Bamba ça fait 5 saisons qu'il est là, ses 4 dernières sont à chier, il a largement fait son temps, faut laisser la place aux autres, le prolonger même pour le banc serait scandaleux, pour que son entourage fasse le forcing pour prolonger c'est que personne veut de lui... Au passage super argument footballistique les stories...
Pour ce qui est d'Abergel, je préfère qu'on aille chercher un Girotto à qui il reste 1 an de contrat, qui remplacera Fonte en défense et qui peut aussi jouer au milieu dans le registre d'André si ce dernier est suspendu.
Pour ce qui est d'Abergel, je préfère qu'on aille chercher un Girotto à qui il reste 1 an de contrat, qui remplacera Fonte en défense et qui peut aussi jouer au milieu dans le registre d'André si ce dernier est suspendu.
Dans le même registre de milieu recupérateur qui collectionne les cartons jaunes on a aussi Magnetti,Monconduit,Tardieu,Gastien,Marchetti et Santamaria (le niveau au dessus des précédents)
Respect mais il a fait son temps, et ses limites offensives handicapent l'équipe trop souvent.
Après, si c'est pour devenir une doublure sur les côtés de l'attaque, pour compenser un départ de Weah qui est à un an de sa fin de contrat et un prêt de Virginius, et qu'on recrute un solide titulaire devant lui, je serais pas spécialement contre.
Après, si c'est pour devenir une doublure sur les côtés de l'attaque, pour compenser un départ de Weah qui est à un an de sa fin de contrat et un prêt de Virginius, et qu'on recrute un solide titulaire devant lui, je serais pas spécialement contre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
S'il prolonge, c'est pour être titulaire. Il est l'un des plus gros salaires du club, et à son âge s'il reste c'est pour être augmenté. Et sportivement aussi, aucun intérêt pour lui de rester en doublure alors qu'il aura probablement des offres ailleurs. Mais l'article ne semble pas aussi catégorique, le LOSC a tâté le terrain mais pas plus.
Sinon Africa Foot United annonce l'arrivée prochaine de Keliano Manuel, un jeune angolais de 20 ans qui évolue à Primeiro de Agosto. Pour cerner un petit peu le style de joueur (même si on sait tous qu'une compilation, ça vaut ce que ça vaut) : https://www.youtube.com/watch?v=UM4NQWsjmcM
Sinon Africa Foot United annonce l'arrivée prochaine de Keliano Manuel, un jeune angolais de 20 ans qui évolue à Primeiro de Agosto. Pour cerner un petit peu le style de joueur (même si on sait tous qu'une compilation, ça vaut ce que ça vaut) : https://www.youtube.com/watch?v=UM4NQWsjmcM
Contre, on sait très bien ce qu’il est capable de faire ou non et que s’il est dans le groupe il sera titulaire.
Merci pour tout mais on a besoin d’idée neuve.
Je pense que c’est aussi dans son intérêt de se relancer ailleurs parce qu’il me semble à bout d’idées dans son foot.
Merci pour tout mais on a besoin d’idée neuve.
Je pense que c’est aussi dans son intérêt de se relancer ailleurs parce qu’il me semble à bout d’idées dans son foot.
Jackson Muleka, qui jouait à l’époque au TP Mazembe et qui était aussi mentionné à Lens.
Après une bonne première saison au Standard il a eu des difficultés sur la confirmation ; prêt très concluent dans un petit club turc (Kasimpasa, 12 buts + 5 passes en 13 matchs) puis acheté 3M€ par le Besiktas. Actuellement c’est pas folichon pour sa première saison là-bas (remplaçant, 24 matchs, 4 buts + 1 passe).
Après une bonne première saison au Standard il a eu des difficultés sur la confirmation ; prêt très concluent dans un petit club turc (Kasimpasa, 12 buts + 5 passes en 13 matchs) puis acheté 3M€ par le Besiktas. Actuellement c’est pas folichon pour sa première saison là-bas (remplaçant, 24 matchs, 4 buts + 1 passe).
C'était Muleka, avec un projet via Mouscron.
Son bilan statistique à Liège est correct avec un but ts les 186 min : https://www.transfermarkt.fr/jackson-mu ... d/0/plus/1
Là il est parti en Turquie : https://www.transfermarkt.fr/jackson-mu ... ler/549966
Grosse demi saison la saison dernière en prêt à Kasimpasa, mais plus difficile cette année avec Besiktas.
Son bilan statistique à Liège est correct avec un but ts les 186 min : https://www.transfermarkt.fr/jackson-mu ... d/0/plus/1
Là il est parti en Turquie : https://www.transfermarkt.fr/jackson-mu ... ler/549966
Grosse demi saison la saison dernière en prêt à Kasimpasa, mais plus difficile cette année avec Besiktas.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Steven Girard a écrit :Source of the post . Au passage super argument footballistique les stories...
haha, je suis tombé de ma chaise en lisant ça aussi ... n'importe quoi!
"En tout cas, on te l'souhaite."
Foncexeka a écrit :Source of the post Sinon Africa Foot United annonce l'arrivée prochaine de Keliano Manuel, un jeune angolais de 20 ans qui évolue à Primeiro de Agosto. Pour cerner un petit peu le style de joueur (même si on sait tous qu'une compilation, ça vaut ce que ça vaut) : https://www.youtube.com/watch?v=UM4NQWsjmcM
Ex-club de Show (qui joue maintenant en Bulgarie au Ludogorets Razgrad, club honnête de l'Europe de l'Est), compos est toujours aux commandes de la cellule de recrutement ? :o
En MD, Keliano Manuel a plus le profil de n°4 (ou 5 si Angel n'est pas titulaire en MO) qu'un Jonas Martin.
Que ce soit pour sa jeunesse ou son salaire.
Le LOSC ne peut pas se permettre d'avoir un joueur à environ 100K€/mois en bout de banc comme c'est le cas en ce moment.
Il viendrait combler un trou, les profils intéressants en MD du centre de formation étant encore trop jeunes (2006/2007) pour intégrer les pros.
zarko a écrit :André Gomes sur le départ, Abergel dans les cartons...c'est moyen comme nouvelle.
J ai plus l impression qu on va s orienter vers Bentaleb...
Un gars de chez nous, dans nos prix, pas mauvais, actuellement dans un club qui descend, et qui plus est, il veut venir...
André a prolongé et il a une grosse caisse pour bcp jouer. Comme Abergel est un 6 exclusif qui n'est pas complémentaire d'André (un peu comme le duo André-Xeka), et qu'il y a encore Angel et Baleba, ça voudrait dire qu'il accepte de venir pour peu jouer. Ca parait peu vraisemblable.
Et j'y crois toujours pour André Gomes :o
A moins d'anticiper le scénario négatif "absence de qualif' européenne, changement de coach* et nouvelle restriction budgétaire" avec André-Angel en titulaire et Abergel-Baleba en remplaçant.
*Je vois pas Fonseca débuter une saison avec le seul Angel comme 8 qui combine aisance technique, qualité de passes et vision de jeu.
Et j'y crois toujours pour André Gomes :o
A moins d'anticiper le scénario négatif "absence de qualif' européenne, changement de coach* et nouvelle restriction budgétaire" avec André-Angel en titulaire et Abergel-Baleba en remplaçant.
*Je vois pas Fonseca débuter une saison avec le seul Angel comme 8 qui combine aisance technique, qualité de passes et vision de jeu.
Foncexeka a écrit :Source of the post Sinon Africa Foot United annonce l'arrivée prochaine de Keliano Manuel, un jeune angolais de 20 ans qui évolue à Primeiro de Agosto. Pour cerner un petit peu le style de joueur (même si on sait tous qu'une compilation, ça vaut ce que ça vaut) : https://www.youtube.com/watch?v=UM4NQWsjmcM
J'ai regardé les 3 premières minutes et franchement si c'est ça ses highlights ... j'au vu des actions que n'importe quel 6 de L2 ou National sait faire
RijselHem a écrit :zarko a écrit :André Gomes sur le départ, Abergel dans les cartons...c'est moyen comme nouvelle.
J ai plus l impression qu on va s orienter vers Bentaleb...
Un gars de chez nous, dans nos prix, pas mauvais, actuellement dans un club qui descend, et qui plus est, il veut venir...
c'est vrai qu'il y a Bentaleb en piste sérieuse. Lui veut venir, c'est du réel.
J'aime bien ce joueur, pas autant qu'André Gomes, et de loin. Mais dans la rotation du milieu, il serait un plus.
Il faudra voir aussi les départs, en plus de celui d'André Gomes. Je vois bien une belle offre arriver pour Angel.
Nekfra a écrit :Foncexeka a écrit :Source of the post Sinon Africa Foot United annonce l'arrivée prochaine de Keliano Manuel, un jeune angolais de 20 ans qui évolue à Primeiro de Agosto. Pour cerner un petit peu le style de joueur (même si on sait tous qu'une compilation, ça vaut ce que ça vaut) : https://www.youtube.com/watch?v=UM4NQWsjmcM
Ex-club de Show (qui joue maintenant en Bulgarie au Ludogorets Razgrad, club honnête de l'Europe de l'Est), compos est toujours aux commandes de la cellule de recrutement ? :o
En MD, Keliano Manuel a plus le profil de n°4 (ou 5 si Angel n'est pas titulaire en MO) qu'un Jonas Martin.
Que ce soit pour sa jeunesse ou son salaire.
Le LOSC ne peut pas se permettre d'avoir un joueur à environ 100K€/mois en bout de banc comme c'est le cas en ce moment.
Il viendrait combler un trou, les profils intéressants en MD du centre de formation étant encore trop jeunes (2006/2007) pour intégrer les pros.
Yes c'est vrai qu'au milieu les joueurs du centre sont encore un peu jeunes. Mais dans un ou deux ans il y aura vraiment de quoi faire des profils comme Bouaddi ou Baret !