blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ces mails doivent certainement être authentiques
Si tu le dis...
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Ces mails doivent certainement être authentiques
Steven Girard a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=NqOqvknlg10
Si c'est vrai, sa carrière est morte (loul la référence à Jacques Médecin).
Après, ça reste la version de Fournier, sur les noirs j'ai un peu du mal à y croire quand il a eu les Bayal Sall, Gradel, Pogba, Matuidi, etc et les Pépé, Bamba, Ikoné, Soumaoro, Maignan, etc.
Par contre, sur les musulmans y'a plus trop de doute...
PauloFonseca a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :ce n'est pas le premier ni le dernier à constater que ramadan et sport de haute intensité ne sont pas compatible ... c'est physiologique mais c'est pas bien de le dire, c'est pas assez woke
Pourtant y'en a qui arrive, après c'est dans la tête. Après il doit y avoir de bon nutritionniste qui s'occupent des grands joueurs. Kanté pogba chez les français.
Galtier a mis au placard benzia et bahlouli. Benzia on a jamais su pourquoi.
PO a écrit :Source of the post Simplement, je m'étonne que cette contrainte, car ç'en est une, ne serait pas anticipée par les clubs. A mon humble avis, c'est quelque chose qui doit être su dès la signature du contrat du joueur pratiquant, et pas une semaine avant le début du Ramadan.
rud a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Simplement, je m'étonne que cette contrainte, car ç'en est une, ne serait pas anticipée par les clubs. A mon humble avis, c'est quelque chose qui doit être su dès la signature du contrat du joueur pratiquant, et pas une semaine avant le début du Ramadan.
En France j'imagine que ça serait jugé illégal.
Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, nicolosc31, Rastabigoud et 24 invités