Zappa a écrit :Source of the post "For zaz with love" signé les joueuses !
https://www.youtube.com/watch?v=rP2SZo_gtkU
J ai le stylo je peux les signés...
dodger a écrit :Source of the post C'est bien beau tout ça mais pour que le foot de filles joue devant un public, on risque d'attendre encore longtemps à moins de mettre la D1 féminine en lever de rideau de L1 / L2.
et pourquoi pas
d'ailleurs je trouve dommage que le Losc Strasbourg si important de la montée n'ait pas pu avoir lieu après le Losc Montpellier (je crois que c'était celui-là) mais en même temps
dodger a écrit :C'est bien beau tout ça mais pour que le foot de filles joue devant un public, on risque d'attendre encore longtemps à moins de mettre la D1 féminine en lever de rideau de L1 / L2.
Affluence moyenne de la D1 feminine anglaise : 7000
Affluence moyenne de la D1 feminine francaise : 840
c'est là qu'on voit que la france n'est pas un pays de foot et n'est pas pret de le devenir
milenko a écrit :Source of the post la france n'est pas un pays de foot et n'est pas pret de le devenir
Pas de foot de filles en tout cas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Douailosc a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post C'est bien beau tout ça mais pour que le foot de filles joue devant un public, on risque d'attendre encore longtemps à moins de mettre la D1 féminine en lever de rideau de L1 / L2.
et pourquoi pas
d'ailleurs je trouve dommage que le Losc Strasbourg si important de la montée n'ait pas pu avoir lieu après le Losc Montpellier (je crois que c'était celui-là) mais en même temps
Vous en avez rêvé, Lyon le fait !
OL-Reims chez les hommes et chez les femmes se joueront à la suite le 27 mai
Le hasard du calendrier des Championnats de Ligue 1 et de D1 Akerma a programmé un OL-Reims le même week-end, pour les deux compétitions. Les deux matches se joueront à la suite, au Groupama Stadium, le samedi 27 mai.
L'OL a annoncé une soirée spéciale au Groupama Stadium, le samedi 27 mai prochain. Ce week-end, Lyon reçoit Reims dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Mais au niveau des femmes, Lyon reçoit également Reims, pour la dernière journée du Championnat.
L'OL a annoncé mercredi que les deux rencontres se joueront à la suite, au Groupama Stadium. La rencontre entre les féminines débutera à 17h30, avant celle des équipes masculines, programmée à 21 heures. Un seul et même ticket d'entrée permettra de voir les deux rencontres.
L'OL féminin pourrait bien fêter son titre de champion de France à l'issue de cette rencontre. Plus en difficulté, les garçons joueront leur avant-dernier match de Championnat, peut-être décisif dans la course à l'Europe.
Modifié en dernier par NorthSide le ven. 5 mai 2023 01:35, modifié 1 fois.
zaz a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the post Un hexagone un peu modifié ...
LOL la chatte a DD.
zaz a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the post Un hexagone un peu modifié ...
LOL la chatte a DD.
Oui c'est une chatte Franck Haise ... oups ... française !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
NorthSide a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post C'est bien beau tout ça mais pour que le foot de filles joue devant un public, on risque d'attendre encore longtemps à moins de mettre la D1 féminine en lever de rideau de L1 / L2.
et pourquoi pas
Vous en avez rêvez, Lyon le fait !
OL-Reims chez les hommes et chez les femmes se joueront à la suite le 27 mai
Le hasard du calendrier des Championnats de Ligue 1 et de D1 Akerma a programmé un OL-Reims le même week-end, pour les deux compétitions. Les deux matches se joueront à la suite, au Groupama Stadium, le samedi 27 mai.
L'OL a annoncé une soirée spéciale au Groupama Stadium, le samedi 27 mai prochain. Ce week-end, Lyon reçoit Reims dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Mais au niveau des femmes, Lyon reçoit également Reims, pour la dernière journée du Championnat.
L'OL a annoncé mercredi que les deux rencontres se joueront à la suite, au Groupama Stadium. La rencontre entre les féminines débutera à 17h30, avant celle des équipes masculines, programmée à 21 heures. Un seul et même ticket d'entrée permettra de voir les deux rencontres.
L'OL féminin pourrait bien fêter son titre de champion de France à l'issue de cette rencontre. Plus en difficulté, les garçons joueront leur avant-dernier match de Championnat, peut-être décisif dans la course à l'Europe.
Et les rémois amènent le champ' dans la soute de leur bus ?
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
LOSC - Issy retransmis sur YouTube le dimanche 7 mai à 15h00
https://www.youtube.com/watch?v=0buqCrnwSgw
https://www.youtube.com/watch?v=0buqCrnwSgw