, un peu de moins...
Y'a un autre match très important cet aprem.
https://twitter.com/LOSC_Feminines/status/1647581464236630018
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."