Smith a écrit :Source of the post Chevalier fait un match pourri (le but, les relances)
Diakité a les pieds carrés. Still lui a offert des boulevards, il a tout compris.
Fonte-Alexsandro jouent un hors jeu de l'espace sur le but.
Même Ismaily a fait 2-3 erreurs de contrôle sur des situations offensives dangereuses.
Angel, misérable.
André, seul.
Zeghrova, il a rendu De Smedt excellent. Puis se claque parce qu'on lui demande de l'intensité sur un match.
Cabella, le loupé du siècle.
David, une purge de plus.
Fonseca, bouffé tactiquement.
Pas dur que Bamba soit celui qu'on doit montrer du doigt.
Édit : et j ai oublié Leonard.
Chevalier bien abandonné par sa défense sur le but, bien plus prompte à réclamer le HJ qu'à défendre... Lamentable de voir Balogun ET Munetsi absolument seuls pour tromper Lucas.
Diakité restera un soldat et un joueur globalement fiable physiquement, mais ça sera jamais un ailier qui apportera offensivement et en qualité de centre.
Fonte a fait son temps, même si il nous a sauvés plusieurs fois du 2-0 et Alexsandro match foireux aussi.
Ismaily a été l'un des rares à essayer. Pas son meilleur match, mais je trouve qu'il a été l'un des moins mauvais aujourd'hui.
Angel d'accord, invisible.
André, moyen sur ce match. En tout cas dans un match comme ça il faut un mec capable de casser des lignes par la passe, clairement pas son profil. Match très quelconque de sa part à mon goût, et Dieu sait que je l'adore.
Zhegrova pas terrible mais souvent pris par 2 voire 3 rémois, mais pas à son avantage sur cette rencontre, je partage.
Cabella pas assez tueur, il la joue beaucoup trop facile comme si il avait déjà marqué. C'est un bon joueur, mais pour le coup ça a été un gentil garçon. Une action pareille il doit frapper à bloc et arracher la cage.
David match horrible. Néanmoins il aurait dû obtenir un penalty. Sur le direct je n'avais rien vu, avec le ralenti pour moi le penalty était plus qu'évident.
Fonseca bouffé par le sosie de Tintin (en surpoids) qui n'a aucun diplôme, quand on a coaché Porto ou la Roma, c'est dramatique. Je l'aime bien, mais il fait toujours les mêmes changements aux mêmes minutes, et ça n'apporte jamais rien, excepté contre Lorient ou Montpellier. Les seules fois où il fait différemment, c'est parce qu'il est contraint et forcé par une blessure (Zhegrova aujourd'hui). La aussi il faudrait peut-être qu'il renonce à certains choix dans le but de nous rendre meilleurs. Si seulement il avait pu faire la même chose que contre Montpellier, je dis pas que ça aurait fonctionné, mais on aurait peut-être vu autre chose.
Contre eux, Bamba et Gudmundsson sortent à la pause + Diakité entre au même moment après une première période pas terrible. Au final on gagne le match avec 2 buts qui viennent du côté de la chèvre (qui n'était donc plus sur le terrain). POURQUOI il joue 95 minutes aujourd'hui? Même des joueurs comme Tallo, Youla, Koubemba, Ryan Mendes, Bauthéac, El Ghazi et d'autres ne feraient pas pire que ce gros tocard de joueur de merde.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.